| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012
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Seri Mage (niveau 3)
Messages postés : 303 Date d'inscription : 04/12/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 4 Juil 2013 - 9:36 | |
| Ouais c'est mieux ! Je trouve toujours que les sprites sont un peu trop zoomés par contre (le type pas chiant xD)
~Seri |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 10 Juil 2013 - 15:59 | |
| Hop, je bosse sur un menu custom pour le concours sur EM |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 11 Juil 2013 - 9:27 | |
| C'est cool, à part le fond bleu-fluo-gay derrière le gugusse. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 13 Juil 2013 - 22:59 | |
| Ouais Sinon, le CMS est quasiment fini ^^ |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 14 Juil 2013 - 16:40 | |
| Petit vaudou a insisté pour faire parti d'un mini jeu de plateforme. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 14 Juil 2013 - 17:28 | |
| Très sympa, je trouve les décors déjà beaucoup plus réussis. |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 14 Juil 2013 - 17:32 | |
| Oui, j'ai essayé de tenir compte des remarques que l'on m'avait fait sur la base que j'avais fais. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 14 Juil 2013 - 17:37 | |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 17 Juil 2013 - 18:48 | |
| j'ai fait la "carte" pour le mode survie ^^ |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 17 Juil 2013 - 23:50 | |
| La typo fait pas terrible mais j'adore le style du reste! Essai une écriture mieux intégré |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 18 Juil 2013 - 0:08 | |
| oui j'ai mis le titre vite fait pour illustré le screen, il n'y sera pas, c'est le chateau du mechant de megaman 2 normalement x) |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 18 Juil 2013 - 0:26 | |
| Ah ok, bah dans ce cas, le screen sans la typo reste pas mal! |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
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Mack Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 126 Date d'inscription : 26/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 5 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Petit essaie graphique de ce qui pourrait être mon prochain projet Zelda/Zelda-Like que je ferais en parallèle de celui avec Raven, quand j'aurais récup' mon PC. J'pense que je passerais à un écran plus grand par contre, genre 320/240. La plupart des éléments sont des rips des Oracles ou de LA, recolorer, voir modifier ( genre l'arbre ), et de quelques éléments customs ( les herbes et l'HUD sauf l'épée. |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 5 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Je ne me souvient plus si c’était toi qui avais posté une petite démo d'un Zelda ( ou il n'y avait qu'un petit tour pour découvrir les objets en gros ) que j'avais bien aimé ^^. Moi j'aime bien cette résolution, sa fait game boy ^^. |
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Mack Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 126 Date d'inscription : 26/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 5 Aoû 2013 - 20:28 | |
| Si c'était ici, non c'est pas moi ^^. Sauf si tu te trompes avec La tour du Crépuscule, m'enfin, c'pas un zelda like du tout ^^.
En faite c'est la résolution d'une game boy ^^.
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vinnou Ninja (niveau 1)
Messages postés : 151 Date d'inscription : 07/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 14:36 | |
| Voila une caverne pour le jeu sur lequel on travaille un ami et moi.C'est un jeu fun et débile qu'on fait pour s'amuser, c'est pourquoi je poste pas la présentation sur le fofo x). Mais je voulais partager cette map avec vous, j'en posterais peut être une ou deux autres de la même provenance. Je n'ai pas mis le héros transparent,donc il apparait plusieurs fois sur la map à cause du montage . |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 14:59 | |
| Je la trouve bien, un seul hic technique. À gauche pour traverser on monte d'un niveau par des escalier, mais à droite rien ne montre qu'on monte aussi d'un niveau. Ça montre une incohérence. Faudrait monter de niveau également à droite (En bleu) ou mettre une séparation au milieu de la partie du bas. (En orange) Aussi, tu n'as pas mis tout les mur de la même hauteur et c'est illogique. Ils doivent tous être au même niveau même quand on monte ou descend. (En rouge) - Spoiler:
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vinnou Ninja (niveau 1)
Messages postés : 151 Date d'inscription : 07/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Très juste, erreurs grossières. Je vais modifier ça . |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 16:45 | |
| La map est sympathique, mais, outre les erreurs relevées par Ti-Max, pour une caverne, j'aurais plus vu une construction à l'inverse de ce que tu as fait. Je m'explique : je suppose que tu as commencé par faire le sol. Or, une caverne est censée être étroite, oppressante ; par conséquent, tu aurais gagné à commencer par créer un petit chemin sinueux encadré de murs. Il y a un tutoriel de Snake22 très bon à ce sujet, je ne l'ai pas sous la main, mais il l'a posté sur Créative il me semble. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Peu de chance sur Creative, étant donné que ce n'est plus un forum. (J'ai faites une recherche et rien) Je l,ai trouvé sur un autre forum, mais il manque quelques images. Mais les explications et le résultats est là. http://rpgmakerdivers.forumpro.fr/t8300-mappingtutorial-pour-le-mapping-de-grotte-assez-grande |
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vinnou Ninja (niveau 1)
Messages postés : 151 Date d'inscription : 07/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Je comprends le point de vue des cavernes étroites,mais la c'est intentionnellement dégagé. Par contre, je vais surement rajouté une paroi au dessus du pont qui traverse la lave pour que l'effet soit moins flagrant.Merci du conseil. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 19:23 | |
| Personnellement je trouve que certains espace sont grand, trop grand même et du coup un peu vide.. Après je conçois que dans une caverne.. On ne trouve pas grand chose ^^" Bref ! Sinon c'est plutôt pas mal ! |
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vinnou Ninja (niveau 1)
Messages postés : 151 Date d'inscription : 07/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 19:35 | |
| Effectivement, j'ai pas voulu surcharger juste pour dire que je remplis l'espace, surtout si en le laissant vide par endroit ça reste naturel . |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 14 Aoû 2013 - 20:24 | |
| C'est pas faux! Mais comme l'a souligné trucbidule une grotte est plus sinueuse etc =) Enfin bref! Je comprend que tu veuille faire plus grand Admettons que l'homme est passé par là !! Raaaa!! C'est sacré humain ;D |
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| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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