| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 12 Avr 2015 - 15:44 | |
| vachement bien. Bonne initiative de rajouter les verres à gauche. |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 8 Mai 2015 - 17:15 | |
| Pouf : |
|
| |
Malocrocs Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 70 Date d'inscription : 03/05/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 8 Mai 2015 - 21:14 | |
| Plus je regarde les screens, plus je me dis que je fais de la m**** x) |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 11:53 | |
| Tkt si personne d'autre a répondu c'est surement que j'ai fait quelque chose de moche x) Du coup je poste un autre screen et j'en profite pour tester Framapic : Je sens que ce chipset va être assez galère à faire parce que d'un côté j'ai le concept graphique qui veut des formes géométriques et d'un autre côté je dois faire du naturel et de l'irrégulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 14:41 | |
| Ton screen c'est une zone exterieure ? On dirait des rochers et un tronc. J'ai bon ? ^^ |
|
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
Messages postés : 294 Date d'inscription : 26/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 14:59 | |
| Je suis pas trop fan de ce style graphique, mais ça a le mérite d'être original. Donc c'est intéressant d'un certain point de vue. |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 15:12 | |
| Même avis que Izukesan. Original, mais sans plus. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 15:16 | |
| Malocrocs : c'est une mine (la sorte de tronc est une tentative de rocher x))
Les autres : Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 15:29 | |
| Je pense t'avoir déjà dit que j'aime le style graphique. A mon avis, si tu veux casser un peu l'aspect très artificiel de ta mine, tu devrait faire des lignes moins droites sur tes parois. |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 16:54 | |
| Oh pardon :c (Je comprends mieux maintenant ce style de mur)
Comme le dit Brain, une mine ne peut pas être carré, même creusé par tout ce que tu veux (même les Mines de Minecraft ne sont pas cubiques, ce qui est assez ironique quand on y pense). Les mines descendent en profondeur, peut-être pourrais-tu en tenir compte sur les autres parties de ta mine ça serait plus réel (et plus "chouette" ^w^)
Et pourquoi pas des minerais en plus ?! (Sauf du cristal, trop cliché) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 17:04 | |
| Certainement parce que s'il y avait encore du minerai dès l'entrée de la mine ça n'aurait pas été la peine de creuser encore et toujours plus loin, en dehors de la beauté du sport. |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 17:35 | |
| Bon j'ai fait un test avec des barres pas droites et j'en suis pas très satisfait : Après il s'agit d'une map test donc c'est normal qu'il n'y ai pas encore beaucoup d'éléments ^^ |
|
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 17:41 | |
| En fait ça manque de reliefs. C'est trop lissé comme si la salle avait été taillée en carré à la perfection. En gros je pense que ce qu'ils essayaient de dire, c'est que tu devrais faire des murs moins réguliers, en faisant plus d'angles, de crevasses. Donner une forme plus complexe à la salle. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 17:46 | |
| Si ce sont des barres qui servent à soutenir les plafonds et murs alors peut-être qu'y a pas besoin que ce soit tordu. Comme tout le reste de son jeu m'a l'air plutôt "lisse", ça risque de trop trancher. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé. En revanche, je pense que tu devrais mettre des barres tout le long de la paroi et dans les couloirs, faire un layer au dessus avec des barres transversales pour montrer que ce sont des barres de soutient (poutres et autres joyeusetés). Tu pourrais meme faire en sorte à ce que les barres horizontales soient plus épaisses (comme des planches qui retiennent la terre). Après tout dépend du style de mine et des besoins, évidemment. Je me suis permis de te faire un exemple (bon là c'est peut etre un peu trop détaillé pour ton type de jeu mais c'est pour te donner une idée plus qu'autre chose ) |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 18:16 | |
| Merci pour ton edit, ça m'aide beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 18:32 | |
| Après c'est pas moi l'auteur mais je trouve que tant de détail à tendance un peu à dénaturer l'univers graphique du projet. Mais qu'importe, mon avis n'est pas prioritaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 18:46 | |
| Ton avis n'est peut-être pas prioritaire (enfin je dis ça mais c'est pas comme si j'avais une liste de priorité d'opinion XD) mais il compte quand même Merci. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 19:05 | |
| - Brainbourg a écrit:
- Après c'est pas moi l'auteur mais je trouve que tant de détail à tendance un peu à dénaturer l'univers graphique du projet. Mais qu'importe, mon avis n'est pas prioritaire.
Je suis d'accord avec toi, d'où mon : - Citation :
- (bon là c'est peut etre un peu trop détaillé pour ton type de jeu mais c'est pour te donner une idée plus qu'autre chose Wink )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 19:20 | |
| Ya pas de soucis Raven, on est d'accord ^^
Hellper : Ouais mais je voulais dire que c'est toi le plus à même de décider ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 23:08 | |
| Ok ^^ Bon du coup j'ai commencé à tester avec une salle non carée pour voir comment ça rend : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 10 Mai 2015 - 23:42 | |
| Non ? |
|
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 11 Mai 2015 - 0:28 | |
| Là je trouve que c'est plus sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 11 Mai 2015 - 8:33 | |
| Brainbourg : Oui c'est sur pour les minerais mais je parlais pas de l'entrée de la mine bien sûr, sinon ça ne serait pas cohérent de ceuser plus loin ^-^ (J'ai enfin pu placer une cohérence !) Hellper : Ah ! Des formes cassées et un peu de relief ! La ça fait plus (+) mine ! :B J'achete ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 11 Mai 2015 - 12:39 | |
| En effet c'est mieux ^^
Edit : Par contre pour avoir ce rendu ça me fait... 8 tiles en plus XD |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 31 Mai 2015 - 14:08 | |
| J'avance petit à petit des me design. Ici j'ai refait la première map et j'ai rajouté un éboulement : Pour comparer avant c'était comme ça : |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 31 Mai 2015 - 14:58 | |
| Les coins sont beaucoup mieux ainsi, ça enlève bien le carré du début. ^^
J'aurais peut-être mis les poteau qui traverse le passage un peu plus massif, mais c'est qu'un détail. x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|