| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 31 Mai 2015 - 14:58 | |
| Les coins sont beaucoup mieux ainsi, ça enlève bien le carré du début. ^^
J'aurais peut-être mis les poteau qui traverse le passage un peu plus massif, mais c'est qu'un détail. x) |
|
| |
Izukesan Mage (niveau 3)
Messages postés : 294 Date d'inscription : 26/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 31 Mai 2015 - 17:06 | |
| Je trouve ça beaucoup mieux. Là ça a un cachet intéressant. |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
Messages postés : 313 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 10:24 | |
| Ce screen est une map d'un de mes nouveaux projets un peu épouvante-horreur: Le Clown Macabre. 3 mots qui résument le concept: Évitez ce clown !Il vous transportera vers des mondes bizarres et si jamais il venait à vous toucher, Game Over immédiat ! Quiz: quel est le monde présent ici ? Aidez-vous de l'autotile que j'ai assemblé moi-même et des étoiles. Ramassez ces 4 étoiles pour que la "maison de sortie" apparaisse ! Mais à chaque étoile ramassée, le Clown bougera de plus en plus vite... P.S: Eric ne sera pas le héros du tout ! C'est juste un rendu in-game. |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 12:37 | |
| Avec tous ces zigzags/endroits plein d'angles ça risque d'être assez lourd de naviguer pour éviter le clown >< |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 12:54 | |
| Tes étoiles sont bizarement floues, mais c'est peu-être juste le rendu de la capture.... Enfin ya de jolies choses ici, ca fait plaisir. Je vois que y'a marqué "news" dans le nom du topic, du coup une preuve que Single Path continue d'évoluer doucement. Un gros morceau de ville inspiré par des régions en Grèce et ailleurs. Après 3 ou 4 semaines passées juste sur cette ville ca fait plaisir de s'en débarrasser... |
|
| |
Malocrocs Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 70 Date d'inscription : 03/05/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 13:35 | |
| Hellper : Aahh, c'est beaucoup mieux ainsi ! Fflo : Tu devrais retirer les ombres en haut de ta map, ça fait tâche je trouve. Valefor : Mon dieu, si c'était un tableau je l'accrocherai dans mon salon ! o/ |
|
| |
Fflo Mage (niveau 3)
Messages postés : 313 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 14:16 | |
| C'est vrai que j'ai oublié les ombres. Mais VXA a la sale manie de les rajouter automatiquement !
Et puis pour le quiz: l'étoile et l'autotile viennent de Windows XP. L'autotile a été assemblé avec la fenêtre XP. Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai eu cette idée zarbi: un niveau sur SMBX se déroule en partie dans un bureau Windows. Le jeu SMBX s'intitule Super Talking Time Bros 2 et le niveau s'appelle FissionMailed. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 15:49 | |
| Faut que je te dise Valefor, ça fait très longtemps qu'un screenshot RPG Maker m'a pas filé la hype comme ça. |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 16:09 | |
| Très belle map, avec un beau panorama en prime |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 17:35 | |
| Très joli Valefor, bravo ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 18:13 | |
| Magnifique, Valefor ! |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 19:46 | |
| Hellper : Yeah ! C'est mieux comme ça, les coins et les éboulis rajoutent plus d'infos sur la map en plus. Valefor : J'aime beaucoup ! Par contre y a quelques endroits un peu étranges sur ta map (ne me frappez pas pour être aussi tatillon). Après ce ne sont que des avis personnels, mais je trouve certains murs un peu trop "lisses", ils gagneraient à avoir des briques un chouïa plus apparentes et la structure en bas à droite donne l'impression d'être très plate à cause de la transition colonnes rondes > Mur carré, peut-être voir la perspective là dessus. Le panorama est sympa mais il perturbe pas mal je trouve à cause de la perspective qui fait un petit peu bizarre M'enfin ça passe °.° |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 1 Juin 2015 - 21:15 | |
| Hey, merci pour les retours, c'est pour ça que tant de travail vaux le coup. Raven- je suis d'accord pour le batiment qui est bizarre, j'ai pourtant fait un modèle 3D pour voir le placement des colonnes (je le fait pour les bâtiments tarabiscotés pour avoir une idée plus précise de comment la lumière tombe. Malgré ça il n'a pas l'air parfait, au bout d'un moment a jouer avec le placement des colonnes j'ai laissé tombé. :p Les murs tout lisses, c'est vrai, je me suis inspiré comme je disais de zones en Grèce comme Fira, qui sont connues pour leur murs d'un blanc immaculés... Le panorama je l'ai ajouté en post prod, j'imagine que ça rendra mieux ingame. |
|
| |
Malocrocs Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 70 Date d'inscription : 03/05/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 3 Juin 2015 - 11:40 | |
| C'est beau, c'est fort, c'est Valefort ! ^^ Pardon xD
J'essaye de trouver une incohérence pour faire le mec trop chiant mais.. j'en trouve pas qui mérite réellement d'être soulignés, encore bravo ^^ |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 3 Juin 2015 - 16:53 | |
| J'aime bien les maps où l'on voit que le créateur à passé du temps dessus,peu être qu'il manque juste un peu d'effet de soleil,des rayon en fog ou quelques chose comme ça pour faire effet soleil de bord de mer. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 3 Juin 2015 - 17:17 | |
| in-game il y aura tout ça bien évidemment. |
|
| |
purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 3 Juin 2015 - 20:11 | |
| Valefor, c'est juste MAGNIFIQUE, j'adore!! |
|
| |
| |
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 23 Juin 2015 - 23:48 | |
| On dirait le Canada dans South Park : Stick of Truth. |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 23 Juin 2015 - 23:54 | |
| Ah bon ? |
|
| |
Gio-connor Paysan (niveau 4)
Messages postés : 34 Date d'inscription : 29/04/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Mam monde Mer 24 Juin 2015 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous, un essai de ma Map Monde. Ouvert à vos critiques. Les noms ne sont pas définitifs |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 24 Juin 2015 - 20:49 | |
| Je crois que tu as oublié de mettre le lien de l'image, non? En tout cas rien ne s'affiche chez moi ^^ |
|
| |
Gio-connor Paysan (niveau 4)
Messages postés : 34 Date d'inscription : 29/04/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 24 Juin 2015 - 21:07 | |
| Oui effectviement, j ai eu un beug. Je vais essayer de rectifier l'erreur |
|
| |
Lunatic Paysan (niveau 1)
Messages postés : 7 Date d'inscription : 29/06/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 1 Juil 2015 - 3:46 | |
| Hello. Voici une capture d'écran de mon projet de D-RPG. Je suis en train de retravailler tout le scénario donc je le présenterai dans un petit moment encore. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 1 Juil 2015 - 12:41 | |
| C'est pas mal, ça dégage une ambiance sombre et pesante.Tu entends quoi par D-RPG ? |
|
| |
Lunatic Paysan (niveau 1)
Messages postés : 7 Date d'inscription : 29/06/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 1 Juil 2015 - 13:19 | |
| Dungeon RPG. C'est un type de RPG dans lequel le joueur doit traverser des niveaux truffés d'ennemis, de pièges et d'énigmes, avec des mini-Boss un Boss au bout de chaque donjons.
Merci pour le commentaire. Mon projet se passe dans un univers de science fiction. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
| |
|
| |
|