Alors Brainbourg concernant mes projets je vais te dire en toute sincérité le fond de ma pensée.
- Citation :
- Ne penses-tu pas qu'au delà d'être le cas pour les ressources, c'est aussi le cas pour tes projets Delta ?
Tu as X projets en cours et ils ont tous un lot de critique/contestation. Ne devrais-tu pas, plutôt que de t'essayer à encore un autre projet, tenter de te focaliser sur ceux déjà en cours, et chercher des pistes d'améliorations ?
1 ) Chroniques de la guerre des Six (l'ancien) a été et sera cette année toujours critiqué. J'ai refait le début intégralement 9 fois. Le jeu a été remanié en intégralité 8 fois. Résultat le projet a bientôt 10 ans. Il va avoir des critiques cette année aussi. Risque de ne même pas être nominé. Qualifié de mauvais jeu.
J'en suis conscient mais parallèlement des gens aiment et me suivent depuis des années même s'ils sont peu nombreux et je les en remercie. Alors actuellement je n'ai que deux projets présentés au public et j'ai la rage.
Chroniques hormis une fois complet ne sera plus présenté aux Alex.
Je devrais faire quoi l'abandonner car 27 Heures de jeu représentent des milliers d'heures de travail ? Le recommencer, autant reprendre de zéro ? Non je vais le finir et tant pis pour la partie présenté ici et les rageux et s'il n'a aucun commentaire tant pis.
Des conseils sur de nouvelles maps ok. Mais sache qu'actuellement je reprends depuis le début pour modifier 2 systèmes le dash qui était moche et le curseur de direction qui sera désormais activable/désactivable. Et j'ai corrigé tous les bugs que j'ai pu rencontrer. J'en suis à peu près à la moitié de la démo présenté aux Alex.
2)Sentinelles oh le décrié Sentinelles il a été repris entièrement à zéro par Lidenvice et moi depuis 9 mois. Toute l'ancienne partie a été viré malheureusement malgré l'immense travail fait par Lidenvice et le nombre de fois où je l'ai testé. De nombreux bugs aléatoires (sion je les aurai vu) ont été présents. Je sais déjà qu'il ne passera pas et on m'a même déjà indiqué qu'il était super mauvais alors j'attends beaucoup des prétest et pas qu'on me dise que ce qui ne va pas mais ce qu'attendrais le joueur mais ça c'est trop souvent peu dit. Et pourtant le travail de rédaction a été énorme derrière.
Mais celui ci on peut s'adapter à ce qui plait au plus grand nombre quitte à modifier un peu le synopsis. Actuellement on est deux à réfléchir. Moi vous êtes beaucoup à me dire que je suis à côté de la plaque. Lidenvice il est dégouté que nous n'ayons presque aucun commentaire hormis pour nous signaler des bugs (merci à eux et merci à kasbak et TI MAX pour leur retour.
Alors si quelqu'un d'entre vous est ok pour travailler avec nous, je suis persuadé que Lidenvice serait partant. Le projet ne sera pas abandonné. mais étant donné qu'on s'est vautré si on nous laisse tout les deux seuls on se vautrera à nouveau à quoi bon.
Et sache que depuis une semaine j'étais à fond sur Sentinelles pour rajouter une introduction plus longue jouable avec combat et QTE dès le début histoire de rendre l'attrait pour le joueur plus sympa.
Et là j'ai arrété depuis deux jours pour attendre les prétest.
3) Mes nombreux autres projets. Pas si nombreux que ça en fait.
Le projet XAS juste pour m'amuser jamais présenté, il sera repris depuis le début vu que c'est la suite de chroniques quand chroniques sera fini.
Le projet secret, c'est pas un projet juste une idée de scénario que j'ai eu et que je commencerai peut être jamais. Juste que actuellement je ne sens pas avoir les capacités de me lancer dans ça. Si c'est pour faire un truc tout pourri comme mes autres projets.
4) Ce projet, actuellement je suis dans l'état d'esprit et désolé si je t'ai paru agressif je n'ai rien contre toi déprimé, dégouté, envie de faire un ragequit et également des forums et de tout abandonner.
Mais que ce qui se disent ce sera pas une grande perte et il a aucun talent s'étouffent en lisant ça. Je n'abandonnerai pas. Hors de question c'est pas mon style.
Pourquoi ce choix de ce projet : Améliorer les graphismes.
Je n'ai pas la capacité de faire du custom.
Alors j'ai cherché des sprites. Depuis quelques jours je suis en vacances j'ai eu envie de tenter quelque chose de nouveau pour me remonter le moral.
J'ai chercher sur the Spriter Resources.
Et c'est Tales of Eternia qui a le plus de ressources.
Cependant Brikou il y en a pas des masses. Des maps du jeu il y en a peut être même pas 1%.
Elles sont pas à la bonne taille et en les étirant ça les pixellise, j'en suis concient.
De plus je veux partir sur quelque chose de plus simple, de plus abordable.
Limité par les graphismes oui. Aucune idée du scénario sauf l'univers ce sera celui de Chroniques.
Je présenterai le jeu un jour. Peut être jamais vu que beaucoup diront tu as pompé Tales of Eternia.
Et alors je fais un projet pour moi. Pour améliorer mes capacités.
De plus je me suis amusé à découper/recouper modifier depuis deux jours. Les batiments entiers pour reconstituer des tiles et des maps entiére. le plus dur sera le sol.
J'y arriverai peut être pas, sans doute et je m'en fiche.
J'aurai sans doute jamais du montrer ces screens. Ca je l'ai compris mais c'était pour avoir des conseils et je les ai eu.
Alors si vous vous dites je suis un connard et bien j'assumes. Il n'a rien à foutre sur les topics, il n'écoute rien, il est bouché. Ok. Ben exprimez vous mieux. Ces ressources j'ai bien compris que ça plait à personne, ça c'est fait. Ca m'empêchera pas de m'amuser avec tout seul. J'éviterai de poster c'est tout.
Ah et j'acceptes la critique c'est pas ça.
Désolé du long post et du ton, c'est pas mon habitude mais sachez que je n'en veut à personne. jen ai juste marre d'arriver à rien alors que j'essai. Et si vous l'avez mal pris et que vous me boycotter et bien tant pis je serai pas le seul con du fait.
Inutile de répondre à ce post j'ai pas besoin qu'on me dise que j'ai tort et que je prends tout de travers. Laisser moi refroidir ça passera.
Mais qu'on ne m'accuse pas de bosser pour rendre mes projets agréables.
Je m'excuse déjà auprès de tous les administrateurs et membres du forum d'avoir spammé ce topic qui n'est pas fait pour ça. Voilà ce sera la première et la dernière intervention de ma part pour ça.
Et je rajoute Brainbourg ne le prends absolument pas pour toi. Tu es de bon conseil et je respecte tes et vos conseils. Voilà. End.