| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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Auteur | Message |
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Hinola Ninja (niveau 4)
Messages postés : 213 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 19:09 | |
| Hellper et ses jeux pas comme les autres ... je vais t'appeler le nouveau donca :3 et maintenant, tu fait des boules de feu qui partent du perso et qui vont jusqu'à l'event touché :p Sinon, j'ai (enfin) fini la map que j'ai montré plus tôt :3 - Spoiler:
Elle constitue maintenant la deuxième map officiellement finie de mon projet :3 Après 1 mois ^^' |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 19:18 | |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 19:21 | |
| C'est joli ! Mais j'trouve que le regard a du mal à circuler à causes des tons de couleurs trop proches, peut-être pourrais tu différencier un peu plus les verts. |
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Hinola Ninja (niveau 4)
Messages postés : 213 Date d'inscription : 06/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 19:22 | |
| Merci Kas :3
bah justement Raven, c'était le but de mon premier post à propos de cette map ^^
je vais essayer de rendre plus sombre les parties hautes et basses qui délimitent la map |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 19:25 | |
| Ah je pensais que tu voulais juste délimiter les zones où on marche des zones où c'est pas possible (et je savais pas quoi donner comme conseil). Là c'est plus au niveau de la verdure en général. |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 19:35 | |
| En fait je veux faire que ce soit des balles qui touchent l'ennemi et pas des projectiles magiques, du coup on verra juste l'animation sur la cible : 3 (Et accessoirement je fais ça car mon code est pas forcément prévu pour ce genre de choses x))
Jolie map o/
Dernière édition par Hellper le Mar 28 Juil 2015 - 20:30, édité 1 fois |
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Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 20:28 | |
| - Hinola a écrit:
- Elle constitue maintenant la deuxième map officiellement finie de mon projet :3
Après 1 mois ^^' Fuck yeaaaaaah! Mais la qualité viens avec! Superbe map! |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 20:40 | |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 20:48 | |
| Joli, mais cette texture trop hétérogène de chemin de terre me gène toujours autant. Ca nuit à la lisibilité de la map. |
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Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 21:27 | |
| J,ai juste l'impression que les tyles de rochers de sol devraient etre plus sur les cotés du chemins, plus collé des cotés de la montagne pour laisser la route plus dégagée, plus claire. Mais c'est plus personnel, la map est très bien aussi comme elle est déjà |
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Hinola Ninja (niveau 4)
Messages postés : 213 Date d'inscription : 06/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 21:32 | |
| Raven, pour ce qui est des plantes et de la verdure, j'en avait diversifié certaines mais simplement en changeant un peu les tons, donc sa doit pas trop se voir ^^' On lez remarque plus au niveau des cailloux au sol. Zex, tu préfère un sol comme ça ? - Spoiler:
sinon, pour diversifier la map jouable de la non jouable, voila ce que sa donne avec un assombrissement (pas mon genre non plus mais sa passe pas trop mal). Bien sur, les petit bug comme en bas seront corrigés si je le fait vraiment Mais je pense plutot rester comme avant ^^ - Spoiler:
(le noir et blanc c'est un test pour le fun, j'aime pas, mais sa donne un style ^^) - Spoiler:
tin j'avais mis les liens des images dans des balises [map]...[/map] >< EDIT :3 https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438112604-map3.png |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 22:15 | |
| Je trouve ça beaucoup mieux avec la nouvelle texture. Pas fan de l'assombrissement par contre, si tu le conserves il faudrait au moins l'atténuer. |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 22:34 | |
| Même avis que Zexion, c'est bien mieux c'te texture et du coup ça facilite. Ca rend le tout plus lisible, y a juste un endroit un tout petit peu confus (mais ça peut venir de mes yeux de merde hein, t'inquiètes XD T'es pas obligé de remodifier avec tout le taff que t'as déjà fais dessus !) a ce niveau là : Après voilà, y a le chemin pour guider le joueur donc c'est pas non plus vital hein ! |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 23:42 | |
| En fait j'ai toujours autant de mal à comprendre à quoi servirait de délimiter le non jouable du jouable ^^ C'est juste un concept artistique ou tu en as vraiment besoin pour pas que le jeu bug ou quoi que ce soit? Sinon belle map |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 23:49 | |
| - Atwars a écrit:
- En fait j'ai toujours autant de mal à comprendre à quoi servirait de délimiter le non jouable du jouable ^^ C'est juste un concept artistique ou tu en as vraiment besoin pour pas que le jeu bug ou quoi que ce soit?
Alors c'est normal que tu ne comprennes pas, c'est un concept un peu compliqué. On appelle ça le level design. #CLASH |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 28 Juil 2015 - 23:52 | |
| Pardon tu as raison je suis un ignorant. Gloire au grand Zexion ! Edit: Pas apprécié mon message ponctué par Zexion?
Dernière édition par Atwars le Mer 29 Juil 2015 - 0:20, édité 1 fois |
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Hinola Ninja (niveau 4)
Messages postés : 213 Date d'inscription : 06/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 29 Juil 2015 - 0:15 | |
| Ouais c'est ça ^^ c'est juste que des belles map c'est bien, mais si elles sont pas lisibles ...
Je veux qu'au premier coup d'oeil le joueur sache où aller et dans quelle direction vas la map. Pour ça le chemin aide beaucoup, c'est sur.
Et dans un soucis de maniaquerie aussi ^^' Et par ce que j'aime bien les map "fermées" |
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Siegfried Mage (niveau 2)
Messages postés : 286 Date d'inscription : 31/07/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 29 Juil 2015 - 9:21 | |
| En gros, je j'ai bien compris, tu évites les maps à la "ville pokémon" (grande zone carrée entourée de rangées d'arbres) et tu crées des couloirs. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 30 Juil 2015 - 22:56 | |
| Bon j'ai besoin de conseils sur ces maps. Architecture, éléments etc..... Sur cette map on voit des conifères, cela se passe au crétacé et il y avait déjà de nombeux coniféres au Crétacé. L'entrée de la grotte a peut être une couleur choquante ? Mais je n'arrive absolument pas à modifier convenablement la couleur des roches qui entourent l'entrée de la grotte. J'ai voulu pour cette grotte conserver la même couleur des murs que l'extérieur. Mais du coup les éléments difonctionnent je trouve. Et je n'arrive pas à les recolorer en conséquence. On change d'environnement ce ne sont pas des palmiers mais des cycas esthétiquement c'est pareil. Là j'ai voulu faire des flaques d'eau. J'essayerai d'utiliser le script rond dans l'eau pour l'effet pluie qu'à proposé Raven. C'est un long couloir linéaire parce que je prévois que l'équipe discute tout en avançant. Voilà en bref j'ai besoin de conseils car je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait mais tout seul je n'arrive pas à corriger. Merci de vos conseils. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 30 Juil 2015 - 23:08 | |
| C'est pas facile à voir faudrait un zoom,pour les flaques d'eau sous les ombres des palmiers tu peux retirés ça fait bizarre.Pour les parois je dirais que c'est bon mais je vois pas très bien. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 30 Juil 2015 - 23:24 | |
| Oui je sais c'est pris depuis l'éditeur c'est difficile à voir.
Merci pour les flaques c'est bien le même avis que le mien. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 30 Juil 2015 - 23:58 | |
| Tu dois jouer sur l'ambiance. Fog de brouillard, rayons de soleil légers, fond sonore de cris de dinosaures et autres bruits préhistoriques. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 31 Juil 2015 - 0:26 | |
| Oui mais ça c'était prévu. Si le mapping est correct alors c'est bon. |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 2 Aoû 2015 - 18:09 | |
| J'ai finis de retaper une vieille map. Bon, si j'voulais faire un truc tip top, j'ferais un joli sol en panorama, mais j'ai pas envie de perdre plus de temps sur un truc si vieux, j'aimerais bien finir mes autres map. x) |
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Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 3 Aoû 2015 - 5:18 | |
| C,est difficile de voir une reelle difference, quelques elements changés par ci par la mais a cette distance c'est assez dur de donner un avis sur les changements |
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Kanatos Paysan (niveau 5)
Messages postés : 47 Date d'inscription : 19/07/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Lun 3 Aoû 2015 - 16:26 | |
| @Delta Dans ta 1ére Map, j'ai l'impréssion que les sapins montes la falaise. ça fait bizarre sur le coup. Dans la grotte, les rochers sont plus claires. Essaie de les assombrir pour mieux les intégrer au décors. |
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| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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