Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 7 Avr 2016 - 19:36
Je suis partager entre tes deux essais ^^ Dans le premier l'effet de lumière sur la poutre dans la cuisine rend pas trop mal. Ca ne fait pas flashi ou "bizarre" ^^ Les effets de lumières venant des fenêtres sont pas trop mal =)
Mais dans le second, les effets sont également très bien fait ^^ L'effet des fenêtres est sublime.. =) Perso, je ne sais pas trop lequel choisir, les deux sont bien.. Mais mine de rien le dernier est quand même mieux je pense ^^
Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Dim 5 Juin 2016 - 14:12
L'église est pas mal, mais j'aurais agrandi les ailes en profondeur. J'aurais rajouté un carreau encore ^^ . Les ailes me paraissent toute petite et ridicule ^^"
Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mer 8 Juin 2016 - 22:16
Yep, c'est cool d'avoir eu des retours, positifs en plus ! Je prends soin des remarques et a déjà eu une retouche de la part de Verehn pour ceux qui le connaissent.
Je trouve la police et l'écriture difficilement lisible (surtout au niveau de Perception, Endurance etc...) Il faut décrypter, c'est pas facilement lisible, il faut déchiffrer en amont et se concentrer.
Ce problème pourrait être résolu en parti si tu augmenter la taille de la police selon moi =) Et si ce n'est pas suffisant, faudra changer la police =o
je le crains aussi mais j'espère qu'en plein écran se soit lisible car la c'est en mode fenêtré. ->non finalement on lit bien en peine écran mais les lettres ne sont pas très formé et les lettres plutôt fermé -->voilà avec une autre typo.. le problème c'est que ça créé des petites cannelure et sa se voit encore plus lorsque je met en plein écran et trop flouté c'est pas super
Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 30 Aoû 2016 - 1:31
J'ai juste flouter un peu et doubler la police ça à l'air mieux et plus lisible et pour la police ou le cadre je ne changerai pas ça ferais trop gros sinon et d'autre part ça m'obligerais à retoucher à tout mes events ^^p