Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News Informations Générales + Démo disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.


Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011

News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:56

D'accord j'espère que tu as gardé une sauvegarde avant. Alors tu as deux quêtes pas obligatoires tu peux parler au capitaine et continuer l'aventure.

1 ) Sinon tu retournes dans le village précédent aux toits jaunes Sonodora tu rentres dans l'auberge tu parles au type avec un rond jaune sur la tête. Il te dit d'aller dans une mine. Tu sors tu vas là ou il y a 2 gardes tu leur parle tu te retrouves dans la mine. Tu combats 2 chauves souris puis tu laisses tes potes sur une dalle et tu combats un boss. Rassure toi tu risques rien. (tu verras)

2 ) La deuxième quête est également dans le même village, tu vas dans une des 2 maisons en bas. Il y a des coffres, tu parles à une femme avec un rond bleu sur la tête. Elle te dit de ramasser 5 fleurs violettes et de lui ramener.
Tu en as une en bas des champs et 5 autres (6 au total) dans la plaine où il y a les deux gardes et la maison poste frontière.

Tu retournes voir ceux qui t'ont confié le job puis tu peux retourner voir le capitaine pour la suite de l'aventure.

N'hésites pas si je n'ai pas été clair.

EDIT : Jin je te souhaites que le moral revienne, ouais pour les transitions j'ai oublié à certains endroits de mettre des fonds noirs, pour la musique ouais je vais peut être profiter des shop pour me faire une belle musique de début de jeu et pour les textes faut que je revois la durée vu que ce sont des images. Merci en tout cas.


Dernière édition par Delta le Ven 1 Mar 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 891527140015 / 10015 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400

News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:59

Je les fait les deux quête il se passe rien quand je luis parle comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Testeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Haberg10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:01

T'es retourné parler au type à l'auberge et à la femme aux fleurs violettes avant d'aller voir le capitaine. Si oui il te dira félicitation pour avoir réussi la quête du.

EDIT alors c'est automatique à condition d'avoir au moins 500 Piastres sur toi. C'est vrai que j'ai oublié de le préciser va chasser du monstre et revient.


Dernière édition par Delta le Ven 1 Mar 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 891527140015 / 10015 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400

News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:05

Je les tout fait puis il me félicitation pour les deux quête et je clique sur oui apres il me dit revenir quand je revient me dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Testeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Haberg10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:08

Il te faut 500 Piastres sur toi pour avancer. Oubli de précision va chasser du monstre ou revend quelque chose aux stocs puis reva le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Yoshi Uchiwa
Chevalier Mage (niveau 3)
Chevalier Mage (niveau 3)
Yoshi Uchiwa

Masculin
Messages postés : 433
Date d'inscription : 07/07/2012
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 891527140015 / 10015 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400

News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:25

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:06

Hier j'avais demandé à Jin de me passer ta démo par Skype, je vais enfin pouvoir m'attaquer à ton projet. =)

Edit:

-Je n'aime pas trop le déplacement dans les 8 directions.
-Les interactions avec le décor sont nombreuses, c'est bien. =)
-Les oiseaux font des déplacements bizarres.
-Quelques problèmes de passabilité (le héros traverse les deux chevaux à Vardémis par exemple).
-Je reconnais mes statues. x)
-Je suis bloqué dans le château, il sera bon que certains png nous rappellent notre objectif ou nous donne un indice (j'ai parlé à tout le monde, le roi est muet par contre x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Testeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Haberg10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:41

Pour le chateau cherche un coffre, tu le trouveras dans seconde partie de la map dirige toi en bas tu es téléporté sur une autre map. Essayes d'ouvrir le coffre, tu dois pour pouvoir l'ouvrir chercher un gars à l'air louche avec un rond vert sur la tête.

<<J'avais oublié de décocher standard dans le fichier "game" texte du coup ceux qui n'avaient pas les RGSS de RPG MAKER XP ne pouvaient pas y jouer. J'uploade un correctif et je change les liens.

Je suis en train de uploader un correctif de la démo qui puisse fonctionner même si vous n'avez pas les RTP de RPGMAKER XP installés. J'ai changé aussi le fichier A lire mais maintenant même les non possesseurs des RTP devraient n'avoir plus aucun problème pour y jouer. Le lien précédent est mort je changerai tous les liens dès que j'aurai réuploadé. Pour l'instant je ne prends pas la peine de changer d'hébergeur et la version de la démo est la même. J'y apporterai des correctifs que je posterai dans un ou deux mois en tenant compte de vos coms. Désolé du désagrément. Pour ceux qui l'auraient dl et qui n'auraient pas les RTP Allez dans C://programmes/chroniques de la guerre des six/ un fichier texte appellé "game" avec une petite roue en icone dessus ouvrez le avec bloc note et effacez standard et enregistrez la modification et là vous n'aurez plus de problème.

J'ai eu une idée pour changer ce qui n'alait pas je vous la poste tout à l'heure pour l'instant je m'occupe du correctif.

PS: Happy je savais pas que Skype permettait de partager des fichiers aussi gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Invité
Invité
Anonymous


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:55

D'accord merci. =)

Delta a écrit:

PS: Happy je savais pas que Skype permettait de partager des fichiers aussi gros ?

Si, mais il faut être patient. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Jin

Masculin
Messages postés : 8557
Date d'inscription : 08/12/2010
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 891527140069 / 10069 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400

G 1 petit zizi Very Happy
Nn C pa vré Sad
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Travai10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Couhil10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Nain_p11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Connar10


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:26

Il faut être patient ... tout dépend de la connexion des 2 ^^

Si l'uploader à une connexion de de merde => temps très lent.
Si le téléchargeur ( noté le super mot ) à une connexion de merde => temps très lent

Temps très + temps très lent = temps Giga lent.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Testeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Haberg10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:31

Ca y est j'ai posté le correctif même ceux n'ayant pas les RTP peuvent jouer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
lidenvice
Ancien staffeux
Ancien staffeux
lidenvice

Masculin
Messages postés : 1955
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 891527140068 / 10068 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400

News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Travai10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Padago10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Scanar10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Maker_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet16
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mythe_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec12
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Antino10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Serial10


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:52

Présentation du jeu:
Le jeu est clairement décrit et de façon régulière et diverse. Nous avons beaucoup de screens, d'informations, de captures écran ainsi que des explications sur l'histoire et le background ainsi que sur le game design. Cela indique un projet mur et avancé où l'on peux constater rapidement une implication de la part de l'auteur dans tout les domaines à la mesure de ses moyens. C'est ainsi que l'on peux voir des maps d’excellente qualité visuelle et d'ambiance et d'autres moins impressionnantes de finition, mais rien de mal fait ou fait à la va vite. L'ensemble est des fois assez hétérogène, ce qui pourrait gêner quelques personnes aimant bien une cohérence de thématique visuelle. Je mise sur un parti pri de l'auteur qui a décidé d'utiliser les moyens nécessaires liés à ses compétences et aux ressources à disposition pour atteindre son but: Nous conter son histoire et nous la faire vivre.

Les plus curieux pourront lire de nombreuses infos avant même d'ouvrir le projet, leur donnant possiblement envie d'y jouer, attention à ne pas non plus tout dire pour garder le suspens.

On peux noter aussi un retravail régulier du projet lié aux remarques des joueurs et aux alexs, ce qui prouve que l'auteur écoute prend note et agis en conséquence.

L'installation:
Elle ressemble aux installations des jeux classiques, ce qui donne une impression de professionnalisme et d'application. J’aurai vu quand même une meilleur image de fond quand même.

Le jeu:
Vu qu'on vois pas forcément tout et que j’essaye au possible de réaliser un commentaire le plus instructif pour toi possible, j'ai noté des choses dans celle ci visant à te donner des idées ou des directions à prendre. Saches que sinon dans l'absolu ton reste ton jeu ce ne sont que des conseils et non des obligations.


Les couleurs des choix du menu de l’écran titre sont étranges et les changements de fonds un peu abrupts, tu aurait pu essayer un fondu sur les fonds et d'autres effets pour le texte pour donner un meilleur effet. Ca fait un peu retrogaming, mais je pense que c'est un peu le but non?

L'intro est bien mise en place et le texte apparait assez longtemps pour être lu tranquillement la plupart du temps. Mais tu peux aussi choisir de laisser au joueur le temps qu'il souhaite pour lire l'image grâce à une petite boucle liée à une étiquette. Ça rendrait plus fluide et adapté au joueur, et plus vivant le jeu.
Un petit plus serait de mettre les images dans des tons proches de ceux du texte genre plus clairs pour donner une meilleure impression de parchemin.
Quand tu utilises des indications de lieu tu peux retirer la fenêtre de dialogue ou la changer pour donner un meilleur effet.

Au début de l'aventure, attention on vois un chara tout seul au milieu bas (un gamin avec un T-shirt de Où est Charlie) on a l'impression que c'est un bug.

Les portes se ferment toutes seules alors que le héros est loin. Mon conseil, forcer les actions du héros et de la porte durant le franchissement en utilisant les conditionnels si le héros regarde en haut ou en bas et si la touche haut ou bas est appuyée. Ca permettra un meilleur résultat visuel et une meilleure fluidité.

Attention quand tu map à bien regarder les ressources que tu utilises, ton parquet à un endroit n'a pas la bonne couleur (en dessous de la plante)

Quand une porte est fermée, inutile de faire reculer le héros si loin, il suffit de mettre si la touche haut est appuyée.

Attention à l'animation des PNJ et animaux. Je sais que mettre en boucle déplacement aléatoire est sympa mais il faut faire en sorte que la fluidité du mouvement soit crédible. Par exemple une personne ne se déplace pas par accoups donc pour donner un déplacement fluide et propre il est préférable d'utiliser la fréquence la plus haute et de simplement régler la vitesse selon le PNJ. Tres lent donne un excellent effet.
Pour les oiseaux, tu peux utiliser un déplacement à vitesse normale avec une boucle incluant X hauts, X bas, X gauche, X droite, un changement pour oiseau posé une attente de Y Frame. Comme cela ton oiseau se déplacera moins comme si il allait dans n'importe quelle direction.
Pour les papillons, il est possible d'utiliser la fréquence haute et la vitesse haute avec un aléatoire classique, cela donne plutôt bien.

Evites de changer de vue entre les maps car passer d'une map où l'on va vers le haut à une map où on a l'impression qu'on viens de la droite ca donne pas forcément un bon effet et c'est dommage car elles sont sympa tes maps.

Second village à droite du forgeron, juste dans le coin de la maison, on peux marcher sur le mur.
Le tas de pierre près de Pendard, quand on quitte le village vers le bas, si on le longe en dessous visuellement on vois un ptit bug.

Sinon, le début est assez frustrant et directif, puisse que si on arrive au bon endroit, tout s'enchaine sans possibilité (il semblerait en tout cas) de retourner sur ses pas. On passe en effet d'un endroit à l'autre au grès de scénario.

Les phases de jeu et les parties où l'on passe d'une chose à l'autre sont souvent décousues et on ne vois pas l’intérêt de celles ci dans l'histoire. J'ai trouvé toutes fois la partie montrant l'entrainement très drôle et bien réalisée. Elle me fait penser aux entrainement de San Goku quand il était avec Tortue Géniale.

Attention l'ouverture du coffre en sortie du château juste après semble être mal ajustée par rapport au dialogue.

Les combats sont relativement fréquent et faciles dans cette partie. Je regrette aussi encore l'enchainement des évènements qui empèchent encore de faire demi tour.

Il y a une fenêtre vide qui apparait lors des fins de combat en bas (quand on voi l'XP reçue), je sais pas ce que c'est mais on dirait qu'elle sert pas trop. Elle cache les infos de combats sur les héros mais je l'ai jamais vue avec une info. Étrange.

Le sang au sol, il ne devrait pas être animé, car il est tombé, au pire il peut être frais, mais pas animé.

sinon, essayes de mieux gérer les passabilités, car des fois on devrait pouvoir passer à des endroits et on peux pas. Peut être est ce volontaire, mais si c'est pas le cas, n'hésites pas à utiliser les sens de passage pour affiner les rendus.

Sinon les fleurs reviennent très rapidement je trouve, à moins que ca vienne de l'antilag qui redémarre les events hors carte dès qu'on la défile. Tu as essayé juste d'utiliser la fonction effacer cet évènement?

Ensuite, dans la forêt, à part Balthélémy, les autres meurent très facilement, surtout Angus qui quand se prend un coup n'y survit pas. C'est peut être un peu frustrant et gênant pour le joueur même si on comprend bien où tu veux en venir: Il est fort, les autres sont apprentis et il a été tué... Mais sinon, tu peux mettre un équipement temporaire à Angus et pendar

Ah le pont a des reflets comme l'eau, certainement un souci avec le script reflets. Essayes de voir si on peux pas s'en passer sur la scène après que angus prenne un disciple sous son aile. Angus est d'ailleurs sencé être un vétérant et il est que niveau 10, c'est peut être pour pas trop rendre le power up trop haut mais à ce moment, tu peux aussi recréer des perso avec les mêmes noms mais avec des chara différentes et repartir sur un level 1 quand tu le souhaite et cela pour chaque situation. Il faut juste bien calculer l'ensemble.

Ensuite, on passe sur une carte tactique ce qui est somme toute assez inattendu et après un texte très long à lire expliquant pas mal de chose. C'est pas forcément une bonne idée d'innonder ainsi le joueur de tant d'infos durant le jeu. Il se lassera de tant de choses à lire, autant utiliser l'ensemble des faits indiqués comme des extraits de livres ou des histoires racontées par les passants. Cela permet d'achalander le contenu des dialogues et d'utiliser les bibliothèques. Voir de proposer des quêtes pour lire les livres, récolter des infos sur le monde et sur ce qui s'y est passé ect...

Partie après l'image de chapitre:
On a l'impression qu'on peux voir ailleurs que le walkthought mais en fait tout est bloqué, ca reste très stressant pour le joueur, autant clairement définir par des arbres, des montagnes ou des bâtiments le seul chemin et faire en sorte que même la porte de la tour soit par exemple gardée ou autre, car là on a envie de voir tout ce qui se trouve en dehors de ce qui est prévu.

Encore une fois, on va vers le bas et les heros se dirigent vers la gauche, oublie pas de garder les directions prises par les heros d'une map à l'autre, après suffit juste de mapper ou de modifier ses maps en conséquence.

Dans le village du désert là où il y a plein de tentes on ne peux aller nulpart et surtout pas dans le bâtiment au dessus de cleui du milieu où l'on distingue une porte ouverte. Problème de passabilité à cet endroit là. Certains PNJ ne disent rien, bon faut dire que souvent c'est des banalités, mais ceux de droite gardent une entrée. Ca aurait été l'occasion de leur faire dire: "Halte on passe pas ici"

Juste après plus haut à droite (map après le début du village) à côté du coffre à crocheter on peux passer en dessous d'un toit et voir le héros à moitié. Ce bug est le même sur l'ensemble des cheminées. Attention aussi au priorités de superposition, certains endroits semblent avoir un souci à ce niveau. Des passabilités liées aux bords de tour nous permettent de traverser les murs, mon conseil soit doubler les bords en question en les rendant non passable, soit mettre sur la dernière couche un carreau invisible non passable priorité de superposition 5.

Non loin du marchand en haut au dessus de la fontaine, une plante semble sortir de nulpart, en dessous on sait pas trop ce que s'est.

J'entre par une porte en allant vers le haut je me retrouve vers le bas et là pas possible de faire demi tour. Heureusement que j'ai parlé au marchand avant. Et là je visite un peu et pareil coincé sans possibilité de voir si on a raté quelque chose. La pièce où l'on voit le commandant: Attention aux changements de couleur du sol et aux ombres que ca implique. Là la différence de couleur est telle qu'on vois que c'est pas le même carreau. Mon conseil: passer par un masque utilisant une ombre que l'on découpe selon des besoins et vérifier les sources de lumières pour bien placer les dalles ombrées. Quitte à éditer, autant en profiter, en plus c'est pas hypra dur.

Bon après lui avoir parlé on peux voir si on a rien raté et bha en fait rien à trouver. Dommage.

Attention aux sorts d’altération d'état, si leur taux de réussite et leurs effets sont trop importants, le joueur peut se retrouver dans une spirale de guérison où il est difficile d'en sortir.

Quand aux téléportations entre map, il serait bon d'utiliser un curseur pour les repairer car des fois elles ne sont pas évidentes, ou alors utiliser la direction et les coordonnées du héros (processus parallèle) pour le téléporter de façon efficace avec un seul event.

Au niveau de isola, le grenier aurait mérité une gestion de la passibilité plus ronde en utilisant le principe des sens de passage. Quoi qu'en disant cela, je sais pas si ca marche bien avec le déplacement que tu utilises.

Au potager, juste au dessus de marchand, il y a un tourage blanc sur les légumes de droite.
Pour ce qui est du mapping, je trouve que le village aurait mérité un meilleur sol. Quelques erreurs de disposition des différents types donnent une impression de mappé rapidement.

Dans la partie stock, les ressources utilisées ont des petits tours blancs.

Dans l'auberge, le mapping n'est pas logique, on devrait avoir l'acceuil, puis après les chambres, et pas les chambres dès l'entrée. Souvent d'ailleurs, les chambres sont au dessus de l’accueil car il contient un réfectoire, une salle de repos et un hall d'entrée. La partie où ils se couchent est un peu saccadée, tu sais si t'as pas les ressources, tu peux faire juste un fondu sans montrer qu'ils se couchent c'est pas gênant. Sinon la porte menant au cuisinier il faut vl'ouvrir avec entrée, vu qu'elle est sur le côté et que les autres s'ouvrent toutes seules c'est un peu troublant. en plus tu peux gérer en processus automatique le déplacement de tes protagonistes de manière à ce qu'ils la franchissent en mode fantôme sans souci. Il suffit d'une condition de direction et de flèche appuyée et de voir la place qu'il faut pour que tout le monde entre sans bug. Dans ce cas, il suffit de créer deux onglets dont un en processus automatique avec conditions qui revient au précédent via le déclenchement ou non d'un interrupteur.


Quand les PNj sont attroupés autour des gardes morts, on a qu'une possibilité pour lancer la scène, tu aurait pu faire en sorte qu'on puisse parler à d'autres pour la débloquer car dans cette phase le but est de parler à une seule personne.

La phase suivante se passe en plein jour et quand Julius va dans la tour il fait nuit, à la fin de la scène on vois un moment notre héros. Mon conseil: utiliser un event pour julius et mettre le héros dans un coin où on le vois pas ou le rendre invisible temporairement. Ensuite pendant le fondu, le rendre de nouveau visible (tu peux par exemple utiliser l'opacité 0 super pratique).

La mamie qui apparait comme par magie après avoir que l'on ai récupéré l'équipe ça fait pas très réaliste. Pourquoi ne pas l'avoir mise avec un dialogue classique avant la suite?

La suite, on a l'impression que la démo est fini, il s'en suit en effet, comme précédemment un texte qui défile avec marqué: Réalisé par Delta. Ca sonne un peu comme une fin alors que pas du tout.

Le troll d'Ogon aurait mérité un tourage sur l'add on des vêtements, quand aux coups en général, ils sont quand même forts même si peu fréquent. Les trolls peuvent tuer en un coup. D'ailleurs mon héros est mort trois fois sur 5 coups porté et c'est le plus puissant et endurant de l'équipe. Les autres sont morts juste après. Les autres trolls, c'est pas mieux, un coup et hop plus de 500 PV de dégâts quand on a des potions qui donnent 500 PV. Les loups qui mettent venom un coup sur deux, résultat on peut se retrouver dans la situation où on navigue entre soin et soins.
Quand aux sorts, on doit obligatoirement les utiliser pour avoir une chance de vivre ce qui du coup nous met à sec assez rapidement. La seule solution: serrer les dents et surtout ne pas s'attarder à tenter de l'XP.

Par la suite on a une mine si on y entre, on se fait attaquer par des chauves souris. On parle à tout le monde, ils nous indique qu'il faut battre quelqu'un, mais bon c'est pas très évident quand même. Il serait bon d'indiquer de façon plus claire qu'il faut appuyer sur entrée sur les sortes d'interrupteur car si on fait pas gaffe, on vois pas trop quoi faire.

Par la suite on a quelques maps avec diverses problèmes de finition et de sol dénotant par rapport à d'autres plus soignées rencontrées précédemment. Certains intérieurs sont même démesurément grands et vides. Plutôt que de faire grand, fait petit mais mieux optimisé. Je pense que je vais pas non plus lister un a un tout les détails à signaler. Mais il serait bon quand même de les revoir.

Pour les poissons que tu as mis dans l'eau au niveau du port de doneau tu pourrait utiliser le principe de transparence et les faire bouger un peu car là on a l'impression qu'ils sont sur l'eau.

Ensuite je parle bêtement au garde en premier heureusement il n'y avait rien à récupérer... Ensuite on va dans le port du lac et le texte est un peu illisible à cause de la neige. Ce serait bien d'adapter pour un meilleur confort de lecture.

Dans une grotte on désactive le script jour et nuit c'est mieux. Après le combat clandestin je n'ai plus de héros en chenille étrange...

Attention aux téléportations type bord de carte si le joueur à le malheur de se diriger vers un coin pas prévu, il se retrouve téléporté vers un endroit non praticable. Deux solutions: soit déterminer le lieu d'apparition à coup sur ou prévoir assez de place sur ces lieux pour éviter tout bug.

Ensuite, dans la ville, certains dialogues de PNJ sont bloqués quelque soit les évènements écoulés. On a quelqu'un qui nous dit d'aller dans l'auberge si la capitainerie est fermée, quelqu'un qui nous dit d'aller à la capitainerie alors qu'elle est fermée. Rien à l'auberge... Bref j'ai débloqué la possibilité d'aller à la capitainerie enfin.

Le reste du jeu est toujours sur le même principe au niveau des remarques, donc inutile de tout lister, je pense.


Les quêtes:
Les quêtes c'est sympa, mais si on a le malheur d'avancer de trop au mauvais moment (ce qui arrive très facilement vu qu'on ne peux pas facilement faire demi tour ni même repairer facilement ce qui déclenche la phase suivante) on ne peux plus les réaliser. Attention alors de laisser le joueur plus libre. J'ai vérifié et certaines quêtes on été déclarées ratées alors que je les ai effectuées. Étrange...


Les musiques:
Agréables à écoutées, bien choisies, certes pas d'une enorme originalité, mais bon l'ambiance est là c'est l'essentiel.


Conclusion:
Les transitions entre les différentes maps sont des fois trop brutes soit au niveau paysage, soit niveau des directions prises par les héros, soit encore par leur niveau totalement différent. Certaines maps possèdent des bugs de mapping, et d'autres sont d'un excellent niveau.

Certaines sont bien configurées et présentées, d'autres semblent pas testées ou même vérifiées. Pour ce qui est des dialogues, profite de ton background pour que les PNJ racontent des trucs sympas. Pour ce qui est du scénario, penses au fait que chaque lieu peut être source d'explorations et de navigation de la part du joueur. Le majeure partie de l'aventure se passe comme un fil conducteur rigide où l'on ne peux qu'avancer au risque de passer à côté de plein de truc. Mais bon en fait on manque rien si ce n'est l'accomplissement d'une quête car on a eu le malheur de déclencher le scénario et que la dernière sauvegarde est un peu loin.

Joue au ton jeu en entier comme si tu connaissait pas son scénario et vois ce qui te frustre ou pas, prend le temps d'observer tes maps.

Tu as développé ton jeu comme si tu écrivait un livre, ce qui explique l'ensemble des points soulevés concernant le game design, mais n'oublie pas qu'un jeu c'est l'application d'un univers et pas forcément une histoire figée. Profite alors de l'ensemble des points que tu as développé pour achalandé de dialogues, d'histoires et d’anecdotes les pnj et les bibliothèques, quitte à ajouter des XP quand on apprend plus sur l'univers.

Attention aux boss et ennemis qui bloquent le héros dans une spirale de soins ou de guérison d'altérations d'état. Des ennemis sont très facile à battre et d'autres sont capables de tuer en un ou deux coups. Les niveau des héros et des ennemi est un peu disparate mais mieux réparti que dans mon souvenir de la précédente démo. Donc courage.

Tu as repris des maps et des systèmes entiers d'autres jeux je suppose que c'est en clin d’œil, mais le souci c'est que bien souvent elles sont trop différentes graphiquement des autres.

Attention aux téléportations malheureuses aussi, je suis resté bloqué une bonne dizaine de fois à cause de ça.

Souvent les mêmes erreurs entre les maps et aussi quelques soucis pour trouver les ingrédients et l'argent nécessaire pour utiliser la cuisine ou la forge. Un jeu qui se veux vaste et avec une histoire mais qui veux aller trop vite. Prend ton temps, même si je suis pas pour le parfait, de petits détails auraient pu être améliorés.

Continue à bosser et améliorer l'ensemble, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Testeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Haberg10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:11

Merci de ton long com. J'ai commencé à revoir certaines choses. Mais tes conseils vont bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 891527140097 / 10097 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400

News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Action10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Travai10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec12
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Staffe11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:24

Lidenvice: 1 Delta: 0
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Testeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Haberg10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:36

Je lui avais commandé le test.

Lidenvice pour l'image de l'installateur, le log ne prend en image de fond que du bmp d'où la faible qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
kalenge
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
kalenge

Messages postés : 74
Date d'inscription : 23/08/2016
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 89152714006 / 1006 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 14:39

Coucou Delta,
Jetait en balade sur le net et j'en ai profité pour alors voir les Jeux du Alex D'or 2016
Et là j'ai vue :
Spoiler:

Chroniques de la guerre des Six : La Chute d'Atalanta
"Delta Production" : Delta
RPG Maker XP
A-RPG


Et je me suis dit  "tien un A-RPG de Delta, je vais le DL" , mais je n'y arrive pas...
Je ne sais pas si c'est moi, je n'aime pas le DropBox en même temps.

Ce serrai possible que tu le fasse passé par MEGA ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonFly
Modérateur
Modérateur
DragonFly

Masculin
Messages postés : 156
Date d'inscription : 22/08/2016
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 89152714000 / 1000 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:07

Pareil, et je n'aime pas drop aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Testeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Haberg10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:07

Je vais vous le mettre sous mediafire. En fait ce qui c'est passé c'est qu'initialement les comptes gratuit mediafire ne supportent pas plus de fichiers de 200 Mo or tous mes projets les dépassent mais après avoir mis les liens sur drop je me suis apperçu que ça avait changé et qu'au moins jusqu'à 300 Mo il y avait aucun problème. Mais j'ai quand même eu le cas inverse où un testeur des alex m'a demandé de mettre sous drop car son antivirus n'aimait pas mediafire. Par contre vous êtes pas dans le bon sous topic si vous regardez le message précédent date de 2013. Le topic d'Atalanta est un autre sous topic de la liste. Celui ci je ne l'utilise plus. Mais c'est pas grave. Je vais vous faire ça dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 891527140097 / 10097 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400

News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Action10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Travai10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec12
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Staffe11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:43

Avec winrar tu peux aussi diviser tes fichiers en plusieurs parties.
Revenir en haut Aller en bas
kalenge
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
kalenge

Messages postés : 74
Date d'inscription : 23/08/2016
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 89152714006 / 1006 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:46

Merci Delta, si tu le poste dans le bon sujet je le trouverai sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400100 / 100100 / 100News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 8915271400


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre15
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Projet10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Doyen10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Testeu10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Event-10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Dessin10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Altrui10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Partag10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Haberg10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Mappeu11
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Membre13
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Riche_10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec10
News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Collec11


News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:50

Je ne le savais pas Zexion mais quelqu'un qui veut jouer à un jeu RPG MAKER déjà quand il voit un poids lourd il recule, alors s'il lui faut télécharger trois fichiers et les réassembler après je pense pas que beaucoup téléchargent ils vont trouver ça abusé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Contenu sponsorisé




News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Informations Générales + Démo disponible   News Informations Générales + Démo disponible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Informations Générales + Démo disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les informations générales
» [RM2K3] Ayask II (Démo disponible)
» [RM2003] Koyomon !!! DEMO DISPONIBLE!!!
» Everlasting Gloom [DEMO disponible]
» Megamike [RM2003] [démo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Projets hébergés :: Chroniques de la Guerre des Six-
Sauter vers: