Je m'excuse pour le linguaggio.Uso un traducteur. Caractères Wild
Wild est un gars par la force vers le bas straordinaria.Nonostante son jeune âge a toutes les qualités d'un grand guerrier. Bon, courageux et honnête, son rêve? Devenir plus fort de tous.
Trama Beaucoup de choses étranges à perturber la vie paisible de Vria. Imagia grand magicien veut enquêter sur les événements qui possèdent et envoie sauvage pour enquêter. Les garçons se heurte à de redoutables machines qui peuvent transpercer toutes choses, et par d'autres engins dangereux. Ici commence le voyage de Wild, viku, Shyla et tous les personnages de Rage sauvage. Êtes-vous prêt pour la grande aventure?
Game play Platform system Menu complete
Video System game prologue https://www.youtube.com/watch?v=YcQcWwDONK0
Dernière édition par LusianL le Ven 11 Jan 2013 - 16:12, édité 2 fois
Je prends soin de beaucoup des animations, l'insertion de leur son (par exemple le saut sauvage, vous entendrez aussi bien il se moque "HA" et le son du saut) Je suis aussi mettre beaucoup de soins, même dans les endroits où les animaux et les plantes qui font une carte de séjour.
En ce qui concerne le gameplay, j'ai mis en œuvre les enseignants et le déroulement de l'aventure sauvage abilità.Nel doit sauter, nager, casser des objets, escalade, etc ... etc ... Et ce ne sera ayant des manuscrits par les enseignants qui demandent en échange, ou une bataille, ou un miniogioco une quête. Pour l'instant, les enseignants sont de 2 Tusha Impajanus (nous allons voir si vous savez quelles compétences peuvent être appris à maîtriser tellement sauvage? = D) Alors que dois-je dire? Ah, nous sommes opposés au don d'habitude coffres paquets maltraiter sauvage pour les ouvrir et prendre le contenu. Blocs "surprise". Interagir avec eux sera à votre choix et votre rischio.Al 50% ou vous pouvez trouver un cadeau ou de dépit.
Être le jeune homme qui, avant l'importance des enjeux, quelle technique pourrait enseigner si ce n'est pas le super saut? Parchemin "bond vertigineux".
Woah, je pense que les commentaires que vous faites ne sont pas à la hauteur de ce jeu, qui a l'air génial !
J'aime vraiment beaucoup l'ambiance du jeu, le soin que tu as apporté au son, la mise en scène, le dynamisme, le gameplay, on sent qu'il y a la volonté de faire un jeu fun ! Ca me fait beaucoup penser à Magical Journey de Strall au niveau ambiance et mise en scène, et à Blackwargreymon's Adventure de Seb the majin pour l'action et les "cinématiques", deux projets français sous RM2003 qui m'ont fascinés chacun sur ces qualités, et tu réunis les deux qualités ! (Donc c'est un gros compliment que je te fais)
Même graphiquement c'est très bon. J'aime bien l'animation de marche du héros qui fait des petits bonds.
Le nom est super simple, ça rappelle les anciens jeux NES, c'est bien.
- Tu vas faire une version française ? - Tu étais aussi l'auteur de la version RM2003 ? Ce sera un remake ou une suite ? - Tu fais les graphismes toi-même ou tu as des sources ?
Fais attention avec le Google Translate, le "Wild" est souvent traduis par "Sauvage" dans ce que tu dis.
Oui, je veux faire un jeu amusant et je mets tout en fait.
Pour la version dans d'autres langues que je trouve de bons traducteurs. La version 2003 rpg pas centra.Questo projet a amélioré les graphiques, le scénario et le gibier. Les graphismes sont mia.Da zéro et change beaucoup de ressources snes.
Je vous dis que j'ai fini le premier emplacement. Et mon blog a atteint 500 visite.Grazie du tout.=D
Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Ven 11 Jan 2013 - 17:47
Pour le curseur au début de la vidéo, le déplacement est trop lent et trop fluide, j'imagine que tu as utilisé le héros comme curseur. Il vaut mieux un curseur qui se déplace rapidement d'une case à l'autre, et reste un petit temps d'interruption sur chaque case, plutôt qu'un curseur qui se balade lentement et de manière continue de gauche à droite.
Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Sam 19 Jan 2013 - 17:08
possible mise à jour
Le travail se déroule envoyé.
Nouvelles du projet est l'inclusion d'une pause dans le jeu:
Puis le menu:
Petit, pratique et complet. Puis j'ai demandé un coup de main à la sainte pour la sélection script de conversion et stages Ace Vx parce que j'étais en difficulté. Aussi voici la vidéo du jeu, profitez de: https://www.youtube.com/watch?v=O39J8_KT9f4&feature=youtu.be
Invité Invité
Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Sam 19 Jan 2013 - 17:57
C'est vraiment bien fichu. =) Par contre je comprends pas trop l'utilité de mettre des plates-formes étant donné que le personnage que nous dirigeons peut effectuer des sauts à l'infini dans les airs. =/
Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Mar 22 Jan 2013 - 21:02
Nouvelles J'ai terminé la première étape de Tusha. Aussi voici le kiosque à Kirby
Il va vous vendre articles pour guérir et d'équipement.
Le système prévoit également que si l'incapacité finale sauvage pour compléter son écran de démarrage travail où la victoire serait les statistiques du temps qu'il faut pour surmonter le stage, le score total et le même niveau (si vous n'avez pas atteint tous les points, vous n'avez pas briser le pc, mais juste aller de l'avant dans le jeu et acquérir des pouvoirs spéciaux pour être en mesure de prendre les points nécessaires) et le nombre de scission objets.
Sujet: Re: [Rpg Ace]Wild Rage Jeu 24 Jan 2013 - 21:09
Commencé à travailler sur le marais de Mohi-lia d'Guguba.
De nouvelles choses seront bien sûr les pouvoirs que l'on trouve dans le but de briser de nouveaux objets, et les vignes que Wild utilisera pour arrampocarsi. Bien sûr, de nouveaux ennemis à tuer et le Guguba savoir. En attendant, un premier écran