| Everlasting Gloom [DEMO disponible] | |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 22:56 | |
| Type de jeu : RPG Logiciel : RPG Maker XP Développeur : Jin Année: 2012-2013 Démo disponible Vous incarnerez Ansfrid. Un jeune mercenaire qui n'hésite pas à accepter tout genre de travail. Un jour comme un autre, Ansfrid aura pour mission de libérer un elfe du bacloître. Ce dernier aurait des informations importantes sur l'Intendant d'Agund. Intendant qui a pris la place du Roi suite à sa mort. Le bascloître est une sorte de prison pour les Elfes qui y sont ségrégués et mal traités. Malheureusement, l'Intendant a eu vent de cette mission. Et décida de prendre les devants en s'en prenant à sa sœur Angela. Après l’assassinat de sa sœur, Ansfrid devra se rendre à Allëdas, la citadelle Elfique, pour quérir l’aide de sa gouvernante, la Très Haute Varda. Ansfrid :Il s’agit d’un jeune homme impétueux très brut de décoffrage. Il vit à Agund, dans un quartier moyen mais honorable, où il a notamment raté ses études et son école d’armurier que lui prédisaient ses parents. Maintenant, ses parents ont été déportés à Spaänd pour avoir publiquement montré leur opposition à la gouvernance de l’Intendant d’Agund. Ansfrid en reçoit encore quelques courriers de temps en temps bien qu’il n’ait jamais pu les voir depuis ce temps. Il vit avec sa sœur , Angela, qui est un tout petit peu plus âgée que lui. Elle est fleuriste dans ce même quartier d’Agund. Ansfrid, dont le nom est censé représenter le courage et la force digne des héros de légendes, a décidé de devenir mercenaire pour qui le veut bien. Il est vénal et l’argent est l’une de ses principales sources d’intérêt outre que la bonne santé de sa sœur et de ses amis. Certaines personnes font appel à lui pour des petits boulots et progressivement, il va monter en popularité, jusqu’à ce que même une famille prétendant vouloir récupérer le trône d’Agund demande ses services, pour une mission d’un tout autre calibre. Eaque :Cet homme Humain est un ami d’Ansfrid, ils se sont rencontré à l’école d’armurier où Eaque a aussi mal réussi que son camarade. Il se bat avec ses poings, ou des griffes. Après avoir échoué à l’école, il s’est reconverti dans les arts martiaux, où il a réussi à entrer dans un dojo réputé d’Agund. Il est très intrépide, et étourdi malgré sa sympathie. Il a toujours le mot pour rire et fait un peu office de boute-en-train. Il affectionne les jeux de mots et vannes vaseux et ne se prive jamais d’en sortir, même aux moments les plus inopportuns. Elerinna :Dans sa mission, Ansfrid va faire la rencontre d’Elerinna (« Couronnée d’Etoiles » selon le langage elfique), une Elfe citadine à peu près âgée comme lui, et très belle, comme la plupart des Elfes citadines. Il s’agit en fait d’une nouvelle capitaine des troupes d’Alledäs, envoyés en toute discrétion par la Très Haute Varda pour requérir une réponse immédiate de l’Intendant à propos d’une éventuelle libération des Elfes d’Agund. C’est par ce biais qu’Ansfrid prendra toute l’ampleur du conflit qui est en train de se former entre les Elfes citadins d’Allëdas et les Humains d’Agund : Ils en viendront bientôt aux armes en continuant sur cette lancée. Elerinna est de nature très généreuse avec autrui bien qu’elle aime taquiner les autres. En se rendant compte des nombreux défauts d’Ansfrid, elle prendra d’ailleurs un malin plaisir à le titiller là-dessus, en toute gentillesse. Elle se sert à merveille de son arc elfique de très haute qualité. Le gameplay est assez simplet finalement. Un RPG tout ce qu'il y a de plus classique. Vous aurez quand même un menu de compétences passives. ( aucune compétences passives créées pour cette démo) Le système de combat est en vue de côté. Avec des battlers tirés de Ragnarok, pour donner un côté plus réaliste et plus dynamique au combat. La sauvegarde se fera via un « Barde»: racontez lui votre histoire et il la contera pour vous. Intro : Agund : Mappemonde : Grotte de Fritriks : Battle : Script :
Script de combat :Minkoff Script de dialogue : Moonpearl's Script de compétences passives : Sh4k4 Le reste : Moi:D Ressources graphiques :Ben ben Ales Snake22 Al'Jeït Moi même. Ressources musicales :Fairy Tail Stolas Suikoden Kingdom heart Moi Je remercie aussi toute les personnes qui m'ont conseillé sur certaine chose et tester mon projet avant de sortir la démo. Particulièrement DarXnake et HappyRom's. Il se peut qu'il y ai du narcissisme dans les crédits, mais j'suis tellement fier de moi xD Lien de la démo : http://www.sendspace.com/file/dmlu1r Soyez clément, c'est mon premier réel projet. C'est à dire avec une bonne base derrière =) Je remercie au passage Elekami qui m'a pondu un bon gros scénario avec les quelques infos que je lui ai données. T'as cru que j'allais t'oublier Ele' ?
Dernière édition par Jin le Mer 6 Mar 2013 - 17:23, édité 5 fois |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 22:58 | |
| Jin qui présente un projet ? Fake, je me casse de ce topic. - Citation :
- Je remercie au passage Elekami qui m'a pondu un bon gros scénario avec les quelques infos que je lui ai données.
+ test de la démo + correction des fautes + trouvé le titre du jeu + corrigé ta présentation + je suis gentil
Dernière édition par Elekami le Mer 20 Fév 2013 - 23:06, édité 1 fois |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 23:00 | |
| Yeah Jin ! C'est un projet intéressant que t'as là !^^ Grouille toi Happy, je veux jouer au deux demo ! |
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KuroFidy Paladin (niveau 1)
Messages postés : 525 Date d'inscription : 05/09/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 23:01 | |
| ça a l'air sympathiquement simple x)
Je testerais une fois que la démo sortira ^^
Oh yeah, des musiques de Fairy Tail \o/ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 23:03 | |
| Quand je vois les 3 commentaires à peine 5 minutes après avoir posté la prez ... la démo à intérêt à être à la hauteur xD |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 23:06 | |
| Enfin mon lapinou, tu l'as fait ! =) J'espère la terminer pour jeudi, vu que j'ai revu toute ma BDD il faut que je refasse mes mobs et que je revois mes coffres etc ... Soyez patient et bonne continuation mon lapin. =) |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 23:08 | |
| Pendant ce temps là j'essaierai de trouver des bugs super bien caché ^^ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 23:38 | |
| Yes, je la testerai. Sympa le système de combat. Bascloitre je suis justemment en train de jouer à Dragon age origins. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Mer 20 Fév 2013 - 23:39 | |
| Tu as bien saisi la référence, en tant que gros fan de DA ... ^^' |
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Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Jeu 21 Fév 2013 - 2:24 | |
| Il l'air bien ton jeux Jin Bravo ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 13:54 | |
| Ah bah tu l'as enfin présenté ton projet petit chou. Pour ce que j'ai pu voir: j'aime bien; mapping correct et bon eventing. Je te souhaite beaucoup de motivation pour que tu le termines. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 14:04 | |
| Par contre, je sais pas comment on a fait pour passer à côté d'un erreur de mapping aussi grosse que celle que l'on peut voir sur ta map de grotte. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 14:17 | |
| Effectivement. Même moi j'avais pas fait attention. x) |
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Mr Bambou Paysan (niveau 3)
Messages postés : 26 Date d'inscription : 11/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 15:51 | |
| Ca m'a l'air intéressant. J'attend d'avoir la démo entre les mains pour véritablement juger.
Mention spécial pour le HUD de combat qui est très sobre et ça j'aime et ainsi que le titre (classe et sobre tout ce qui me plait). |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 16:19 | |
| Merci bamabou =)
J'essaie justement d'être le plus sobre possible tout était sympatique ^^
Pour l'erreur de la grotte je vois pas Oo |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 17:43 | |
| Il doit parler du genre de carré foncé en bas des angles de murs.
Autrement, ton screen de l'intro est vachement sombre.
Sinon, cela reste cool dans l'ensemble. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 17:53 | |
| Nan, de l'erreur de perspective (un carreau trop haut) sur le mur de derrière, mais c'est bon je lui ai expliqué. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 18:04 | |
| La perspective est réglé =)
L'intro est sombre car c'est la nuit :p
Mais j'viens de voir que j'ai zappé la lumière de la lune xD |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 18:18 | |
| Tkt dans la scénar' j'ajouterai que c'est un monde sans lune si tu veux. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 18:28 | |
| Jin: Dans un jeu, la nuit c'est une teinte bleu, plus facile à maitriser que le noir... |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 18:49 | |
| Ouai mais chez moi quand il fait nuit, c'est noir et pas bleu Donc dans mon projet pareil :p Et puis la lumière de la lune éclaircis l'image de toute façon. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 18:58 | |
| C'est noir chez tout le monde mais le bleu a été choisi car cela fait effet nuit et rend plus simple la luminosité et lecture de map.
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 19:00 | |
| T'façon j'aime pas quand c'est bleu ^^ voilà les screen corrigé : |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 19:07 | |
| Béh nan. ><" C'est le prolongement du même mur, donc techniquement, faut mettre soit 2 carreaux pour tout, soit 3 carreaux pour tout. Mais pas 2 pour un bout et 3 pour un autre.^^ |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] Ven 22 Fév 2013 - 19:10 | |
| Merde j'ai pas vu celui là xD
Bon bah je corrige et je reupload le projet pour au moins la 20ème fois dans la journée xD |
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| Sujet: Re: Everlasting Gloom [DEMO disponible] | |
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