| Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
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Auteur | Message |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 12:02 | |
| Tro d'la balle ton avatar Zexion! Bon sérieusement, je suis heureusement une personne droite qui respecte le réglement et ce que dit Elekami. Donc, je post un screen: |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 13:01 | |
| Le trait de nuage en bas me dérange un peu.
Pourquoi ne pas l'enlever ou remettre une tile entre les deux histoire que ca fasse moins rectiligne.
Enfin c'est vraiment rien, car la map est bonne. Et comme je dis souvent, ce n'est que mon avis ^^ Par contre l'absence d'ombre est dérangeant je trouve. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 13:47 | |
| Le nuage rectiligne en bas n’est pas définitif, car là, c'est l'overworld et donc, pas encore achevé.
L'absence d'ombre te gène? Des ombres? Oo OMG! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 14:12 | |
| Ok pour les nuages. Oui pour les ombres genre ici Car les nuages apporte forcément une zone d'ombre en dessous de lui, et les falaise donne forcément de l'ombre à ce qu'il y a en dessous. La on a l'impression qu'il y a pas de lumière sur ta map. Bien qu'elle soit très clair. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 14:24 | |
| Sache que mis à part l'époque vers FF6 (fin SNES), le sombres étaient très rarement voir jamais utilisé...
Et dans MQL sur super nes, ceci n'existe pas =D
T'es trop habitué à VX ou XP |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 14:25 | |
| Ah bah ca je l'ignorais, donc du coup j'ai tord ^^ |
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Teraglehn Ancien staffeux
Messages postés : 3628 Date d'inscription : 23/09/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 18:21 | |
| Moi je préfère quand il y a des ombre, mais je pense que c'est plus due a une habituation au réel |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 21:12 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mar 15 Mai 2012 - 22:29 | |
| Bon, pas de flood Jin. Tu vois bien que Choco-sama fait des jeux qui se passent dans un monde où il n'y a pas de soleil, donc pas besoin de faire d'ombres. Ceci s'appelle le monde old-school.
C'est encore un nouveau projet, ça ?
Je sais andouille ! |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Mer 27 Juin 2012 - 18:26 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 28 Juin 2012 - 9:11 | |
| Bien, pas grand chose à dire de plus là-dessus. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 30 Juin 2012 - 17:36 | |
| J'ai testé quelques ressources en speed pour la suite du projet, perso je sais pas trop. |
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Xavioo Chevalier Mage (niveau 4)
Messages postés : 466 Date d'inscription : 24/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 30 Juin 2012 - 20:41 | |
| Je sais pas trop non plus x) |
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 30 Juin 2012 - 20:44 | |
| La map est dans l'ensemble très bien et en accord avec tout les éléments qui la compose? Rien de choquant si ce n'est les deux par terre sous l'eau qui à mes yeux sont inutiles là. (Où alors donnes leur une forme plus naturelle)
Les Sapins sont pas forcément utiles non plus vu le type d'arbres utilisés, mais là je titille plus qu'autre chose xD |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Sam 30 Juin 2012 - 21:15 | |
| Si tu harmonise tout le projet ainsi pourquoi pas ? |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 19 Juil 2012 - 22:48 | |
| Mon premier essai en mapping "Panorama" (ou 'pré-calculé', un truc du genre) C'est plutôt sympa cette technique, mais c'est tellement long à faire, je me vois pas faire ça pour tout un projet. |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 19 Juil 2012 - 22:55 | |
| En plus d'être long, c'est pas très beau...
Non, je plaisante, ça a de la gueule ^^p Mais tu veux dire quoi par mapping panorama que genre, la mer et les falaises sous l'eau et le ciel au fond est un panorama? :-) |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 19 Juil 2012 - 23:04 | |
| En gros c'est "mappé" sur photoshop, puis le tout est intégré sur RM en panorama.(ensuite faut jouer avec la praticabilité et ajouter des images pour les éléments qui doivent se superposer par rapport aux charas.) |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 19 Juil 2012 - 23:11 | |
| Wah ça rend super bien ! Pour un premier "coup d'essai" ... Bien joué. Envoie cette map au concours de mapping sur Zarok. P.S.: Et je te dédie quand même mon 7 000ème message là. |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 19 Juil 2012 - 23:12 | |
| Ah ok ^^ Tu utilises juste: "afficher un panorama" et pour les poteaux et fil: "afficher image n*1 fichier "poteau" " Enfin "juste" façon de parler, hein? :-p
Bon courage si tu continues alors ^^ |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 19 Juil 2012 - 23:29 | |
| Ui, en gros c'est ça. Plus un fog et des charas pour les effets de lumière. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Jeu 19 Juil 2012 - 23:58 | |
| La map est superbe, quel BG ce Valefor. |
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 20 Juil 2012 - 0:11 | |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 20 Juil 2012 - 2:25 | |
| Ah ouais c'est super beau !^^ Mais désolé si je me trompe mais il y a pas une erreur de perspective ? Mis à part ça j'adore ! Sinon ben moi, je continu les maps de mon projet x) - Spoiler:
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) Ven 20 Juil 2012 - 9:23 | |
| Sur le rond le plus à droite, je suis d'accord qu'il y ai une erreur.
Les 2 autres ... pas obligé. Car si tu regardes bien, ca donne l'impression que c'est une pente !
Sinon tu as toi aussi fais une très belle map Rito =) |
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| Sujet: Re: Screen shoot (news ou conseils techniques) | |
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