Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eddy_de_galdon
Chevalier Dragon (niveau 2)
Chevalier Dragon (niveau 2)
eddy_de_galdon

Masculin
Messages postés : 807
Date d'inscription : 31/08/2013
Jauge LPC :
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 891527140052 / 10052 / 100systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 8915271400


systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Membre10
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Projet16
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Collec10


systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Empty
MessageSujet: systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *)   systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:13

tutoriel système de jeu de hasard
pour toutes les versions
difficulté : *




INTRODUCTION :
ce tutoriel très simple va vous permettre de faire un systeme de jeu de hasard très simple !
nous allons commencer par crée le PNJ. il diras :
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 2013-123

-si le héros dit oui, insérer en script la commande :
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 2013-124

la variables choisiras un nombre entre 1 et 100 (1+99=100 lol! )
-nous voulons que le héros n'est qu'une chance de gagner donc après cette commande, mettez en "conditional branch" variable (votre variable) = 48 (vous pouvez mettre autre chose ) puis la suite de l’événement :

systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 2013-125

n'oubliez pas a la fin de mettre ça après "branch end" :
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 2013-126
pour que la variable redevient a 0.

---------------------
j'espère que ce tutoriel vas vous servir !

astuce : appuyer sur F9 pour voir les interrupteur et les variables.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 891527140097 / 10097 / 100systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) 8915271400

systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Membre15
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Event-10
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Altrui10
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Action10
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Travai10
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Collec10
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Collec11
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Collec12
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Staffe11
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Dessin10


systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) Empty
MessageSujet: Re: systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *)   systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *) EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:27

La ligne de script sert à rien, on peut faire exactement la même chose avec une commande event de gestion des variables.
Il est également inutile de remettre la variable à 0 à la fin, puisque le choix aléatoire au début ne tient pas compte de la valeur de la variable, ce n'est pas une addition.
Mais à part ça, le tuto est plutôt sympa, et bien illustré en plus.


Je t'ajoute des points, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
systeme de jeu de hasard [toutes version](difficulté : *)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme d'escalade [toutes version](difficulté : *)
» fenetre custom [toutes version](difficulté : *)
» [TOUTES VERSIONS] Système de Mini-Map à la COD
» [TOUTES VERSIONS]Système de magasin a la FFXIII
» [VX] Difficulté adaptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ APPRENTISSAGE ~ :: Initiation :: Systèmes-
Sauter vers: