Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013
Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Lun 9 Déc 2013 - 23:14
Alors après quelques modifications, voici la nouvelle vidéo. J'ai pris beaucoup en compte ce que vous m'avez dit, Mamie n'existe plus ^^ et place à de nouvelles vidéos. La seule chose que j'ai gardé parmi la critique c'est les textes "banales", je n'y peut rien je suis têtu
J'espère que ça vous plaira
Invité Invité
Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Lun 9 Déc 2013 - 23:30
C'est déjà plus sympa je trouve.
Au passage j'ai vu un détail qui me plaît bien (et qui pour le coup n'a rien à voir) : invoquer Chernabog. CLASSE ! Est-ce que tu as agrémenté ton jeu de plus de ces petites références mythologique/folk sympathique? C'est quelque chose dont je suis assez friand.
Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 12 Déc 2013 - 21:56
J'ai fait quelques références effectivement mais elles ne seront pas compris dans l'histoire principale mais plutôt dans des donjons optionnels ou des encyclopédies, parchemin etc...
Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 12 Déc 2013 - 22:03
NEWS :
Nouveaux synopsis :
Sur une petite île nommée Wullsa, ce situant au Nord d'Eurasia ce trouve un village qui se nomme Palumnia. Il est habitée par une petite communauté d'une quinzaine d'habitants et parmi ces personnes-là, se trouve un jeune homme de 18 ans, Soren. Un aventurier amateur ayant un caractère disons plutôt "franc".
Il côtoie une demoiselle portant le nom de Payne, une jeune femme passionnée par l'histoire de Limsa et tout ce qui s'en suit. Un jour, elle découvrit dans la bibliothèque du village, une encyclopédie contenant diverses informations sur les "lucioles" des Lunes rêveuses. Ces "lucioles" ont la particularité d'annoncer l'arrivée des Lunes rêveuses sur Limsa, malheureusement, cet événement n'a eu lieu qu'une fois depuis la Dénaliter.
Quelques jours passèrent, jusqu'à aujourd'hui ...
Notre héros Soren, va se rendre compte que ces "lucioles" ne sont pas que des légendes et qu'elles existent vraiment. Cependant, inconsciemment, ces êtres lumineux le mèneront doucement vers une découverte qui amplifiera sa soif d'aventure ... Mais il ne sera pas seul face à cette trouvaille...
Ces "lucioles" sont elles une simple coïncidence ?
Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Lun 16 Déc 2013 - 15:54
NEWS :
- Nouvelle présentation du projet - Grosse mise à jour visuel. ICI - Nouvelle interface du menu de "A Lost Dreamer" : *Ajouts d'une jauge de réputation *Ajouts de deux onglets (Objets clés - Jobs) *Ajouts d'un menu pour les quêtes *Ajouts d'un emplacement visuel qui vous indiquent les objets utilitaires en votre possession. (corde, dynamite, pelle, pioche ...)
Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Ven 27 Déc 2013 - 13:54
C'est joli ! Bon, je suis toujours que moyennement fan des tâches d'ombre réparties aléatoirement sans véritable logique, mais j'aime bien la map elle même. ^^
Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Ven 27 Déc 2013 - 20:26
Avancement du donjon, je la mets en spoiler pour les personnes voulant garder la surprise. Je précise que ce donjon n'est qu'optionnel et n'est en aucun cas important au bon déroulement de l'histoire, cependant chaque donjon à son histoire et ses secrets !