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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 29 Mar 2015 - 18:07 | |
| Pareil je classerais ce détail comme mineur. |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 29 Mar 2015 - 18:17 | |
| On verra ce que ça donnera quand ça sera bien meublé ! |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 29 Mar 2015 - 21:36 | |
| ca donne un charme je trouve. Bon travail en tout cas. Comme d'hab :p Bonne continuation. |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Ven 24 Avr 2015 - 9:15 | |
| Suite à des petits problèmes avec la licence de 3DS max, je me suis du coup ré-attaqué au CBS. Je peux mettre plusieurs alliés où je souhaite dans la grille, les barres sont mises à jour en fonction des vrais stats du joueur et il y a aussi des mini barres ! |
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Mack Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 126 Date d'inscription : 26/06/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Ven 24 Avr 2015 - 19:23 | |
| Ça rend vraiment bien . Tu développes le moteur sous quoi ? |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Ven 24 Avr 2015 - 21:13 | |
| OpenGL et Gosu ! (en ruby évidemment) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Ven 24 Avr 2015 - 22:33 | |
| C'est fouillis je trouve. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 25 Avr 2015 - 10:51 | |
| Laisse un peu plus de temps pour laisser le hero se caler en combat. Et pour les autres perso, fait les apparaitre en fondu.
PLus jolie visuellement je pense. Sinon c'cool =) |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 25 Avr 2015 - 11:22 | |
| Yes faut que je travaille l'intro, c'est encore brouillon là ! On m'a aussi proposé de faire apparaitre les héros en les faisant partir du héros principal, je pense que je vais faire ça. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 26 Avr 2015 - 13:34 | |
| Pourquoi pas. Ou même les faire arriver en courant par la droite / derrière. Ce qui ferait plus réaliste Ou même en sautant sur la scène.
C'est pas les idées qui manquent =) |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Ven 1 Mai 2015 - 11:48 | |
| Mieux comme ça ? D'autres idées qui vous viennent à l'esprit pour améliorer ? :p (je tiens à ce que ça reste plutôt rapide, pour éviter que ça soule rapidement le joueur) |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Ven 1 Mai 2015 - 15:07 | |
| Ouai c'est bien comme ça qu'ils arrivent sur le coté. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 2 Mai 2015 - 18:42 | |
| C'est génial^^ Ca rend vraiment bien =) |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 2 Mai 2015 - 18:48 | |
| Je sais pas, ça fait vraiment bizarre cet espèce de bon que font les deux personnages. Les faire se déplacer face à face, à reculon, avec une vitesse suffisamment rapide, rendrait mieux selon moi. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 2 Mai 2015 - 18:53 | |
| Perso je trouve c'est + classe le saut comme là ! |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 3 Mai 2015 - 1:46 | |
| Personnellement je préfère aussi le bond, mais bon ça reste un détail. (bordel il est trop chou mon radis blanc !!) Voilà le terrain est prêt, plus qu'à faire le plus important : L'ACTION ! |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 3 Mai 2015 - 1:53 | |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 3 Mai 2015 - 11:14 | |
| J'adore l'animation, j'adore le radis blanc <3 |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 3 Mai 2015 - 13:57 | |
| Bon par contre j'ai des exams dans 3 semaines donc vous comprendrez que je mette le projet en pause jusqu'à fin mai ! |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Dim 3 Mai 2015 - 14:15 | |
| Euh... non non, le making avant tout stp. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Mar 5 Mai 2015 - 11:13 | |
| Beaucoup mieux Wano. Continue comme ca ( après les examen ). |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Ven 29 Mai 2015 - 21:11 | |
| Examens finis (et bien réussis) ! Donc je reprends :p
Par contre j'ai un petit sondage à proposer, j'ai vu sur un autre écran mon jeu avec des couleurs complétement différentes (plutot flashy) et je trouvais ça moche. J'aimerai savoir si c'est mon ordi qui est mal étalonné (j'ai pourtant refait plusieurs fois) ou l'autre ordi.
Donc, est-ce que vous trouvez les couleurs du jeu trop flashy et saturé, ou est-ce correct ? |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 30 Mai 2015 - 0:13 | |
| Nan ça va là,d'ailleurs il me semble que personne à jamais relevé ce point de ton projet. |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 30 Mai 2015 - 0:14 | |
| Pareil je ne trouve pas les couleurs saturées. |
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Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 30 Mai 2015 - 9:05 | |
| Ok ça me rassure... Ca m'a fait un coup de flippe que tout mon travail sur les couleurs soit gaché par un mauvais étalonnage de mon écran. xD |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news Sam 30 Mai 2015 - 9:42 | |
| Si tu veux être sûr, essaie sur un troisième écran ( si tu as un troisième ) |
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| Sujet: Re: Clockwork : 2.0 news | |
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