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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Creas Lun 18 Jan 2016 - 10:37 | |
| C'est quand même fou comment un effet de lumière change une map ! |
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Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 18 Jan 2016 - 11:20 | |
| Un peu de lumière et l'ajout de détails (je remarque aussi une petite révision des plantes sur la maison extérieure).
Bon travail en tout cas ! Continue comme ça ! |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 18 Jan 2016 - 21:59 | |
| Moi meme j'avais entrepris ce type de chose pour embellir les maps! Et c'est vrai que ca rends super bien ^^ . Certaines map je comprends pas tout le temps la provenance de la lumière. Et je me demande si parfois c'est pas trop lumineux^^" Au point de voir bien moins la pièce et ses meubles. ^^" |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mar 19 Jan 2016 - 0:26 | |
| - City Hunter a écrit:
- Certaines map je comprends pas tout le temps la provenance de la lumière. Et je me demande si parfois c'est pas trop lumineux^^" Au point de voir bien moins la pièce et ses meubles. ^^"
Comme on voit dans les plaines, le soleil est situé en haut/gauche, alors les rayons des fenêtres situés en conséquence sont plus accentué, les autres, ce n'est que la lueur du jour qui entre dans la maison. ^^ Merci tout le monde de vos compliments, je tiens a repréciser que c'est Mat11 qui a pris l'initiative (Sans me le dire quoi...) d'ajouter ces effets. Le mérite lui revient. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mar 19 Jan 2016 - 4:45 | |
| Ca rends vraiment bien avec les effets de lumière et les autres détails améliorés. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mer 20 Jan 2016 - 22:08 | |
| J'aime beaucoup les effets et comme dit plus haut ça change vraiment. En particulier les niveaux des toits de maison qu'on avait du mal a distingué. Bonne continuation. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 15 Fév 2016 - 1:44 | |
| Salutation ! Nous sommes au milieu du mois, c'est donc le moment de la news. Général: - Les textes de la rencontre Lasnah ont été révisés et modifiés. - Amélioration de la scène où on rencontre Lasnah dans la 2e forêt. Système (CBS): - Correction du combat Vs Lasnah et 2 drogors. Mapping: -Amélioration des forêts, plaines ainsi que du premier village (La Guadeloupe) par Mat11. Pour les maps de La Guadeloupe, étant donné que dans le 2e acte il l'est prévu que le village soit plus ouvert, les maps ont donc été refait dans cette mesure avec certain accès bloqué qui ne seront qu'ouvert à l'acte 2. Un petit exemple: - Spoiler:
Sur ce, à dans 1 mois. x) |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 15 Fév 2016 - 8:02 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 15 Fév 2016 - 10:16 | |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 15 Fév 2016 - 18:10 | |
| Oui très sympa. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 21 Mar 2016 - 23:40 | |
| News mensuelle !!
Général: - Amélioration de la scène de la météorite. - Les textes de la scène de la météorite ont été révisés et modifiés. - Les textes de la scène de l'appartement ont été révisés et modifiés.
Ça n'a pas été le mois le plus productif de l'histoire et sans cacher que le combat avec Spiroat (Démon mauve) contaminé par le symbiote sera la partie la plus ardu à corriger à mon avis.
En espérant que ça se passera bien d'ici le mois projet pour avoir de quoi à écrire. ^^' |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mar 22 Mar 2016 - 22:40 | |
| Si session il y a... |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mar 22 Mar 2016 - 22:43 | |
| Pour l'instant y a peu de chances ahah |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mer 23 Mar 2016 - 21:55 | |
| J'ai cité "la prochaine session des alex d'ors", j'ai pas cité précisemment si c'était celle de cette année ou d'une autre |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mer 23 Mar 2016 - 22:36 | |
| Croisons les doigts. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mar 3 Mai 2016 - 2:36 | |
| - Ti-Max a écrit:
- En espérant que ça se passera bien d'ici le mois projet pour avoir de quoi à écrire. ^^'
Ça tellement bien été, que j'ai passé la période habituelle des news, mais tout de même un peu d'avancement. Général: - Les textes de la scène de Spiroat (Démon mauve) contaminé avant et après le combat ont été révisés et modifiés. - Correction des bugs du combat qui se déclenchait pas. (Bug repéré dans la Beta) - Durant le combat sur la map Vs Spiroat, le fils électrique est maintenant envoyé automatiquement une fois que Max est hors de l'eau et que Spiroat y soit. -Correction du bugs lors de la sélection des choix sur la map. (On pouvait activé un choix qui n'était pas celui indiqué) Système: - J'ai aussi eu l'envi de commencer le transfert du livre des Creas vers les scripts, décision que j'avais pris après la Beta. Les texte seront gérer par texte depuis le script, donc plus d'images pour les textes, ce qui à long thème, gagnera sur l'espace et le temps lors d'erreurs. ^^ La base est déjà pas mal fait, juste quelques réglage et rentrer tout les Creas. Le design ne changera pas, dû moins, pour le 1er acte. x) C'est tout pour le mois dernier, à la prochaine et cette fois-ci dans les temps. xD |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mer 25 Mai 2016 - 2:54 | |
| Comme promis, la news mensuelle dans les temps. Général: -» Correction de tout les bugs repérés durant le combat vs Spiroat (Démon mauve) sur la map. -» Ajout d'un texte qui indique que la vie des héros Creas (Darkeris, Redrius & Lasnah) devient faible quand ils s'occupent de Spiraot durant les choix. -» Les textes de la 2e scène au Consejo avec le Maitre ont été révisés et modifiés. C'est tout pour ce mois-ci, ma plus grosse crainte niveau ouvrage est passée, reste plus qu'à voir les combats des égouts s'ils nécessitent beaucoup de correction. x) |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 20 Juin 2016 - 3:11 | |
| Voici la news du mois avec quelques petites changements. Général: -» Les textes de la scène ext. et du 1er niveau de la mine ont été révisés et modifiés. Système: -» Nous avons légèrement modifié les l'effets de lumière de la lampe de poche à fin d'améliorer la visibilité. -» Ajout d'un objectif secondaire dans les mines. Le 3e niveau de la mine sera sans courant, vous aurez le choix soit de continuer dans le noir (avec la lampe de poche seulement) ou de trouver une façon de remettre le courant. Mapping: -» Avec la modification de la lampe de poche, nous avons donc ajouté plus de lanternes. Voilà un exemples. - Spoiler:
La map paraît sombre, mais même sans lampe de poche, on peut facilement voir où que l'on va. ^^ C'est tout pour ce mois-ci, à la prochaine. x) |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 20 Juin 2016 - 19:19 | |
| C'est très beau ^^ Bon peut être vide... quoi que c'est plutôt qu'on voit pas loin C'est dans une mine ? Ou dans une gare ? ^^ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 20 Juin 2016 - 19:56 | |
| C'est sympa. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 20 Juin 2016 - 20:33 | |
| Ce screen frustrant où on ne voit rien. xD |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 20 Juin 2016 - 20:53 | |
| Je crois qu'il veut copier Abyss pour recevoir l'award originalité lors des Alex |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Mar 21 Juin 2016 - 11:44 | |
| - City Hunter a écrit:
- C'est très beau ^^
Bon peut être vide... quoi que c'est plutôt qu'on voit pas loin C'est dans une mine ? Ou dans une gare ? ^^ C'est une mine. ^^ - Delta a écrit:
- C'est sympa.
Merci. - Zexion a écrit:
- Ce screen frustrant où on ne voit rien. xD
Rien n'est sûr en fait pour la teinte, on pourra quand même se promener sans lanterne et lampe de poche. - Hellper a écrit:
- Je crois qu'il veut copier Abyss pour recevoir l'award originalité lors des Alex
Je ne me rappelle plus trop des screens du projet... xD Merci de vos avis. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 18 Juil 2016 - 3:42 | |
| Et voilà la news du mois de fin juin/début juillet. Général: -» Les textes restants de la mine ont été révisés et modifiés. Système: -» Modification du temps d'apparition et vitesse dans la poursuite des taupes robotisées. Mapping: -» Modifier la teinte de la map des mines (De nouveau) pour une meilleur visibilité. Sans lampe de poche, c'était quasi impossible savoir où s'en aller (Principalement pour le 3e niveau) - Spoiler:
Vite comme ça, on voit pas de différence, mais il en a une. Et voilà une autre partie importante de terminé, reste plus que les égouts (Avec 3 combat à rééquilibrer) ainsi que la scène final de l'acte 1. P.S. Pour ceux qui se le demande encore... (Surtout toi Atwars) je ne participe aux Alex d'or encore une fois cette année, même si ce fût la seule année que j'y été le plus prêt. xD |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Creas Lun 18 Juil 2016 - 21:28 | |
| Pourquoi? il te reste trois combats et une scène à réaliser, c'est faisable en deux heures pas en plus de trois semaines Bon courage pour la suite! |
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| Sujet: Re: Creas | |
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