Sujet: The Legend Of ... the Spirit World Dim 8 Fév 2015 - 20:02
Bonjour
Type : Action-Plateforme Genre : Aventure Logiciel : Autre Créateur(s): Vato-Fotsy Année(s) 2015-2016 :
Avant propos :
L'histoire raconte une croisement entre Majora Mask et Ocarina Of Time : Il ne s'agit pas de mettre un masque pour se transformer comme la version officielle J'imagine plutôt des collections d'instruments permettant différentes transformations et çe ne sera pas Link la victime , mais plutôt Epona ^^
Pour les détails , vu que comme vous pouvez le constater , un projet 3D c'est plus difficile que le 2D Ce sera un jeu plus court, donc constitué de 3 temples, d'un donjon et comme dans tous les autres ZELDA , il faudra résoudre plusieurs problèmes secondaire avant de pouvoir résoudre le problème principal
Contrôle : Vous aurez à votre disposition deux types d'input : Le clavier , et le joystick le système de combat sera un peu différent de la version officielle cependant, vous aurez quand même la possibilité de viser, et d'esquiver
NB : Pour le moment , le Logo est encore en cours de développement mais avant cela , Voici une démo technique vous permettant de savoir si cela peu tourner correctement sur vôtre PC
Pour Ma part , Voici la configuration de mon PC : Ram : 2G Graphique Externe : 256 PCU : Pentium D 3.5GH * 2 Il ne s'agit pas de la configuration minimale requise
Commandes : Touches directionnelles : déplacement U et I : pivoter la camera pour admirer le Paysage :
S'il vous plait : après avoir testé la démo , tenez moi au courant du résultat de vôtre test avec vos configurations si possible et vos opinions concernant la totalité du projet !
BON Test
Dernière édition par Vato-Fotsy le Mer 4 Mar 2015 - 17:43, édité 3 fois
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Mar 10 Fév 2015 - 18:16
Waw. C'est vraiment très beau. Il tourne très bien chez moi (même si ce n'est pas vraiment une surprise étant donné ma config) : Processeur : Intel Core i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz RAM : 15,9 Go utilisable ROM : 900 Go Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits Carte graphique/vidéo : Intel HD Graphics 4600 4Go dédiés
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Mer 11 Fév 2015 - 13:58
Zexion a écrit:
Processeur : Intel Core i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz RAM : 15,9 Go utilisable ROM : 900 Go Système d'exploitation : Windows 8.1 64 bits Carte graphique/vidéo : Intel HD Graphics 4600 4Go dédiés
Pédale ! Moi j'ai un core I5 3.31Ghz et 32 Go de RAM et 2To de DD Bon après j'ai une Geforce GTX660 à 2Go dédiés. Mais c'est largement suffisent pour le moment.
Bref il faut que je test ton Zelda moi >< 2-3 trucs à régler avant.
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Ven 13 Fév 2015 - 13:17
Salut tout le monde et merci.
Jin : je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ajouter le pivotement de la camera avec la souri vu que l'action (C haut) sera présent à la prochaine démo mais je vais essayer (vue que ce n’est pas vraiment quelque chose de difficile à programmer Le C haut, c’est une touche permettant de voir ce que LINK voie de ces propres yeux dans les versions officielle donc , on peut regarder le ciel et la terre avec cette touche sans pouvoir bouger Pour action courir : (cela existe belle et bien dans la prochaine Démo cependant, ce ne sera pas en maintenant un autre touche avec les directions que cela s’activera, j’ai plutôt prévue quelque chose de différent Pour le compilateur j’utilise un très ancien compilateur basic, qui utilise la puissance de Directx7 ou plus pour un rendue 3D Et pour la 3D, c’est avec Fragmotion que je travail : ce n’est pas vraiment difficile, il suffit de faire une prière très ancien en anglais pour activer la totalité du logiciel pendant 7 jours Et pour finir, la musique est composer avec FL studio 10 et quelque plugins supplémentaire
Kirah , Catskart: merci pour le compliment ^^
Delta : l’une de la faculté de ce compilateur basic est sa fluidité au niveau animation et comme je l’ai déjà dis, oui, Link pourra courir ce n’est pas pour rien que les bones sont si complexe …
Zexion, merci mais woaaao ton PC est vraiment explosif dis donc. Assure toi de surveiller ta ventilateur quand tu joueras « Call of duty black ops » avec ton PC ^^
KasBak : le cell-shading à la borderland. , c’est quoi exactement ?
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Ven 13 Fév 2015 - 13:26
Pour borderland il parle de : Style cartoon.
Spoiler:
Citation :
Zexion, merci mais woaaao ton PC est vraiment explosif dis donc. Assure toi de surveiller ta ventilateur quand tu joueras « Call of duty black ops » avec ton PC ^^
Et moi alors ? >< Tssay il est mieux le miens en plus.
Je trouve que ne pas avoir d'orientation de camera à la souris est une sorte de frein ... Ca peut te permettre de regarder autour de toi rapidement avant de te faire surprendre par un ennemi, admirer le paysage comme je ne t'ai dis aussi et plein d'autre trucs que les gens aiment bien faire avec :p
Et pour les touches clavier, mets les déplacements en AZERTY ce sera plus simple. Surtout si tu compte ajouter des sprint (shift) / saut (espace) et que sais je.
Après c'est mon avis et ma façon de faire mon projet ^^
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Ven 13 Fév 2015 - 13:36
Aaah, en tant qu'adorateur de Windwaker et modélisateur 3d à mes heures perdues je dois dire que ça donne envie d'en voir beaucoup plus . Je testerais surement la démo bientôt et je reviens vous en dire plus .
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Ven 13 Fév 2015 - 15:18
Vato-Fotsy a écrit:
Zexion, merci mais woaaao ton PC est vraiment explosif dis donc. Assure toi de surveiller ta ventilateur quand tu joueras « Call of duty black ops » avec ton PC ^^
Sujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World Ven 13 Fév 2015 - 16:13
Bon, j'ai pas résisté longtemps, j'ai testé, c'est fluite en même temps avec ma config j'avais pas trop de doute. (Je la dirais pas si non je vais me retrouver dans un concours de b*te avec le nain et traité de joueur de black ops :p ) C'est un bon début je dois dire, sauf peut être le visage de "link" c'est définitif comme modélisation ? Il à l'air d'avoir sérieusement morflé non ?