| Code Scipio la quete du cristal de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Ven 22 Jan 2010 - 21:01 | |
| Abandon ? Alors on peut supprimer ta présentation ? Tu as jusqu'a demain pour révoquer ta décision. Demain a 17h heure française (soit dans 20h) ta présentation sera supprimée.
(Si Namor m'accorde sa bénédiction.) |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Ven 22 Jan 2010 - 21:22 | |
| Bénédiction accordé Pet007...avec joie d'ailleurs. |
|
| |
Benrub Paysan (niveau 5)
Messages postés : 40 Date d'inscription : 18/01/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Ven 22 Jan 2010 - 21:49 | |
| et moi aussi,car les rpg c'est archi nul et ça me soule,des petits machins qui se déplacent sur une mini map merdique |
|
| |
Namor41 Ancien staffeux
Messages postés : 721 Date d'inscription : 23/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Ven 22 Jan 2010 - 22:17 | |
| Si tu as vraiment cette opinion sur les rpg alors là tu empires ton cas Benrub. Les rpg ne sont pas nuls quand on se donne la peine de faire des efforts pour les faire correctement. Et là je pense que tu dépasses les bornes. Si un scénario de jeu serait comme tu le dis ça serait triste à voir.
Et celui qui est merdique c'est toi pas les rpg...désolé d'être méchant mais là j'en peut plus de voir un petit personnage comme toi qui ne veut même pas faire d'effort et qui jète l'éponge à la moindre difficulté.
Ta sanction devient de ce coup plus lourde... |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Sam 23 Jan 2010 - 11:03 | |
| Les RPG sont merdique , mais bien sur! Tu ne connais rien de rien.
Non inutile de supprimer cette présentation, je vais la déplacer à la douane et la locker, cela suffira amplement. Parce qu'elle est assez comique tout de même^^
Dernière édition par Elekami le Sam 6 Aoû 2011 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Sam 23 Jan 2010 - 18:45 | |
| Absent deux jours et je loupe ça XD
Bon déjà, quand pet dit: présentation incomplete, je plussoie ^^ (une belle présentation met en valeur le jeu ^^)
Ensuite, tu dis: je ne le modifierai plus: euh alors j'aimerai trouver UN makeur qui n'a jamais modifier quoi que ce soit dans un de ses jeux!
Puis dernièrement: si ton jeu n'est pas commencé, pourquoi tu le présentes? XD
Au fait: pour le titre (tout est déjà dit) Scipio est aussi de Code Lyoko, un nom majeur en plus!
Voilà ^^ |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Mar 26 Jan 2010 - 13:28 | |
| Les RPG sont merdiques ?
J'ai ris.
en plus j'ai lu ça en jouant au dernier monster Hunter sur PSP :') |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Sam 30 Jan 2010 - 12:44 | |
| Et moi je rejouais à FF6 XD... Terrible la naivité des jeunes... |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Sam 30 Jan 2010 - 21:39 | |
| Non, la Naiveté c'est de croire que les RPG sont tous aussi bons que FF ou que Mario ets le meilleure jeu de plate-forme.
Là c'tait de la connerie XD |
|
| |
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Dim 31 Jan 2010 - 21:04 | |
| - Pet007 a écrit:
- Non, la Naiveté c'est de croire que les RPG sont tous aussi bons que FF ou que Mario ets le meilleure jeu de plate-forme.
Là c'tait de la connerie XD Il y a eu de bon FF, mais ils ne sont pas tous les meilleur ^^ (d'ailleurs, le meilleur rpg pour moi n'est pas un FF) |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Lun 1 Fév 2010 - 15:57 | |
| Ouais, sans vouloir lancer un énième débat sur le sujet, la série des FF a a peu près seulement la moitié des ses épisodes qui sont vraiment très bon. Et oui ce n'est pas forcément un FF le meilleur des RPG ( Xenogears, Vagrant Story, Chrono Cross, etc...) |
|
| |
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune Lun 1 Fév 2010 - 22:31 | |
| Mais on flood =)
N'empeche l'auteur du sujet aurait pu faire un jeu sur code lyoko, ça m'aurait pas dérangé! Mais fallait qu'il soit travaillé (je peux un Ulrich en RTP XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code Scipio la quete du cristal de lune | |
| |
|
| |
|