Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 23 Jan 2013 - 0:26
Ah oui, celui-là. Il suit son cours, lentement mais surement. J'ai bien progressé niveau mapping notamment. J'espère vraiment pouvoir en montrer un bout en 2013.
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 23 Jan 2013 - 1:10
Bien, je viens de terminer 2 animations dont je traînait depuis 1 semaines. Ça me fait du bien. Reste plus à s'attaquer à l'autre qui traîne depuis 1-2 mois... >_<'
Conseil, ne jamais arrêter une ressource graphique en cours et la reprendre des semaines ou des mois plus tard. Tu perds tout tes repères et ça ralenti le travail.
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 23 Jan 2013 - 8:18
pas touché a Single Path depuis Octobre 2012. Et pour cet hypothétique nouveau projet la je passe de RTP VX a custom VX puis RTP XP (paske mon custom pue) et un gros changement de background entretemps.
Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 23 Jan 2013 - 9:00
Val : en plus d'autres choses XD
Pour ma part, je vais tenter de finir un battlechara (simple à faire, il n'y a que la lance à changer), ainsi qu'une map que je n'ai plus touché depuis... vendredi. Bref, ça avance assez depuis que je suis en arrêt... Et que je ne sais toujours pas quand est la date de mon (seul) partiel du 1er semestre...
Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 27 Jan 2013 - 20:57
Après presque 1 heure de tentative de déboguer un évènement, j'ai remarquer que la fonction "Tout déplacer" peut empêcher l'activation/désactivation d'un interrupteur. Alors, prenez "Attentes de frames" pour dépanner.
Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 27 Jan 2013 - 21:38
Il oblige tout les déplacements que tu fais dans la fonction "Déplacer un évènement" Avant de faire les actions suivantes de l'évènement (Sauf si"ignorer les action impossible" est coché). Mais faut faire quand même attention, parfois c'est très utile, mais ça peut être aussi l'enfer avec. Dont la raison de mon dernier commentaire.
Je me rétracte sur ma conclusion de tantôt, j'ai trouvé la raison pour de ce qui est du problème de la fonction "Tout déplacer". Pour toute information allez ici.
En ce moment j'alterne entre trois projets, mais pas grand chose de concret ... J'espère pouvoir montrer des trucs bientôt quand même. Tenez, demain j'en présente un, histoire de. Enfin on verra si j'ai le courage demain ...
Pour ma part, je ne fais pas on plus grand chose. J'ai juste fais un mini-évènement qui gère des mouvement oiseaux d'un côté jusqu'à l'autre de la map, sans que j'ai besoin de le calculer.