Après plusieurs mois de travail je vais enfin pouvoir sortir ma démo ... de 20 minutes x) Il me reste 2-3 script à terminer et améliorer, une map à terminer, quelque objet à créer un faceset à dessiner et peut être refaire le héros ...
Bref si je m'y mets bien, d'ici 2 jours je pourrais sortir la première démo de mon premier jeu.
Quoi ? j'en avais déjà sortis une ? Ah oui le truc pourrie ? bof ca compte pas
J'en suis pratiquement à 100 maps, si je retire l'intro du projet que j'avais fait à l'époque, je dois en être pas loin de 80, va falloir que je me calme.
Dernière édition par Happyroms le Mar 12 Fév 2013 - 13:40, édité 1 fois
Bah non xD, mais je n'ai pratiquement pas avancé au niveau de l'histoire, j'ai peur d'être à court si je continue comme ça, je vais surement opter pour des maps plus grandes à l'avenir. x)
Je me dépêche Jin ^^, mais comme je dois refaire une grosse modification sur mes scènes (pour le moment j'en suis jusqu'à la première grotte) ça m'a filé pas mal de taf en plus. x)
Jin=> Tout dépend si ton bonhomme/objet est utile et fait autre chose que sauvegarder. Sur tout mes projets, seulement 2 ont un objet pour sauvegarder car ils amène des chose en plus. (changement de musique, système intégrer...)
Dans un bon rpg il faut ménager le suspense. Et donc des points de sauvegarde dans les donjons et ailleurs et pas de sauvegarde dans les menus ça a de l’intérêt.
Dans mon projet, j'ai aucune sauvegarde dans le menu. J'ai des point spécifique qui sert à la sauvegarde et en plus des sauvegardes automatiques à certain moment dans l'histoire.
Perso, je trouve ridicule les sauvegarde dans le menu. xD
Oui les points de sauvegarde servirai à sauvegarder, planter une tente ou je ne sais quoi qui régène tout la vie des héros, et un système de choix de personnage ( bon pour la démo il y en a que 3 donc pas besoin :p )
Les points de sauvegarde seront généralement en début de map, et en fin de map ( vers un boss )
et je pense faire comme BoFIII pour la map monde. Planter une tante, et dedans un point de sauvegarde.
Merci de vos avis en tout cas =)
Happy => et un cure dents dans les fesses ca te fera accélérer ?