| Making: discussions globales | |
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Auteur | Message |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 6 Mai 2013 - 23:34 | |
| Mais je préfère XP. .o. Nan je déconne, je m'en fous. xD Les deux sont amusants à prendre en main, puis ça change un peu. Je commençais à en avoir très franchement ma claque à force. x) |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 7 Mai 2013 - 13:01 | |
| - Citation :
- En tout cas, j'aime bien VXAce, c'est officiel.
Elekami Démission! Elekami Démission! Elekami Démission! |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 8 Mai 2013 - 14:07 | |
| Je te zutre Atwi, j'aime bien ce que je veux, d'abord. |
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knighty Chevalier (niveau 5)
Messages postés : 133 Date d'inscription : 30/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 8 Mai 2013 - 15:23 | |
| VX Ace, je sais pas pourquoi, mais j'ai de gros problèmes avec les scripts de combat. Je n'en trouve pas à mon goût, en fait. Parmis les deux seuls qui m'intéressent, y en a un qui fait freeze et bugguer le jeu au bout de trois tours et l'autre dont je ne comprends absolument RIEN (Celui de Victor, en l'occurance. J'ai essayé son tuto, mais rien à faire, snif)
Sinon, j'aime bien. Il corrige pour moi beaucoup les problèmes qu'a VX (Surtout les tilesets). Le générateur de Charas est super utile, aussi. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mer 8 Mai 2013 - 15:34 | |
| Ouais, c'est sympa d'avoir un générateur de charas directement intégré au log. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 9 Mai 2013 - 11:26 | |
| Pour ceux qui l'aurait vu.. Pour les autres ce n'est qu'une question de temps..
Voilà j'ai un projet fort bien avancé ! Surprise de la soirée d'hier^^ Je viens vers vous pour poser une question (ouvrir un débat peut être ^^")
Avant de mettre en ligne une démo ou un jeu complet.. Selon vous combien de béta-testeur faudrait il avoir ? Je doute qu'un seul suffisent.. Alors est ce que 2 serait un bon chiffre ? |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 9 Mai 2013 - 11:32 | |
| Bah ça dépend de la consistance de la démo en elle-même... Mais 2 c'est pas mal oui.^^ |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 9 Mai 2013 - 11:36 | |
| Perso, pour moi et mon projet je trouve ça peut,mais c'est comme a dit elekami ca depend de la demo et du contenu du projet. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 9 Mai 2013 - 11:36 | |
| J'en ai jamais eu donc je peux pas te répondre. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 9 Mai 2013 - 11:39 | |
| Ahah merci Rito Je savais que je pouvais compter sur toi ^^ La consistance de la démo.. Je dirais qu'un jour lambda mettrait au minimum 30 min pour la faire. Sans tenir compte des à côté et en se focalisant sur la parti principale ^^ Moi même j'avais fait 20 à 25min.. Mais en même temps je passais les dialogues sachant ce que ca racontait xD Quoi que 30minutes c'est peut être juste ^^" La démo comprend grossièrement 1/3 du jeu D'ailleurs je leur ai donner une semaine pour la tester :p |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Jeu 9 Mai 2013 - 11:41 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 12 Mai 2013 - 22:09 | |
| Dites les frames dans VXAce c'est plus pareil nan ? |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 12 Mai 2013 - 22:12 | |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 12 Mai 2013 - 22:16 | |
| C'est pas 4x fois plus rapide que sur XP ? |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 12 Mai 2013 - 22:19 | |
| Ah si tu compare à XP je sais pas. x) 1s=60 frames. C'est pas ça sur XP ? |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 12 Mai 2013 - 22:20 | |
| Nan c'est 20 secondes par défaut sur XP, ça me fait bizarre du coup (et si je dis pas de conneries, c'était encore moins sur 2k3 il me semble). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 12 Mai 2013 - 22:28 | |
| Sur XP par défaut on a 40 FPS, 60 sur VX. Mais aussi la commande Attendre n frames de XP avait sa valeur multipliée par deux dans les scripts, du coup en faisant Attendre 20 frames, en vrai ça faisait Attendre 40 frames => 1 seconde. Sur VX la commande n'est pas auto-multipliée donc pour faire attendre 1 seconde il faut 60 frames. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Dim 12 Mai 2013 - 22:31 | |
| Ah oké, merci. |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 13 Mai 2013 - 18:43 | |
| j'ai trouvé un truc sympathique avec le logiciel Widi ( qui sert surtout a passer les mp3 en midi ), on peut ouvrir un midi et changer "l'instrument" utilisé, il y en a 127 en tout. Ca peut etre sympas pour avoir un thème de combat différent pour chaque groupe de monstre. Si il y a des personnes intéressé par ce logiciel je peux ajouter des précisions |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Lun 13 Mai 2013 - 23:59 | |
| Lol Ales vient de me dire qu'elle veut passer sur VX / VXAce aussi. C'est la migration générale en ce moment... |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 14 Mai 2013 - 18:03 | |
| Oh non ! Pas Ales o.O Il nous la vole ! Après elle fera plus des tilesets de fou |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 14 Mai 2013 - 18:08 | |
| Continuez ainsi mes enfants ! |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 14 Mai 2013 - 19:58 | |
| Non moi je resterais sur XP >> |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 14 Mai 2013 - 20:43 | |
| Bof, VX Ace c'est nul. Moi je passe sous VX. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 14 Mai 2013 - 20:48 | |
| xD Genre Zexion nous quitte >< Lacheur !! Je n'aurais jamais imaginer de toi T-T |
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Mr. Vanderstein Ninja (niveau 2)
Messages postés : 177 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Making: discussions globales Mar 14 Mai 2013 - 20:52 | |
| Je ne ment pas lorsque je dis que j'ai presque tourné vers vxace. Ensuite j'ai réalisé que cette merde n'a même pas de commande pour changer tel ou tel event sous l'image que tu le souhaite. (Porte ouverte, différente pose de chara. ect.)
Donc je reste sur xp. De toute façon j'ai enfin mon script de déplacement super fluide en pixel + chenille donc .. |
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| Sujet: Re: Making: discussions globales | |
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