|
|
Auteur | Message |
---|
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 19:34 | |
| Moi, ça se résume ainsi:
-» Starcraft 2 HOTS (Acheté récemment) -» BattleField 3 (Double XP cette fin de semaine) -» Bordeland 2 (Acheté récemment) -» Creas l'Héritage des Husters (Faut bien que je le finisse un jour) |
|
| |
Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 19:35 | |
| Ouais il est bien, niveau ambiance quand on est contre les rouges osef c'est du gunfight du style de ton choix ^^ soit tu veux être un ninja, soit tu bourrines dans le tas (selon le niveau de difficulté aussi) par contre quand tu commences à taper dans les monstres là tu te chies vraiment dessus, ça sort de partout c'est pas forcément en surnombre (sauf quand ça se prête bien à la situation). Non vraiment on se chie dessus à chaque seconde quand on est en pleine nature ( bizarrement sauf contre les boss lol) Certains passage tu manques de filtre à air, de munitions et bizarrement y'a des monstres assez costaud qui apparaissent.
Après vers la fin du jeu, ça devient bof... Le pire ennemie de certains PNJs devient le meilleur ami en deux~trois secondes... Et la bataille finale est beaucoup trop vite expédiées. (à moins que ça change selon la fin que l'on a)
Franchement je vous le conseille ^^ Pas au prix actuel, car une fois que tu l'as fini, ben tu l'as fini, tu peux le ranger ^^ Aller sur les sites qui le bradent un max genre niveau7 ou achetercleCD, car pour 30€ il est très rentable à part ce putain de DLC du mode ranger lol et puis jeux-en-kit à venir selon certaines personnes donc voilà lol |
|
| |
Naasmar Chevalier (niveau 3)
Messages postés : 104 Date d'inscription : 10/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 19:45 | |
| (Je pensais que vous parliez de Mass Effect xD... ) |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 20:31 | |
| Alors moi mes jeux du moment se limite à :
En jeux RM : La fleur de romance et mon jeu (mais ca s'est plus pour la conception^^)
Sinon Red Dead Redemption sur PS3 ^^ |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 22:28 | |
| - City Hunter a écrit:
Red Dead Redemption sur PS3 ^^ excellent choix! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 22:56 | |
| Merci ! Je l'ai acheter y a quelques mois déjà en version "Jeux de l'année" J'ai aussi inclus le mode zombie J'ai presque fini la version principale. Je joue avec son fils actuellement... - Spoil fin du jeu:
D'ailleurs triste fin pour lui :/ Ca m'a tué T.T (sans mauvais jeu de mot ^^"). J'aurais tant espérer une autre fin.... :/
Plus qu'à voir ce que ca donne.. Faut que je le finisse :3 |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 23:09 | |
| tu devrais mettre ca en Spoil... pour ceux (comme moi ^^') qui en sont pas encore la! |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 25 Mai 2013 - 23:20 | |
| Je suis dans le même cas que Valefor. Bon du coup j'ai mis sous spoiler pour ne pas faire d'autres victimes. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 26 Mai 2013 - 12:10 | |
| Ah merde >< Je suis vraiment désolé... J'ai hésité en plus :/ Mais je pensais que Val' l'avait fini... Et comme il n'est pas récent ce jeu^^" Je pensais pas qu'il y avait encore des gens comme moi dans ce cas^^" (qui y joue a l'heure actuelle^^) |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 26 Mai 2013 - 21:57 | |
| J'ai fini Fire Emblem Awakening alors je fais joujoue avec Luigi's Mansion 2, et à côté je me détends sur Borderlands 1-2 et Team Fortress 2. |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 26 Mai 2013 - 23:08 | |
| Moi j'ai commencé Rune Factory, mais ça m'a vexé qu'on me dise "t'as une tete de fermier" au début, alors j'ai arreté tout de suite. |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 26 Mai 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 27 Mai 2013 - 0:11 | |
| Si ru veux faire un Rune Factory fais le Frontier. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 27 Mai 2013 - 7:04 | |
| Ah j'le connais pas.
EDIT : Ah, c'est celui sur Wii. Bouarf alors. |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 1 Juin 2013 - 14:38 | |
| - Citation :
- J'ai fini Fire Emblem Awakening
En mode Extrem ? T'as fini les DLC grauits ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 1 Juin 2013 - 16:28 | |
| J'ai fini tous les trucs gratuits oui, par contre en extrême non, c'est trop extrême à mon gout x) |
|
| |
Pet007 Ancien staffeux
Messages postés : 941 Date d'inscription : 19/07/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 3 Juin 2013 - 23:59 | |
| Han ! Come at me, j'en suis a récup' tous les gamins en extreme, paye ta misère, c'est abusif, completement xD Pour la fille de Sully, soit tu rush soit elle meurt, merci les gars x) |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 4 Juin 2013 - 21:04 | |
| J'attends d'avoir assez d'argent pour me payer FE : Awekening, parce qu'il a l'air juste absolument épique. En attendant, je me refait la main à Mario Kart Wii pour faire mon effet à la soirée d'anniversaire d'une amie et je combat la Ligue de Noir 2 :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 4 Juin 2013 - 23:14 | |
| Fire Emblem roxx Perso je joue pas trop par manque de temps, mais je me referais bien Mario Kart Double Dash / Metroid Prime 2 / Starfox Adventures / Starfox Assault. Mais vu que ma chérie a fait l'acquisition d'une SNES et moi de Starwing... |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 5 Juin 2013 - 14:21 | |
| Moi, je joue à Final Fantasy X.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 5 Juin 2013 - 15:36 | |
| Je vous dirai si Remember me est bien |
|
| |
RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 5 Juin 2013 - 15:43 | |
| Je me refais zelda minish cap quand j'ai le temps. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 5 Juin 2013 - 20:06 | |
| Remember Me divise les foules. Mais je pense que j'aimerai bien, car pour ce type de jeu, un cheminement linéaire ne me dérange pas.
|
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 5 Juin 2013 - 20:56 | |
| J'ai établis la liste des jeux que je me suis acheté et que j'ai jamais terminé. Il faudra que je termine : - Skyward Sword - Assassin's Creed III - Fable III - Pokémon Noir 2 Et j'ai un délais de deux mois pour ça. Challenge accepted |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 5 Juin 2013 - 21:01 | |
| Bon après 1h30 de Remember me, les deux trucs qui m'ont permis de jouer aussi longtemps c'est l'histoire ^^ C'est plutôt bien fait, l'histoire fait son petit cheminement tranquillement, le truc interessant c'est remixer les souvenirs (on peut voir plusieurs scènes de façons différentes enfin faut jouer pour comprendre. Y'a qu'une seule combinaison qui fonctionne au final mais pas mal de possibilités de remixage qui arrive à des trucs pas mals. Le 2e truc qui m'a scotché à mon écran c'est le cul de l'héroïne Après c'est trop linéaire, au final on aura de l'interaction que là où il faut en avoir et pas question de prendre un autre chemin, cette corniche elle est aussi loin que l'autre que tu dois prendre mais dans la direction opposé, ben non tu peux pas t'y accrocher lol Après vu qu'on est pas du tout libre, ils indiquent la direction, ce qui est pas plus mal pour le coup, et y'a des endroits où les caméras sont pas du tout évidentes pour de la plateforme (densité parisienne oblige). Les graphismes c'est le gros bazar, c'est bien foutu à certains endroits y'a d'autres trucs dégueulasse. (au début les traits des persos sont plutôt bons mais les vêtements du type sont mals foutus.) Les combats c'est ce que je disais, c'est bof... je dirai dans le même style que Sleeping Dogs mais en moins bien... Enfin peut-être parce que c'est le début... Non concrètement comme ce qu'ils se disaient, l'histoire est bien et c'est peut-être le truc qui peut détacher le jeu et lui donner une identité. Un peu comme Spec Ops the Line que ceux qui n'ont pas jouer diront que c'est un TPS alors que les autres diront que c'est une histoire qui massacrent tout avec un très bon gameplay. Là j'en suis à 1h30 de jeu, peut-être la fin sera aussi pourrie que celle de Mass Effect 3, mais je retire ce que j'ai dit sur l'histoire avant que le jeu sorte. (ça part d'un truc simple mais c'est bien exploitée) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 5 Juin 2013 - 23:51 | |
| Surtout que fin octobre tu auras Assassin creed IV ^^ Alors fini le 3 avant d'aller voir le suivant ;D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |
|