| Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six | |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 23 Juin 2012 - 15:34 | |
| Il me semblait pourtant que la téléportation passait bien, je vais regarder ça. EDIT : J'ai compris en entrant dans les jardins on va à nouveau au nord alors qu'au nord il n'y a rien. Je vais faire basculer la porte au coté sud du château. Merci d'avoir signalé ce bug je verrai si je réuploade la version corrigée. Sinon pour le père fouettard il faut en effet économiser la magie sur les autres ennemis. Mais le père Noêl nous le dit donc il faut penser stratégie même si le coffre maudit est difficile à battre. Moi j'ai toujours des potions d'avance au cas où. Normalement tu n'es pas en manque de potions et d'argent si tu dépenses pas tout à chaque fois. Le dialogue avec les princesses est bien le même il me faudra le changer. C'est dû au fait d'avoir ajouté des cartes et donc on arrive avec un niveau bien plus haut et comme normalement elles nous battaient j'ai pas changé le truc. Maintenant tu dois sortir du Château Vykan par la porte d'arrivée et monter tout au nord du chemin qui est maintenant débloqué pour aller au fort de Front est. De toute façon sinon tu es coincé entre Vykan et Fungus. Tu as essayé le système de pêche à Fungus ? Réalisé toutes les quêtes ? En tout cas tu mets moitié moins de temps que moi qui le teste à fond. A mon avis tu devrais le finir dans moins d'une heure au rythme où tu vas. Tu exploses ce que j'avais anticipé comme durée de vie. Merci de ton com. |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 23 Juin 2012 - 19:59 | |
| Non, je n'ai pas fait tout ce que tu as cité ^^ Néanmoins j'en suis au fameux pierre feuille ciseau et je crois qu'il manque malencontreusement une case coché en démarrage automatique ou processus parallèle ^^ Car une fois vaincu, il ne se passe rien, je peux me balader sur la carte, faire sauter les rochers et j'ai essayé de faire sauter la falaise, rien ne se passe, si tu peux m'éclaircir lol
Sinon, il y a un petit bug, lorsque l'on récupère Clive, je suis retourné voir le chef du Fort Est, et il continue de m'indiquer avec une boule verte, votre camarade est dans les cavernes, puis je me suis baladé à l'exterieur et ait rencontrer le loueur de Chocobo :-)
Voilà ^^ Sinon la vitesse de déplacement des serpents dans le désert est très rapide ^^
Bonne continuation! :-) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 23 Juin 2012 - 21:38 | |
| Une fois que tu as battu le boss à feuille papier ciseau, tu vas exploser les rochers puis tu te rapproches du bord de la cascade juste au dessus des rochers. Cela lance la suite et la fin.
Tu es allé super vite sinon, les quêtes annexes rallongeaient bien la durée de vie et étaient sympa, tu l'as fait en ligne droite
Dans le désert tu peux sprinter en appuyant sur shift si tu veux éviter les serpents. Mais les combats sont presque obligatoires.
Actuellement je reprends le chapitre 2 et comme il y a moins de map à reprendre j'aurai peut être fini avant le 15 pour réuploader une démo plus longue d'1 heure pour les Alex.
Merci d'avoir testé jusqu'au bout. De petits bugs mais rien de bien méchant c'est surtout des petits problèmes d'indication mais pas trop puisqu'il n'y a qu'à deux endroits ou tu as coincé. |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 23 Juin 2012 - 23:22 | |
| Ah oui en effet ^^ La dernière fois j'étais passé au travers de l'event qui activait la cinématique! Bon, l'ayant terminé mais pas en entier, je vais te dire un aperçu globale de ce que j'ai vu :-) Tout d'abord, l'histoire est assez bien mené même si c'est assez particulier on fait des missions par ci par là, dans la démo on ne sait pas trop encore ce que ça va apporter, exemple tout simple: "les oeufs de dragons" On pense que ça aura de l'incidence mais on le voit pas tout de suite. On est dans le prologue avec un ami qui a six ou dix ans de plus que nous, on le revoit rapidement et hop disparu lors d'une attaque éclair, pareil on pense à son retour à un moment mais pas dans la démo apparement. Après au niveau des quêtes secondaires, je les fais quand je tombe dessus ^^ c'est à dire sur un gros coup de chance. (même dans Mass Effect je les passe et pourtant tout le monde sait à quel point j'aime cette univers ^^ ) Il y en a suffisament pour satisfaire la durée de vie d'un jeu sachant qu'on est encore à la démo :-) J'ai bien croisé le monsieur qui me disait de rejoindre son club de combat, le jeune enfant qui me conseillait d'aller pécher, la quête de la récupération de l'anneau de la mère de Angus que d'ailleurs j'ai essayé de faire mais pas réussi ^^ Enfin bref, c'est riche donc c'est un bon point. Après ce qui est dommage, c'est la rapidité des missions de la quête principale, on se retrouve souvent dans des zones très rapides, maximum deux cartes à passer avec parfois un boss pour chaque ou un monstre obligé. C'est dommage on ne s'attarde pas assez dans la mission. N'hésite pas à priviligier une plus grande zone d'exploration en diminuant donc les combats pour éviter de voir le joueur se faire massacrer une fois arrivé à destination final ^^ Pas faire forcéments des grosses cartes mais les faire varier entre elles en gardant un même thème. prenons par exemple la mission de Fouettard, il y a deux cartes, à la place, faire deux cartes couloirs, deux cartes avec des crevasses et tout dans la grotte, puis deux cartes pièces (les deux même par exemple pour terminer :-) ) La mission avec le serpent(j'ai peur d'écorcher son nom ^^ ) la femme du golem, nous avertit de faire bien attention à lui, on est donc teleporté, on traverse une seule carte et on le voit devant nous ^^ C'est dommage car c'est rapide. Après le système de réputation comme on est au début du jeu, je pense que ça n'a pas vraiment d'incidence pour le moment, mais que ça viendra par la suite :-) Hormi ça, n'hésite pas allonger la zone evenementielle de teleportation dans les désert, car elle est cantonné à un carreau seulement ^^ (moi je matraque la touche Maj et quand je me prend le bout de la map, ça m'énerve :-p ) sinon j'ai trouvé un glitch d'ailleurs sur le sprint, il suffit de rester appuyer sur Maj et la jauge de récupération n'est plus prise en compte lorsqu'elle est vide, j'ai vu ça à la fin seulement lol Sinon les combats à double issue ^^ je trouve c'est la surprise général, je m'explique, il y a certains combats qui quoi qu'il arrive ont 1chance sur 10 d'être gagné auquel cas il y a l'event si combat perdu blabla. Là, je t'assure que je ne pouvais jamais savoir avec certitude si je perdais le combat, il y avait cette option, le dernier boss est largement prenable, j'ai failli gagner même et là à ma grande surprise, il y avait cette option d'activé ^^ Alors que d'autres combats plutôt difficile n'ont pas l'option donc plutôt bon point, garde cette option de mettre toujours le joueur sur le qui-vive plutôt qu'il se dise: combat perdu d'avance, j'ai pas la pression mdr Bon, je pense avoir fait le tour. Comme tu as dit, n'hésite pas à mettre plus d'indication dans le jeu puisqu'il est relativement ouvert :-) Je te mets mes stats, elles sont sûrement plus rapide que tu ne le pensait car si je peux éviter des combats, je les évite et si par malheur j'y arrive pas, je fuis pendant le combat mdr Et les quêtes annexes, comme j'ai dit ^^ Voilà, j'ai pas pris beaucoup de potion, j'ai juste rééquiper les persos comme j'ai pu lors de la récup des oeufs de dragons. Bonne continuation pour la suite! =D Et bonne chance pour les Alex! |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 24 Juin 2012 - 0:26 | |
| Oui le meurtre de Balthélémy on va en savoir plus ainsi que son passé. Pendar va revenir un gars tel que lui ne peut pas périr si facilement. Les oeufs de dragon auront leur incidence mais plus tard.
Pour la quête de l'anneau on peut la refaire plus tard et encore plus tard il suffit de retourner parler au vieux dans la chambre du fort il te donne l'anneau en même temps que la quête du dragon et de l'épée. Tu l'as résolu sans le savoir. Seul le héros peut s'en équiper. Les autres quêtes sont heureusement indiqué par des ronds colorés car sinon ce serait encore plus galère.
Le système de réputation va avoir son incidence pour le recrutement lorsqu'on a son chateau. Et le hic vient de là si je veut terminer le jeu en étant limiter à 999 Map et en développant suffisamment le jeu je dois économiser certaines map. Après tu as bien vu épisode 1 donc on pourra finir le jeu et jouer à la suite sans avoir joué au premier même si les joueurs du 1 seront favorisés parce que même en économisant des map j'ai peur de ne pas arriver à raconter tout ce que je voudrais dans l'épisode 1.
Pour le sprint tu m'apprends un truc je ne m'en étais pas rendu compte.
Sinon tu me rassures 2H30 c'est pas mal en complétant tout et en parlant à tous les PNJ j'arrive à 4 Heures 30. J'ai modifié les endroits ou ça buguait et ou tu bloquais. Je vais rajouter des trucs pour les indications en particulier pour la quête des vieux livres et des livres d'histoire qu'à mon avis tu as du complétement zapper. Comme les Alex sont prolongés jusqu'au 15 juillet j'uploaderais peut être avec la suite au moins 1 heure en ligne droite. Le chapitre 2. Il est déjà prêt à 90% mais j'avais peur de ne pas avoir le temps avec quinze jours de plus ce devrait être bon.
Merci en tout cas d'avoir tester jusqu'au bout.
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Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 27 Juin 2012 - 11:46 | |
| Salut, je voulais terminer ta démo avant de commenter, mais un petit truc assez gênant m'a fait stopper, donc je me suis dit que j'allais te faire un petit commentaire de ce que j'ai vu actuellement du jeu.
Donc commençons par le positif: c'est largement meilleur que la première démo graphiquement parlant, les ressources se marient mieux entre elles et c'est plus rempli. Il y a encore des problèmes, notamment certains éléments un peut répétitifs des plantes et des herbes qui sont toutes les mêmes et des problèmes de transitions. Ne pas passer d'un chemin pavé à de la terre battue. Il n'y a plus de problèmes de lag nulle part, ça c'est très bien également. La musique est mieux choisie, sauf à quelques endroits, mais j'y reviendrais.
J'ai noté quelques petites erreurs tout au long du jeu les voici en gros: -La petite fille faisant de la corde à sauter est en vitesse « modérée » et fréquence « basse », je te conseille de mettre « très rapide » et fréquence « la plus élevée » , le mouvement sera moins haché et plus naturel.
-Les oiseaux , dans le même ordre d'idée, met les en fréquence « la plus haute » pour qu'ils n'aient pas l'air de faire du sur place dans les airs.
-Dans le château, après avoir crocheté la serrure, le Roi fait dur sur-place.
-La musique dans la cinématique 10 ans après, est beaucoup trop forte, j'ai sursauté quand elle s'est lancée et j'ai du baisser le son de mes enceintes.
-A partir de là, pas trop de soucis jusqu'à la mort de Barthélémy, ensuite j'ai remarqué que quand le héros changeait d'apparence d'une map à une autre, le charas mettait un petit temps avant de se « transformer » par ex pendant un court instant j'ai eu Angus à la place du mec encapuchonné. Ça doit être par e que dans la commande d'event tu met «changer l'apparence du héros » après « téléporter l'équipe », il vaut mieux faire l'inverse.
-J'ai trouvé le rire sonore faisait un peu débile, tu ferais mieux de trouver un truc moins grandiloquent, peut-être qu'un ricanement suffirait.
-La Jpop Techno m'a carrément surpris, lors de la cinématique suivante. La musque en soit n'est pas mauvaise, mais elle ne va pas vraiment avec le reste. Utiliser de la musique moderne dans un jeu heroic-fantasy, je suis pas contre, ça peut être sympa de part le contraste que ça implique. Mais ici, la Jpop sort de nulle part et ne colle pas avec le reste des musiques du jeu. Voilà, je te conseille soit de mettre autre chose, soit de la garder et d'inclure plus de musiques de ce style dans le jeu pour rester cohérent.
-Aussi, pendant la cinématique, au moment ou le livre « prophétie » apparait, on voit le coin droit de l'écran qui n'est pas caché par l'image, on peut même bouger le perso.
Et le truc qui m'a fait stoppe la démo(mais je la reprendrais) c'est que lors qu'on est sur la carte du monde sur un bateau, j'ai voulu aller au menu mais le message « le fichier « vehi199355 » n'a pas été trouvé. » puis le jeu ) planté. Ça viens sûrement de l'apparence du héros sur la carte et du script de menu.
Voilà, donc globalement je constate une nette amélioration, et je vais poursuivre jusqu'à la finir cette démo. Avec encore quelques efforts, tu pourra vraiment nous faire un bon RPG.
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 27 Juin 2012 - 14:12 | |
| Je vais essayer de reprendre tout ce que tu me dis pour réuploader pour les Alex pour le bug sur la carte du monde c'est parce que j'ai oublié un face dans le fichier character. Je l'ai rectifié mais pas réuploadé. Merci en tout cas de ton com. Cela me permettra de rectifier les petites erreurs avant la fin du compte à rebours des Alex.
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 1 Juil 2012 - 0:33 | |
| Delta je t'encourage, j'ai tout lu de la présentation, je test ça demain promis promis, là suis juste out ! Mais franchement, t'as du potentiel, ça se sent quoi. Après je crois que tu as tellement d'idée que t'as du mal à canaliser, je me trompe ? xD |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 1 Juil 2012 - 1:06 | |
| Oui cela a toujours été le problème avant je réalisais des Comics/Manga mais le scénario allait plus vite que le dessin. Après je suis passé aux nouvelles. Mais j'avais plus d'idées que la vitesse à laquelle je les racontait. J'ai donc décidé de retranscrire tout cela avec RPG MAKER XP. Mais j'ai comme tu l'as remarqué du mal à canaliser le flot d'idées ou de systèmes que j'aimerai mettre en place. je te rassure je ne noie pas le joueur et je raconte juste ce qu'il faut et pour la suite je ne peux pas la spoiler vu que cela change tout le temps dans ma tête. Des idées plus tordus les unes et les autres pour donner au joueur l'envie de faire la suite.
Au fait il est open source si un chara, un battler ou un script même éventuellement un système en event en me citant éventuellement en crédits t' interesse sert toi. Évite simplement de prendre le hero3 qui est mon héros.
Par contre c'est un peu bordelique dans l'architecture. Tu risques d'avoir du mal à t'y retrouver.
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Akian Paysan (niveau 5)
Messages postés : 49 Date d'inscription : 17/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 1 Juil 2012 - 15:05 | |
| Je vais le décrypter de toute façon s'il est crypté xD, et je comptais justement regarder un peu comment tu travailles tes events etc etc. Je ne pique jamais les charas qui sont propre au jeu, d'ailleurs je voles pas. J'analyse surtout les projets pour apprendre sans avoir à me taper moulte tuto sur le net. J'ai appris beaucoup rien que sur le projet de Benben (Si ça t'intéresse, j'ai toutes ses ressources qui sont elles aussi open source d'ailleurs)
Après, je sais rapidement si un tile, une picture ou un charas est commun, ou s'il a était travaillé par le créateur, ce qui est aux autres doit le rester à mes yeux. J'avoue que ça peut sembler grave de décrypter les projets des autres, mais le problème n'est pas le logiciel qui permet de le faire, mais les gens qui l'utilise. Certains ont des valeurs dans la vie et ça se ressent dans leur respect pour le travail des autres, d'autres n'ont aucun respect pour autrui et se permette du plagiat voir du vol d'idée, de ressources etc etc. Me concernant t'as aucun soucis à te faire crois moi xD
D'ailleurs, si dans mon projet quelqu'un voit un jour une ressource qui en devrait pas y être qu'il me le signal dès que possible, je l'enlèverais aussitôt après vérification.
Bref je te soutiens à fond sur les Alex d'Or car même si en effet Apo chez plus quoi à il parait toutes ses chances, ce thème m'attire moi, apr contre j'ai vu le trailer le mec assure c'est clair lol, mais je me sens vraiment plus proche de ton travail dnc voilà pourquoi je le soutient. Quoique il y a aussi un des membre de ce forum qui à fait un gros travail, c'est Garruk ... donc vous êtes les deux que je soutiendrais.
Moi je me présenterais que l'année prochaine, mais pas dans l'intention de le gagner surtout dans l'intention de partager mon jeu et avoir des critiques me permettant d'évoluer, car j'ai toujours en tête de faire un jeu Online un jour ... (reste à trouver le bon engine) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mar 3 Juil 2012 - 0:14 | |
| Avec le Fast Making et la date butoir des Alex peu de nouveautés mais quelques screens : - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mar 3 Juil 2012 - 21:45 | |
| Le mapping est sympa. =) Elles servent à quoi les lueurs sur les deux derniers screens ? |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mar 3 Juil 2012 - 21:46 | |
| Ce sont des fenêtres sur l'autre coté du mur dont j'ai réduit la luminosité. Je ne sais pas si elles sont nécessaires. La nuit elles s'éteignent. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mar 3 Juil 2012 - 23:22 | |
| Oki, merci pour cette précision. =) |
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Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 7 Juil 2012 - 20:43 | |
| J'aime bien ton project et Je ne vois pas le lien de la derniere démo es ce que je pourait L'avoir ? |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 7 Juil 2012 - 21:34 | |
| Tu cliques sur la bannière en bas de ma signature ! Juste en dessous de télécharger. |
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Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 7 Juil 2012 - 21:39 | |
| A merci et bonne chance pour ton project vive que tu avence dans ton project ! |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Jeu 12 Juil 2012 - 21:12 | |
| NEWS : Nouvelle DémoJ'ai enfin débugué la démo précédente, j'ai rajouté un chapitre supplémentaire qui augmente la durée de jeu d'1 heure 30 minimum le chapitre 2. Vous y découvrez un nouveau personnage Din qui rejoindra bien plus tard Angus dans sa quête. Ce chapitre raconte son histoire. D'ailleurs les 4 premiers chapitres raconteront l'histoire d'un héros différent et nous donne l'occasion de découvrir d'autres civillisations. C'est à partir du chapitre 5 que les héros font cause commune. Ce chapitre 2 se déroule sur des îles océaniques, des cités celestes et des villes multiculturelles. On y découvre 2 nouvelles races les Voliens le peuple du ciel et les Néreides le peuple des océans. Tout les systèmes de gameplay sont désormais implémenté. Conseil même si vos anciennes sauvegardes fonctionnent parfaitement je vous conseille néanmoins de les copier ailleurs au cas où lors de l'installation elles s'effaceraient. Si malgré vos précautions cela vous arrivez contactez moi par mp et je vous enverrai un fichier save de fin du chapitre 1. Vous pouvez télécharger ici ou cliquer sur la bannière de ma signature. J'ai demandé à AlexRoiEsper de modifier le lien de téléchargement pour les Alex j'espère que ce sera bon et pris en compte car l'ancien lien est mort. C'est le problème de sendspace. Je posterai bientôt des screens de ce chapitre 2. Je vais pouvoir m'ateler à la fiche sur la cosmogonie tout en régulièrement vous annoncer les progressions. Le prochain chapitre commence chez les elfes donc dans un environnement totalement différent. |
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Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Jeu 12 Juil 2012 - 21:16 | |
| Bon je Vais jouer a la nouvelle démo de ton jeux ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Jeu 12 Juil 2012 - 22:09 | |
| J'ai exactement le même soucis avec sendspace, c'est vrai que c'est chiant, je me demande si avec une inscription on peut détourner ça, enfin bon. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Jeu 12 Juil 2012 - 23:29 | |
| Voici quelques screens de la fin du chapitre 2 : - Spoiler:
Une montagne à gravir Un village désolé Des habitants sous le joug d'un maléfice Un monstre imbattable Un voyage en ballon ? Mal de l'air quand tu nous tiens
Les tiles risquent de dire quelque chose à certains. Le monstre est de ragnarok online, le ballon un add on de Al Rind. La montagne fortement inspiré d'Elekami, le village de Zexion mais chut ! Sinon je vous conseille de leveller, d'acheter armes et sorts pour la deuxième partie de la démo car j'ai un peu exagéré sur le level d'un type de monstre de fin de démo qu'il faut pourtant battre. Il est battable mais bon il faut parfois s'y reprendre à deux fois. Et on doit s'le tapper à 3 reprises mais bon j'ai baissé le niveau d'un petit cran mais pour la démo je n'y touche plus. Il faut déjà qu'AlexRoiEsper me change le lien alors je ne prendrai plus le risque d'y toucher. A bientôt pour de nouvelles news |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 13 Juil 2012 - 0:06 | |
| C'est donc la démo que tu présentes aux Alex ? M'a l'air d'y avoir du bon boulot derrière tout ça, je serai peut-être amené à la tester pendant le concours, mais si ce n'est pas le cas tu peux être sûr que je le ferai ensuite. ^^
Le tileset de base que j'ai utilisé pour le village est de Ruruga, même s'il est vrai que j'ai fait pas mal d'éditions dessus. Crédits obligatoires pour lui donc et facultatifs pour moi. =) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Ven 13 Juil 2012 - 0:31 | |
| Oh j'utilise tellement de ressources de Ruruga qu'il était déjà en crédits tout comme toi ou Ales. J'ai une liste de crédits longue comme le bras
Sinon pour la démo elle compte le début, le prologue, les chapitre 1 et 2. Soit entre 4 à 6 Heures 30 de jeu. |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Lun 16 Juil 2012 - 14:19 | |
| J'ai DL, par contre je pense pas que j'aurai le temps d'y jouer en ce moment ^^ Je fais le Fast Making, en même temps je commence à retravailler donc bon... je te dirai quand je l'aurai commencé ou/et terminé! :-) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Jeu 26 Juil 2012 - 19:34 | |
| Quelques NEWS Chapitre 3 chez les elfes. C'est pour savoir si vous vous représentiez un village elfique comme ça. Bon j'ai quand même galéré pour bricoler le tileset. - Spoiler:
De nuit éclairé par les étoiles, pays magique oblige De jour On peut cueillir des plantes, récolter des feuilles de chêne ou de l'écorce pour l'alchimie Vous remarquerez que j'ai diversifié le style d'habitations en bois. C'est un petit village la capitale est sylvestre mais faîtes en dur (j'ai pas encore le design) Évidemment il y a des habitations dans les arbres avec des slimes comme familiers. On peut passer au dessus des passerelles Ou en dessous La forêt flambe je ne dévoilerai pas pourquoi Une nouvelle aventure commence Si un perso secondaire meurt le script chenille l'élimine de la file. Logique.
Voilà je vous montre pas d'autres éléments, l'intérieur n'a pas besoin de commentaires. C'est pour savoir si l'extérieur sous les différents environnements a des défauts à corriger. |
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Number6406 Paladin (niveau 2)
Messages postés : 578 Date d'inscription : 23/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Jeu 26 Juil 2012 - 20:36 | |
| Super! J'aime bien le style, mais je trouve tout de même que les maisons en pierre font un peu bizarre, surtout celles dans les arbres :s J'ai noté quelques défauts (très vite fait pour le moment) Je trouve que le dessus de la porte fait bizarre (la couleur ne s'accorde pas ^^) Voila! Sinon, très réussi! |
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| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six | |
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