| Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six | |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 9 Nov 2014 - 20:58 | |
| Le projet a été testé et apprécié, les changements par rapport à la version des Alex 2014 semblent porter leurs fruits. Hormis le remaniement de la mise en scène et l'équilibrage des combats avec désormais un aspect tactique plus intéressant à gérer, c'est surtout l'utilisation de sélecteur de direction qui permet au joueur de ne plus chercher où aller. Des maps ont été refaite, les musiques FF ont été pour la plupart bannies. Mais je n'ai bien entendu pas suffisamment de chose à montrer. 1H30 ont été testé et ne seront plus retouchées. Actuellement je teste la 2eme et j'en suis à la 3eme Heure de jeu. Il me faut rendre la mort de Balthélémy plus poignante. Bien entendu pour l'instant les personnages sont moins creux. On en a apprécié trois principaux. Balthélémy beaucoup moins lisse qu'avant, Angus beaucoup plus complexe de part sa naissance qui lui est caché, et Pendar beaucoup plus développé. Voici quelques screens pour vous faire patienter. Pas de nouvelle démo de prévue actuellement. - Spoiler:
Comme vous le constatez le chateau est immense et ce n'est qu'une petite partie, il manque deux antichambres, la salle du trône, les sous sol et les différents étages. Voilà A+ pour de nouvelles news mais 2H30 sur 19H j'ai encore du taf. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 9 Nov 2014 - 21:51 | |
| Je suis ravi que tu t'investisse autant sur ton projet. Les changements annoncés ont l'air vraiment intéressants. Comment fonctionne le sélecteur de direction ? C'est vraiment dommage que tu continues de mélanger du XP avec du VX et des rips cependant. Riskbreaker ça fait tâche aussi. Y'a pas moyen de trouver un nom classe en français ? "L'Ordre des Négataires du Risque" ? xD (oui parce que ligue c'est aussi de racine anglophone). Et c'était pas prévu que tu vires la tronche de Arshes pour Angus ? |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 9 Nov 2014 - 22:00 | |
| Je suis d'accord avec Zexion, il faut arreter les RIP x) ( autre jeu ou même un autre RM ) C'est vraiment le truc qui choque sur tes maps. Bon avant beaucoup de truc choquait, mais là il y a un réel progrès, j'te félicite. A en croire tes écrits, j'ai l'impression que beaucoup de chose vont changer, et juste par curiosité, je re-testerais toussa =) (Bon ptete pas les 19h de jeu ... enfin on verra si c'est entraînant ^^ ) Aller bon courage pour la suite |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Dim 9 Nov 2014 - 22:16 | |
| Le selecteur est vraiment tout bête quand un passage est possible soit dans un chateau où les piéces sont nombreuses (pas dans les maisons pas besoin) soit en extérieur sur l'event de téléportation je mets le chara du sélecteur en animé et en transparent.
Le tileset est comme ça, les éléments VX que je prends sont ceux qui se fondent le mieux. petits éléments lits de soldat (parce qu'en XP les lits normaux font trop pour des soldats) lances, petit drapeau, épée, caisse et petits éléments d'église et le RIP c'est juste quelques éléments aussi. C'est le tileset que j'ai concocté pour chroniques et Timeless, le mapping des deux est différent bien sûr.
Riskbreaker comme Blades faudra que je trouve quelque chose en effet. Mais d'ailleurs les Crimsom Blades sont appelés les "lames écarlates" d'ailleurs mais il est possible que certains dialogues soient passés au travers. Trop de chose à reprendre.
Oui c'est prévu mais que je t'explique à la base on a Angus petit blond avec une coupe au carré. Pour Angus adolescent ici sur le screen il fallait qu'il soit nécessairement blond mais si j'avais un chara blond différent prêt pour Angus adulte pour l'ado cela me demandait beaucoup trop de modification. Du coup j'ai opté pour une recolorisation ainsi que du bandana et j'ai modifié un face pour bien s'adapter. Mais Angus ado on le joue max 2Heures jusqu'à la mort de Balthélémy, il est blond et a un bandana bleu donc ça passe. Parce que des Angus ado sinon j'avais 10 charas à modifier, (quand il pêche, quand il court, quand il met son épée, lors du duel etc...) Pour Angus adulte ce sera plus aisé il y a moins de poses ou du moins des poses moins difficiles à refaire.
Sinon actuellement cela fait deux jours que je tente le mixage entre un combat de territoire et un TBS pour arriver à un truc comme les combats tactiques armées de Suikoden 2. Mais vraissemblement il y a des trucs qui sont impossibles. Ainsi je peux scénarisé le combat un chouia avec des events déclenché depuis le script mais je ne peux faire apparaitre un perso caché car même s'il n'y a pas de chara du moment que l'event s'appelle "actor" ou "enemy" il est jouable et ce même s'il n'est visible que sur la deuxième page. Du coup j'ai opté pour une solution transitoire, le chara est sur une case bloqué il ne peut pas bouger puis à un moment scénarisé je fait téléporter l'événement et il devient jouable. Par contre il est impossible de faire changer de camp une armée il faudrait pouvoir changer le nom de l'event en cours de route. De même il faut battre tous les ennemis pour changer de map. Et les armées ennemis ne peuvent plus fuir comme dans Suikoden 2. Je vais travailler dessus mais cela rend le système moins sympa et tactique du coup. De plus il n'est pas pévu que l'on puisse perdre le TBS mais ça je crois que je peux y faire quelque chose.
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mar 11 Nov 2014 - 22:54 | |
| Après 3 jours passé dessus j'ai enfin maitrisé le fonctionnement du TBS de zenith qui me servira à faire exactement le même type de combat tactique d'armée que dans Suikoden 2 hormis les petites d'animations et les épées lorqu'on est blessé. Comme des images parlent mieux que des mots : J'ai vu de petites fautes grammaticales elles seront corrigé et je dois réevaluer le niveau de chaque armée. - Spoiler:
Le stratége donne ses ordres en plein combat comme dans Suikoden 2 Bon je n'ai pas pu modifier la police qui est un peu grande sinon je modifie partout mais osef les faces des généraux des armées donnent un petit plus. Bon c'est un TBS donc déplacement par case j'ai limité le nombre de case max histoire de faire durer. Et puis on se déplace sur un continent. No comment Les compétences ne sont pas ridicules (charge, acier(vigueur), esquive, charge de cavalerie, rafale de fléches) comme dans Suikoden 2 idem L'IA gére les ennemis on ne peut rien forcer c'est le défaut Comme je vous l'ai dit on peut paramétrer au bout de combien de tours on veut forcer une action Vous remarquez que le navire a disparu il a débarqué faudra que je rajoute le navire sur la côte. L'armée Elfe est désormais jouable. Et de la même façon on peut rajouter des ennemis si on veut. Pas faire disparaitre des armées par contre. Si le groupe héros meurt game over mais c'est pas obligé de plus on peut paramétrer si on perd et continuer le jeu par exemple retrait des armées alliés. Me reste à refaire les couleurs des territoires puisque j'ai bavé. xD
A+ pour de nouvelles news. Et c'est pas un nouveau système juste quelque chose qui existait déjà mais que j'utilisais qu'à 10% de ses capacités. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mar 11 Nov 2014 - 23:03 | |
| Les affichages des stats des perso sur un bleu très clair c'est pas hyper cool : on voit pas trop ce qu'il y a de marqué. Brandbourg... Brandbourg... Oh mon dieu ! Mais c'est une référence direct à moi, c'est évident ! ... Mais j'ai pas cette tête moi è_é XD Bonne continuation mec, tu te donnes du mal et le boulot c'est toujours récompensé |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mar 11 Nov 2014 - 23:34 | |
| Le problème pour le changer c'est déjà trouvé la bonne ligne, le script je le connais j'ai mis trois jours à parcourir les 10 scripts pour comprendre pourquoi j'arrivais pas à les modifier. Après faut trouver où est cette de couleur et faire des essais. Mais c'est faisable. Sinon pour le HUD il est beige clair mais beige sur le bleu de la mer cela donne ça. Augmenter l'opacité peut être. Ah oui xD pour le nom j'avais même pas fait gaffe. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 12 Nov 2014 - 0:30 | |
| Je plussoie Brain pour le bleu clair. - Delta a écrit:
- Bon c'est un TBS donc déplacement par case j'ai limité le nombre de case max histoire de faire durer. Et puis on se déplace sur un continent.
Attention à ne pas sacrifier l'amusement du joueur (quand c'est long c'est chiant) au profit du réalisme. Sinon il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose pour les contours des territoires qui se superposent tous, ce n'est pas très beau. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 12 Nov 2014 - 0:39 | |
| - Brainbourg a écrit:
Mais j'ai pas cette tête moi è_é XD
C'est ce que tu t’efforce à nous faire croire ! Pas mal le TBS ca chance du vieux truc moisie que j'avais vu dans l'une de tes première démo. Au vu des récente modification (et de celle que j'ai pas vu cette dernière année ) je peux t'assurer que je vais re-tester ton projet par curiosité Continue comme ca. Et je plussoie Brain, au vu de ton gros boulot en ce moment ca va finir par payer ( et ca le paye déjà, la preuve je te complimente :p ) |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 12 Nov 2014 - 13:50 | |
| - Citation :
- Me reste à refaire les couleurs des territoires puisque j'ai bavé. xD
C'est prévu et fait Zexion de même pour le HUD. Bon c'est pas parfait pour les limites de territoire mais bien mieux. Sinon on ne peut se déplacer au max que de 3 cases dans ce que j'ai paramétré mais ce n'est pas trop long. En gros on le fait en moins de 10 tours. 5 alliés, 5 ennemis. Un tour durant 30 secondes plus le temps de réflexion le TBS dure 10 minutes donc je pense que niveau longueur c'est raisonnable. @Jin Merci. Du coup je profite pour vous poser la question seriez vous intéressé par une démo ne contenant que le prologue et donc les trois premières heures de jeu ? Une partie du scénario sera spoilé pour ce qui ont déjà joué mais il y a beaucoup de modifications. Cela se terminera par la mort du Maître. Dans ce cas je pourrai vous proposer cela en début Décembre. Par contre si je dois refaire les 7 chapitres actuels cela repousserait la démo aux calendes grecques. Merci de vos commentaires. |
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Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 12 Nov 2014 - 16:30 | |
| Vas y je prends pour décembre ! :p |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 22 Nov 2014 - 23:24 | |
| Nouvelle démo. La 8.1 De nombreuses modifications ont été faite au niveau de la mise en scène et du développement des personnages. La plupart des musiques FF très connues ont été bannies. Des systèmes ont été développé comme le système de territoire. La démo fait 3H30 environ. Elle comprends tout le prologue. Il est plus long que précédemment car l'histoire a été remaniée. De ce fait vous y trouverez des changements dans son développement. Par contre on est loin des 19Heures de jeu précédentes. N'hésitez pas à me faire des commentaires histoire de me dire si le jeu est plus plaisant. Merci d'avance. https://www.dropbox.com/s/bui959cfgp8exlc/Yggdrasil%208.1.exe?dl=0 Voici le lien |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Sam 27 Déc 2014 - 23:30 | |
| Petite news, j'avance bien j'en suis aux trois quarts du chapitre 1 et déjà 7H30 de jeu. Je rattrape le temps petit à petit. N'hésitez pas à téléchargez et essayez la démo 8.1 et ses nombreuses modifications. Je me suis d'ailleurs amusé à refaire la jaquette dvd la dernière ne représentant plus du tout le contenu du jeu. La voici. - Spoiler:
A+ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 31 Déc 2014 - 14:40 | |
| Un nouveau mini jeu. "La Fosse" Tout au long de votre périple vous pouvez défier les champions de ce jeu brutal à la fight club et même participer au grand tournoi et vous y reprendre à plusieurs fois pour gravir les marches par équipe de 4. Comme quoi il n'y a pas que les monstres qui sont surpuissants. A terme bien entendu de belles récompenses pour chaque niveau. Voir des recrutements pour votre équipe et des objets indispensables pour votre aventure. Toute cette partie n'est pas encore scénarisée. Et en screen la fosse de Myr. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 31 Déc 2014 - 14:45 | |
| L'idée ok. Le screen, bah je pense que c'est la dernière fois que je le dis sur ce projet puisque visiblement tu ne fais pas trop d'efforts de ce côté, mais les mélanges de styles graphiques ça ne passe pas. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 31 Déc 2014 - 14:55 | |
| Si on prend les éléments le sol la tente, les éléments sont des RTP XP de base juste recoloré pour la tente. Quand aux entrepôts et à l'espèce de stèle je vois pas en quoi cela choque au contraire moi je trouve que ça donne du cachet mais pour ça il faut voir le screen en entier. La transition n'est ainsi pas brutale entre le tile de BenBen et les entrepôts. |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 31 Déc 2014 - 15:02 | |
| Moi je trouve que si, m'enfin ce n'est que mon avis j'imagine. Je suis depuis toujours le seul à te reprocher l'hétérogénéité graphique de ton projet, ça se sait bien. Mais j'imagine qu'il faudra attendre la 21ième refonte depuis le début pour que quelque chose soit fait.
Cela étant dit je me demande ce que viennent faire des bâtiment visiblement typés steampunk dans ton univers médiéval (oui ça choque, même sans regarder la différence de style graphique).
Faut aussi faire quelque chose pour les ombres. Évidement sur RPG Maker difficile d'en faire des parfaites, mais là y'a quand même du boulot. La direction et la longueur des ombres varient d'un bâtiment à l'autre. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 31 Déc 2014 - 15:10 | |
| Je suis d'accord avec Zexion perso. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 31 Déc 2014 - 15:31 | |
| Pour les ombres oui je vais arranger ça. Par contre même si les entrepôts on un aspect graphique différent. Je vais voir si je peux faire quelque chose. Mais l'intégration de batiment steampunk est tout à fait cohérent. Certains royaumes sont entiérement médiévaux mais d'autres commencent leur renaissance. Le Royaume des hommes par exemple qui a acheté une locomotive aux Nains (eux sont à l'époque technologique 18eme siéclz-19eme siécle) des sortes de dirigeables et de ballons. Des machines à vapeur, des armes à feu, de la dynamite et des bombes à poudre. Donc non les batiments steampunk n'auraient rien à faire chez les Elfes mais pas chez les Hommes où magie et technologie cohabitent. Merci des conseils Zexion. Et c'est la dernière refonte, je finis le jeu et fini. Je ne reprendrai plus du début donc si je me loupe j'assumerai totalement. Mais il est temps de finir le jeu. Mais bon pas avant 2016 à mon avis. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 31 Déc 2014 - 17:05 | |
| J'ai modifié les entrepots pour qu'ils s'adaptent plus au style RTP. Pour le toit c'est trop difficile à faire. |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Lun 5 Jan 2015 - 16:32 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avancer que de refaire éternellement le début de son jeu, mais il y a quand même des choses sur lesquelles on ne peut pas faire l'impasse pour moi, et ces choses c'est L'HOMOGENEITE DES RESSOURCES. Je me tue à le dire, dire et redire partout ! J'ai mis des couleurs à chaque fois que je voyais un nouveau style de ressources : C'est à dire un morceau du décors qui ne vas pas avec les autres parce que c'est pas la même palette de couleurs, ou pas le même style (simpliste vs détaillé) , et ça fait quand même une multitude de choses qui collent pas, le pire étant (je crois l'avoir déjà dit dans les pages précédentes) l'espèce de bouton vert près de la tête d'un perso. J'ai l'impression qu'en plus y'a aucune logique au niveau des ombres : le fog de lumière est incliné vers la droite et le sombres sont projetés vers la gauche, wut ? Les ombres des persos se font en fonction des sources de lumière, la nuit je suis d'accord, mais en plus jour ça fait pas du tout ça ! J'ai entouré en rouge un morceau de trait qui vient de je sais pas trop où ! J'ai mis une flèche vers un morceau de ? Bah je sais pas , la perspective est mauvaise, on comprends pas si c'est un mur ou un toit... Du coup ça fait pas beau du tout ! Bref, c'est bien de vouloir avancer et finir son jeu, mais y'a quand même du travail à fournir encore niveau cohérence avant d'entamer la suite... |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Lun 5 Jan 2015 - 19:13 | |
| Merci de tes conseils !
Pour l'ombre en fait le script ne permet pas de gérer la position du soleil par défaut c'est toujours la même direction sauf si on ne met qu'une seule source lumineuse mais dans ce cas si on s'éloigne trop il n'y a plus d'ombre. Bon là je vais supprimer la source sun.
Pour l'icone verte c'est une icone de mission. Donc je n'y peux rien.
Le lit de mendiant est une ressource RTP fabriquée certes mais RTP donc en vert comme les autres.
Je vois pas en quoi la porte même si vx s'adapte pas sous ce screen.
Les toits, la cheminée je veux bien mais la porte ?? |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Lun 5 Jan 2015 - 22:57 | |
| Bon avec mes compétences en photoshop je n'arriverai pas à faire mieux. Tout est désormais en rTP XP mais bon du coup le toit ne fait plus tout à fait ovale. Vous fier pas au rond vert. Il n'aurait pas du apparaitre lors de la prise du screen. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 11 Mar 2015 - 21:04 | |
| Juste pour dire que je continue d'avancer et de rattrapper la précédente démo. Actuellement j'ai repris le prologue et les 3 premiers chapitres. Ce qui a changé c'est la mise en scène et le déroulement de l'histoire. Ainsi alors que le groupe d'Angus est le groupe principal on perdait leur trace à la fin du chapitre 1 et on ne les retrouvait qu'au chapitre 5 même si les chapitres 2 à 4 sont plus courts. Désormais j'ai opté pour une autre façon de raconter l'histoire.
Le Prologue débute directement avec la fin du chapitre 4 qui se passe dans le passé. C'était illogique car cette partie se passait dans le passé; Désormais on part du passé vers le présent plus d'aller retour. Le chapitre 1 d'Angus Le chapitre 2 dans les îles celestes, y a été rajouté la première moitié du chapitre 5 qui raconte ce qu'il est advenu d'Angus Le chapitre 3 chez les Elfes, ce rajoutera une autre partie du chapitre 5 racontant la suite des mésaventures d'Angus. le chapitre 4 chez les Kobolds et la suite des mésaventures d'Angus Le chapitre 5 se trouve ainsi amputé d'un bon 2/3 il me faudra le combler je verrai quand j'y serai. Pour les chapitres suivants on récupére la démo.
J'espère que ces efforts de mise en scéne et de narration porteront leurs fruits. Je n'ai aucune nouvelle image. Enfin j'en ai mais elles sont pas trascendentes. Actuellement avec les sélecteurs de direction et sans se perdre, il vous faudra 15 Heures pour arriver à la moitié du chapitre 3. Contre 19 Heures pour la totalité de l'ancienne démo. 30 pour ceux qui sont allés jusqu'au bout en se paumant X fois. Mais ceci cela n'arrivera plus. |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 11 Mar 2015 - 22:01 | |
| C'est bien ça avance,ça doit etre du boulot tous ça^^ |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six Mer 11 Mar 2015 - 22:46 | |
| Merci Kasbak, et oui avec trois projets je bosse bien en ce moment. |
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| Sujet: Re: Mon Projet : Chroniques de la guerre des Six | |
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