Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~LUMEN [DISPONIBLE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Canto
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)


Messages postés : 88
Date d'inscription : 10/04/2012

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:11

Citation :
C'est plutôt un geste d'encouragement pour le maker qui a passé des années sur son projet pour qu'il aboutisse.

Dans ce cas tu es d'accord pour dire que la plupart des autres makers, qui souvent travaillent autant, ne recherchent pas le meme genre de "recompense" ou de retribution de leur travail.
Pour eux, voir leur jeu fini, etre joue, recevoir des commentaires, c'est suffisant.
Et je ne peux qu'etre d'accord.
Meme si LUMEN fait mille euros (voyons large), c'est pas ca qui va changer la vie de l'auteur, alors pourquoi ne pas simplement faire don du jeu comme tous les autres makers ?
Surtout que le jeu est quand meme TRES generique.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Imperium

Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/03/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140011 / 10011 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet16


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:12

@Tyr : Haha ce foutu screen on me l'aura ressorti à toutes les sauces. Honte sur moi d'avoir pris un screen d'une ancienne présentation par flemme d'uploader. Mais comme je l'ai dit à la dernière personne qui me l'a sorti : si tu trouves une fautes d'orthographe dans tout le jeu, je te rembourse.
Encore une fois, je ne vante pas mon projet plus qu'un autre. A vrai dire, je sais que certains vont aimer, d'autres non. Mon choix, c'est de le vendre pour 1- financer une trad anglaise 2- Assurer des services comme un téléchargement du jeu et de la démo à haute vitesse.

Citation :
Il est tres facile de faire un jeu exactement comme Lumen en s'y mettant un peu serieusement.

Laughing Tu dois pas beaucoup toucher à RPG Maker toi. Mais vraiment pas beaucoup.

Citation :
LUMEN aurait surement bien plus de commentaires positifs sans son prix qui derange quand meme pas mal de monde. Et tout ça pour quoi ? Au final probablement meme pas un SMIC.

Pas mal de monde ? C'est comme ça que tu t'appelle en fait ? ^^
Ne t'en fais pas, j'ai ENORMEMENT de commentaires positifs, bien + depuis que le vends figure toi. J'ai même des dons tu te rends compte, des DONS ?!!

Citation :
Il faut que tu comprennes que RM c'est un jouet, pas un log pour faire du vrai dev dessus.

bah justement, je pense que c'est toi qui n'a pas vraiment compris le but de RM parce que tu l'a téléchargé illégalement mon brave petit qui n'aime pas payer.

Citation :
D'ailleurs en gratuit on trouve des clones par dizaines d'une qualité et d'une apparence tres proche.

Mais donne -moi des noms !! Et puis tu as l'air de bien connaître le jeu, vraiment bien, je vais finir par croire que tu l'as acheté.

Bon allez, sur ce bonne nuit, je sais même pas pourquoi je m'escrime à te répondre, t'es borné un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:16

Citation :
Mais comme je l'ai dit à la dernière personne qui me l'a sorti : si tu trouves une fautes d'orthographe dans tout le jeu, je te rembourse.

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Photos-challenge-accepted-img
(y'a déjà une faute d'accord dans ta citation XDDD)
Si elle dure pas trop longtemps, je testerai la démo. Flemme de passer plus de temps sur un jeu RM.
Revenir en haut Aller en bas
KuroFidy
Paladin (niveau 1)
Paladin (niveau 1)
KuroFidy

Masculin
Messages postés : 525
Date d'inscription : 05/09/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400100 / 100100 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre-assidu_imagesia-com_1ped_large
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Graphiste_imagesia-com_1pea_large
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Charamaker
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Dessinateurq
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collectionneurbronze
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Victimedupanda


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:17

Imperium a écrit:
si tu trouves une fautes d'orthographe

une faute*

Je peux avoir le jeu gratuit? =D

Ah? c'est dans le jeu?... bon ok
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Canto

Messages postés : 88
Date d'inscription : 10/04/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 89152714000 / 1000 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:18

Citation :
1- financer une trad anglaise 2- Assurer des services comme un téléchargement du jeu et de la démo à haute vitesse.

En anglais ca peut marcher mieux mais je serais surpris si tu gagnes plus qu'un smic dessus quand meme.


Citation :
bah justement, je pense que c'est toi qui n'a pas vraiment compris le but de RM parce que tu l'a téléchargé illégalement mon brave petit qui n'aime pas payer.

Ca sert a rien de me prendre de haut, ça prouve juste une chose, tu ne sais pas accepter la critique. Tu te vexes et tu deviens vicieux. Alors que je dis simplement la verite. Desole si elle blesse mais oui un jeu comme LUMEN c'est tres facile à faire des lors qu'on tate un peu du RM, car y'a presque rien d'innovant dedans. Graphismes quelconque, combat un peu different mais finalement pas tant que ca. Ca reste du classique de chez classique.

Citation :
Mais donne -moi des noms !! Et puis tu as l'air de bien connaître le jeu, vraiment bien, je vais finir par croire que tu l'as acheté.

Ben ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a Reincarnations pas exemple, ou a Kaliban.
Ou encore a Master of the Wind (anglais) ou Star Stealing Prince. TOUS sont gratuits et certains sont meme finis ou en tout cas tres longs. Ton jeu n'a rien de mieux que ceux la et pourtant il est payant. No comprendo.

Citation :
Bon allez, sur ce bonne nuit, je sais même pas pourquoi je m'escrime à te répondre, t'es borné un point c'est tout.

Toi tu as du mal avec la critique on dirait.


Dernière édition par Canto le Dim 24 Mar 2013 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140056 / 10056 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Roi-de10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Haberg10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Altrui10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Event-10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Graphi10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Dessin10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Travai10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mythe_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Pakont10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Riche_10


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:19

Bon osef du fait que ce jeu soit payant ou non.
Vous aimez pas, passez votre chemin et fermez la au lieu de pourrir le topic avec ce débat stérile qui ne mènera jamais nul part.
Par ailleurs pour terminer, pour moi RM n'est pas qu'un jouet.
Si quelqu'un a quelque chose à dire, forumactif a inventé la boite à MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:35

Hop.

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Fail11

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il n'y a pas d'accent sur ce mot. Faute d'orthographe, donc. J'ai gagné le jeu gratuit, c'est ça ? Je l'offre volontiers à Canto afin qu'il ait la jouissance d'y jouer sans débourser le moindre centime, puisque le problème semble venir de là.

Bon, sinon, ça a l'air sympatoche tout ça, de bons petits systèmes, même si j'ai un peu de mal avec ce genre de contexte et d'univers. J'ai pas joué plus loin que là d'où vient le screen (flemme), mais de ce que j'ai vu spah mal.
Un truc m'a surpris, c'est ce vague instant de lag lorsque l'on traverse la grande map au début (ptet trop d'events / map trop grande ?). Autrement, j'ai adoré le coup du PNJ qui est tombé du toit juste devant mes pieds =D
Maintenant j'irai pas jusqu'à cracher dessus comme certains autres, au contraire je tâche de rester juste et objectif autant que je le peux, ça se voit qu'il y a un travail de dingue derrière, y'a pas à chier.
Même si je prends un malin plaisir à troller les gens (notamment lorsque l'on me parle d'orthographe), je reconnais et récompense les efforts donnés.
La trad' anglaise t'es vraiment obligé de casquer ?
Perso j'ai une amie américaine pour ce poste au sein de mon projet, donc 0€ niahahah.

'fin bref voilà un avis un poil plus abouti.


Dernière édition par Tyr le Dim 24 Mar 2013 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Canto

Messages postés : 88
Date d'inscription : 10/04/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 89152714000 / 1000 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:38

Citation :
Je l'offre volontiers à Canto afin qu'il ait la jouissance d'y jouer sans débourser le moindre centime, puisque le problème semble venir de là.


J'accepte volontiers, merci ! Et bien joué pour l'erreur.
Si Imperium peut m'envoyer le jeu a cette addresse :
cantonnard@fastmail.fm

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140056 / 10056 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Roi-de10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Haberg10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Altrui10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Event-10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Graphi10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Dessin10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Travai10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mythe_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Pakont10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Riche_10


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:42

*Observe le coq qui tourne avec le vent*
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Canto

Messages postés : 88
Date d'inscription : 10/04/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 89152714000 / 1000 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:50

J'ai jamais dit que j'aime pas ce genre de jeu, au contraire j'aime bien.
Je trouve juste dommage et surtout inutile de le mettre payant. J'ai deja dit pourquoi. Je pense pas que le succes sera suffisant (=plusieurs milliers d'euros) pour justifier un prix.
Mais sinon j'aime bien jouer aux jeux RM.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140056 / 10056 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Roi-de10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Haberg10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Altrui10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Event-10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Graphi10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Dessin10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Travai10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mythe_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Pakont10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Riche_10


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:52

Moi plus haut a écrit:
Vous aimez pas, passez votre chemin et fermez la au lieu de pourrir le topic avec ce débat stérile qui ne mènera jamais nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140097 / 10097 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Event-10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Altrui10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Action10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Travai10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Staffe11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Dessin10


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:57

Bref, à compter de ce message tous les messages qui relanceront le débat au sujet du bienfondé ou non de rendre un jeu RM payant sur ce topic seront purement et simplement supprimés.

Par ailleurs j'invite les membres qui ne postent que pour ranimer des querelles stériles à participer autrement à la vie du forum. Je les remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Canto

Messages postés : 88
Date d'inscription : 10/04/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 89152714000 / 1000 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:05

J'espère pouvoir commenter davantage sur le jeu une fois que Imperium me l'aura envoyé.
Je pense pas que c'est un mauvais jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Imperium

Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/03/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140011 / 10011 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet16


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:18

Un dernier message sur le sujet car je suis beau joueur, je vous prie de me l'accorder messieurs les admins. Après, on clôt le débat.

@Tyr : Bien joué (bon, relever la faute dans la citation du forum ça c'est pas très sport, il est tard et je suis fatigué.) Le jeu a beau avoir été rejoué des dizaines et des dizaines de fois, les textes extraits pour être corrigés, là paf, il s'agit d'une picture en début de jeu (et ajouté au dernier moment pour ne pas oublier d'indiquer en tuto les commande de base) et bam, tu tombes dessus. Je t'envois donc un code gratuitement comme promis, tu en fais ce que tu veux (même le donner à Canto), mais enfin comme tu as l'air de finalement avoir apprécié la démo, j'espère que tu tenteras le jeu complet. (et que tu reviendras donner ton avis ici Smile )

@Canto : Je supporte très bien la critique, sauf que depuis le début, tu ne critiques absolument pas le jeu en lui-même mais un principe. Relis bien tes posts. Quant aux jeux que tu cites, Reincarnations : un excellent jeu pour lequel j'aurais été prêt à donner quelques pièces, mais qui n'est absolument pas fini (durée de vie 1h30, à l'état de démo) ; Kaliban : ah bon il existe ce jeu ? Tu dois faire erreur, il n'est jamais sorti, à mon grand désespoir ; Master of the Wind (anglais) ou Star Stealing Prince : ah bah ça va, tu me donnes l'un des jeux les plus téléchargés de RM.net et le dernier vainqueur des misaos. Si Lumen s'en approche, je suis bien content Very Happy

Bref, je suis désolé d'avoir fait dériver mon propre poste à ce point, cela me sert de leçon de vouloir absolument répondre Smile Hey, si le jeu me donne un SMIC, ce sera génial, cela voudra dire qu'il aura été acheté 500 fois, 500 fois, dans ce monde de making ou un jeu fini accouche de 3/4 pages de retours maxi et fini aux oubliettes, je serais bien content Very Happy

Sur ce, quelques musiques de LUMEN pour détendre l'atmosphère (des trucs surement faisables en 10 minutes nous dira Canto Razz )

Le thème des boss ! Amené par une intro que je ne dévoilerai pas ici, ce thème accompagne les combats difficiles de LUMEN !

https://soundcloud.com/imperiumprod-1/lumen-boss

Le thème de Jolianoras, la forteresse du continent glacial éponyme. Celle-là "commence" aussi réellement à la 20ème seconde.

https://soundcloud.com/imperiumprod-1/lumen-jolianoras

Pour finir en beauté, le thème de Bromure, la cité médiévale fortifiée, une ville ou nos héros engagerons une course poursuite mémorable !

https://soundcloud.com/imperiumprod-1/lumen-bromure

Jin Metroid
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Chevalier (niveau 2)
Chevalier (niveau 2)
Canto

Messages postés : 88
Date d'inscription : 10/04/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 89152714000 / 1000 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:50

J'espere que ma reponse ne sera pas mal percue car je tiens a rester cordial et de plus si je recois le jeu complet je posterai surement un avis plus detaillé.

Citation :
Si Lumen s'en approche, je suis bien content

Tu détournes quand même completement mon propos. Je dis pas que LUMEN est pas bon (au contraire j'aimerais bien y jouer, Tyr j'attends ton email Smile).
Relis-moi. Quelle difference fondamentale existe t-il entre Master of the Wind, Star Stealing Prince et Lumen ? Je suis sûr que tu le sais. Donc ta reponse n'aborde pas du tout ce que j'ai souligné. Ton jeu n'a pas ou peu d'identité. Son scenario est classique, ses graphismes aussi. Ca passe pour du gratuit mais pour du payant j'ai plus de mal. C'est tout.

Citation :
Bref, je suis désolé d'avoir fait dériver mon propre poste à ce point, cela me sert de leçon de vouloir absolument répondre Hey, si le jeu me donne un SMIC, ce sera génial, cela voudra dire qu'il aura été acheté 500 fois, 500 fois, dans ce monde de making ou un jeu fini accouche de 3/4 pages de retours maxi et fini aux oubliettes, je serais bien content

On peut le voir comme ça aussi. Mais j'ai toujours l'impression que les retours seraient meilleurs et le jeu plus joué en gratuit. N'en parlons plus, c'est juste 2 avis qui s'opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
Ancien staffeux
Ancien staffeux
Valefor

Masculin
Messages postés : 1945
Date d'inscription : 02/04/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400100 / 100100 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Compos10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Graphi10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Dessin10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mappeu10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mappeu11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Maker_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Padago10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet16
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:40

Monsieur Canto le fantôme qui resurgit juste dés qu'on ose parler de Lumen et de ces facesets si "pourris" (fait-en autant, pour voir).
Très content que le jeu soit sorti, je vais faire la démo avant de le prendre, histoire de tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:15


Je rappelle que rm n'est pas gratuit et qu'on peut créer grâce à ce logiciel des jeux gratuits ou payants.


Dernière édition par Ales le Jeu 25 Avr 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Max
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Max

Masculin
Messages postés : 2259
Date d'inscription : 11/07/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140080 / 10080 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Padago10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Altrui10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Event-10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Partag10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Promot10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Riche_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mister10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:20

J'ai testé la démo et malgré la durée courte, j'ai bien aimé. J'Avais déjà essayé le projet dans le passé et je m'étais même rendu plus loin de la démo actuelle. Seulement l'intro du début qui n'y figurait pas.

Petit commentaire sur ce qui m'a déplaît, quand on a un ou plusieurs statut, les icônes s'embarquent les un sur les autres. À moins qu'il annule la dernière ce qui serait dommage. Idem pour les flèches d'actions quand elles commencent à disparaître, elles sont plus dur à voir. Par contre, c'est un excellant CBS, on ne peut pas être déconcentré avec se système.

Peut-être aussi la map du début qui a beaucoup de débris au sol. J'ai manqué la première quête à cause de ça. ^^'

Pour ce que j'ai vu, c'est vraiment un bon projet. Je verrai un de ces jours pour le procurer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
knighty
Chevalier (niveau 5)
Chevalier (niveau 5)
knighty

Masculin
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/01/2013
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140047 / 10047 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:22

Bon. Je ne connaissais absolument pas ce projet avant de l'avoir téléchargé aujourd'hui et je dois avouer que je suis bluffé. Le système de combat est vraiment dynamique et sympa à jouer ( Selon moi, le dernier truc qui aurait manqué, ce serait des animations différentes en fonction de la touche pressée pour les attaques de base et ce serait parfait). Le jeu est très bien mappé et j'adore le RTP Like, surtout sur RMXP. On sent le travail énorme qui a été abattu derrière et c'est très plaisant à jouer. J'ai été particulièrement impressionné par le travail au niveau des animations des chara, qui donnent vraiment vie au jeu. Au niveau de l'histoire, ça se laisse suivre, pour le moment, et on a envie de connaître la suite. Les personnages ont l'air assez sympathique. De plus, le gameplay a l'air vraiment varié (Au vu des différent gameplay montrés durant la démo et le trailer, je suis impressionné). Bref, c'est du tout bon. Même les facesets, dont le style n'est pas conventionnel, sont très réussis.

Concernant l'achat du jeu, il y a des chances que je me laisse tenter. C'est pas 5-6 CHF en moins qui vont me ruiner, surtout si cela encourage le créateur à continuer comme ça. Le seul souci vient du fais qu'étant en Suisse, je risque d'avoir des frais supplémentaires qui ne reviendraient pas au créateur si je ne choisi pas la bonne méthode de payement, et ça m'engnolerai un peu. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Knighty2301 http://knighty2301.deviantart.com/
Imperium
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Imperium

Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/03/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140011 / 10011 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet16


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:05

Salut et un grand merci pour vos encouragements Smile
Pour l'achat, tu peux passer par Paypal (via le site, tout don supérieur à 3 euros donne lieu à l'envoi du jeu). Par SMS, effectivement nous recevons moins, mais c'est toujours quelque chose Smile En espérant t'avoir apporté une solution ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Imperium
Paysan (niveau 5)
Paysan (niveau 5)
Imperium

Messages postés : 42
Date d'inscription : 27/03/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140011 / 10011 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet16


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:04

Un petit UP : le youtuber plutôt connu Kigyar (130 000 abos) fait la pub du jeu Smile

A voir sur ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=5B-EHbxures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:33

Félicitations. =P
La seule critique que je peux faire c'est que l'animation de feu est mal centré. ^^
Sinon j'avais déjà vu l'intro et j'avais bien aimé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140056 / 10056 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Roi-de10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Haberg10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Altrui10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Event-10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Graphi10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Dessin10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Travai10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mythe_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Pakont10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Riche_10


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:04

O_O Wah pub par Kigyar ! LA CLASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400100 / 100100 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Pater_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Staffe10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mythe_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Doyen10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Scanar10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Compos10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Testeu10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Partag10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet16
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Riche_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Travai10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec13
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Connar10


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:22

Woh, carrément une pub en première page de jeuxvideo.com maintenant, ça rigole plus. : D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Zexion
Administrateur
Administrateur
Zexion

Masculin
Messages postés : 6228
Date d'inscription : 04/01/2012
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140097 / 10097 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Event-10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Altrui10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Action10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Travai10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Staffe11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Dessin10


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:23

Wow, t'as fait marcher les contacts ? xD
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
Administrateur
Administrateur
City Hunter

Masculin
Messages postés : 6523
Date d'inscription : 25/05/2011
Jauge LPC :
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 891527140040 / 10040 / 100~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 8915271400

~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Staffe10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Mappeu10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Membre15
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Testeu10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Promot10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Projet16
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Riche_10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Travai10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec11
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec12
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Collec13
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Pandac10
~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 10000011


~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:27

Wooh xD Vous arrivez juste un mois après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !]    ~LUMEN  [DISPONIBLE !]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~LUMEN [DISPONIBLE !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test Lumen
» [RM2003] Koyomon !!! DEMO DISPONIBLE!!!
» Version Fille - Chapitre 6 Disponible !
» Everlasting Gloom [DEMO disponible]
» Megamike [RM2003] [démo disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Jeux et projets :: Jeux complets-
Sauter vers: