City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !] Jeu 16 Mai 2013 - 20:27 | |
| Wooh xD Vous arrivez juste un mois après |
|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !] Jeu 16 Mai 2013 - 20:29 | |
| Euh, depuis un mois ? Me semble que ça date d'aujourd'hui, m'enfin bon... Aperçu des commentaires de jv.con : - Citation :
- Jeu juste fais avec RPG-Maker et quelque script... rien d'incroyable... autant joué aux vrais références.
- Citation :
- Ils ont rien programmés du tout.
J'ai déjà utiliser ce "moteur graphique", tout y est, une base de donnée géante tu choisis le monstre que tu veux etc..., créer une map prend pas plus de 5min, il suffit juste de trouver une histoire et tu peux sortir un jeu potable en 1mois...
"Un hommage au rpg 2D". Les mecs se sentent plus mais ils ont rien fait du tout, ils ont juste trouver l'histoire mais le gameplay etc... tout est déjà construit. Bon, heureusement qu'après il y a des mecs plus intelligents qui sont venus défendre le jeu de manière raisonnée. xD ( et un ragepost contre les artworks du jeu aussi, ça devait être un fake de Canto =>[] ) |
|
Imperium Paysan (niveau 5)
Messages postés : 42 Date d'inscription : 27/03/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !] Jeu 16 Mai 2013 - 21:01 | |
| Eh oui, mon harcèlement a payé Franchement, ils sont super ouverts chez jv.com ! Un petit pas pour le making, un grand pas pour LUMEN, et si vous avez aimé LUMEN, n'hésitez pas à le défendre contre les troll anti-rm |
|
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !] Jeu 16 Mai 2013 - 21:04 | |
| Déjà fait. xD En tout cas je suis content pour toi, c'est toujours cool de voir un jeu RM arriver aux yeux du grand public, surtout quand il le mérite comme Lumen. |
|
Imperium Paysan (niveau 5)
Messages postés : 42 Date d'inscription : 27/03/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !] Jeu 16 Mai 2013 - 21:16 | |
| J'ai vu ton commentaire et je te remercie Oui, et j'espère que ça va motiver certains pour boucler leur projet |
|
Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !] Jeu 16 Mai 2013 - 21:19 | |
| Effectivement, c'est super qu'un jeu issu du making puisse y être |
|
Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !] Jeu 16 Mai 2013 - 21:58 | |
| Je viens de voir ça, je suis content pour toi ton travail paye maintenant. Bonne chance à toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~LUMEN [DISPONIBLE !] | |
| |
|