| Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 14:38 | |
| Il faut que tu bleutes d'avantage les chemins de terre et les champignon, la teinte orangée ressort trop sur les tons bleutés. |
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RitoJS Ancien staffeux
Messages postés : 1925 Date d'inscription : 22/02/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 14:57 | |
| Pour les champignons je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils aient une couleur mauve. Sympas la map sinon. |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 15:36 | |
| Zexion > ça serait trop monotone si toute la map était bleue, en fait. Donc la rupture de couleur avec le chemin et les champignons est voulue. Rito > Du coup, il y aurait trop de couleurs avec le chemin orange et les champis violets. x) mais je vais essayer pour voir. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 15:40 | |
| Perso, je trouve que c'est suffisant ainsi. Pourquoi vouloir forcement tout unifié au risque de rendre monotone ou trop chargé en teinte? Oo
En l'état, c'est vachement bien déjà! |
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Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 15:56 | |
| C'est bien sauf le chemin qui devrait être avec une touche de teinte bleu, mais Zexion la déjà dit. |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Ouaip' mais du coup, comme le dit Choco et comme je l'ai dit plus haut, il n'y aurait plus de rupture visuelle et la map y perdrait. Je devrais ajouter des ruptures visuelles autres que celle du chemin pour briser la monotonie, et ça reviendrait au même. (c'est marrant, quand c'est de l'herbe verte, ça choque personne le chemin marron/orangé ... xD) |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Le problème c'est que de nuit (comme le reste des teintes de la map le fait penser), il est impossible d'avoir des teintes si éclatantes. |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 16:16 | |
| Aaaah, je vois ce que tu veux dire ! Non, en fait, c'est une forêt normale à l'origine, sauf qu'un méchant pas beau a mis du colorant dans l'herbe. Donc les arbres ont décédé, sont devenus bleus comme ils se nourrissent dans le sol, et les "trucs" bleus sont sortis de la terre. |
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Joke Mage (niveau 5)
Messages postés : 367 Date d'inscription : 10/06/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Mar 27 Aoû 2013 - 16:45 | |
| Moi je trouve ça bien les chemins beige avec le reste bleu, peut-être que les arbres eux sont trop bleu, bien qu'ils se soient nourris du vilain sort qui a tout rendu bleu, les arbres mériteraient une couleur plus violette ou grisâtre ou je-ne-sais quoi qui rendrait encore moins monotone.
Ca se voit en tout cas que ce n'est pas le bleu de la nuit, ça serait moche de faire la nuit avec cette teinte, en revanche c'est bien de jouer avec les couleurs même pour un environnement dit normal, si c'est votre univers que vous voulez donner vous êtes libre de colorer à votre guise. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 29 Aoû 2013 - 11:46 | |
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Heaven Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 755 Date d'inscription : 01/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 29 Aoû 2013 - 12:17 | |
| Ca rend plutôt bien :0 Par contre, sur le troisième screen, la grille pour accéder à l'île (celle qui n'est pas sur un nuage), la grille est coupé :/
Sinon, c'est joli (:
Heav'n |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 29 Aoû 2013 - 13:43 | |
| Moi je trouve que la grille fait tâche dans un environnement comme une passerelle en plein ciel ou l'entrée d'un temple. Beau travail ceci dit. |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Les ressources sont vraiment très classes. J'ai juste une petite remarque d'ordre esthétique : vus de l'extérieur, les murs de tes bâtiments ont l'air beaucoup plus grands que vus de l'intérieur, ça donne l'impression qu'il manque un bout de mur en fait. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:56 | |
| Pourtant, c'est la même taille de mur, après, y'a le "dessous" qui maintient "dans le vide" mais autrement, même taille |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 29 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Il faut quand même changer le débouché de la grille sur le dernier screen, juste laisser la ligne droite et ajouter une pierre en plus pour accéder à l'espèce de temple au-dessus serait mieux je pense. Le deuxième screen est très cool, y a juste les deux pierres positionnées bizarrement sur le chemin du dessus qui font spéc' ; il faudrait pouvoir en mettre juste une dans l'eau (comme pour le passage que l'on traverse horizontalement). |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 29 Aoû 2013 - 15:32 | |
| Ah oui, y'a aussi le dégradé de couleur sur l'espèce de tour bizarre du dernier screen qui ne va pas avec le style. |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Jeu 29 Aoû 2013 - 15:47 | |
| Zex: Ah ouais, j'avais pas vu!
Ele: Oserai-je t'avouer que j’ai juste zapper de ripper le pont en bois? =x
Oui ce n'est pas du custom mais j'ai modifié certains éléments (comme les dégradés sauf celui que j'ai oublié)
Car à la base, jeu pour téléphone portable |
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Hinola Ninja (niveau 4)
Messages postés : 213 Date d'inscription : 06/02/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 30 Aoû 2013 - 0:54 | |
| tadabadam ! - Spoiler:
un aperçu du début de mon nouveau tile :3 c'est pour un jeu des plus simples qui devrais se rapprocher des jdr type D&D ou pathfinder je voulais faire un tile original et simplet assez lisible ^^ |
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 30 Aoû 2013 - 0:57 | |
| J'aime pas vraiment. Je pense que c'est à cause de la vue, de la palette et de la tronche des arbres ; ça me rappelle les jeux moches de l'Atari. :/ |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 30 Aoû 2013 - 1:41 | |
| Je le trouve original et simple à comprendre ( a part les dalles ) ça change un peu |
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Choco-sama Ancien staffeux
Messages postés : 3012 Date d'inscription : 19/10/2009 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 30 Aoû 2013 - 11:20 | |
| C'est très simpliste et épuré. Mais c'est vu du dessus non?
Malgré ça, ça me gêne pas trop pour ma part! |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 30 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Exactement le même avis que trucbidule, pas du tout mon genre =/ |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Ven 30 Aoû 2013 - 18:41 | |
| Pour ma part ca va aussi^^ C'est sur que c'est pas ce qu'on voit en générale et ca perturbe un peu^^" Mais c'est pas mal! Cependant je trouve que le sable pete un peu trop par rapport aux autres couleurs Moi au contraire je trouve les arbres plutôt sympa. Choco : oui ca ne peut être que vue du dessus |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 31 Aoû 2013 - 19:34 | |
| Hop ! Un petiot screen - Spoiler:
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trucbidule Modératrice
Messages postés : 1758 Date d'inscription : 28/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 31 Aoû 2013 - 19:58 | |
| La map est plutôt jolie dans l'ensemble, mais il y a quelques peu logiques. ^^ Je pense notamment à la pendule placée devant un miroir, et à la disposition des chaises vis-à-vis des instruments (complètement à côté et pas orientées comme il faut). Les double-portes s'intègrent plutôt mal également, car texturées complètement différemment des RTP. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) Sam 31 Aoû 2013 - 21:04 | |
| Ok pour les portes... Dans ce cas.. Je vais les changer Par contre.. Pour les instruments, je pense qu'il suffit que je décale le violoncelle par exemple et que je le rapproche des chaises Du coup pour la pendule etc.. Tu me suggère d'enlever le miroir quoi ? Et puis c'est une salle de bal. |
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| Sujet: Re: Screenshoots n°2 (news ou conseils techniques) | |
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