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 [RMVX] A Lost Dreamer

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no0ony
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MessageSujet: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:42

Petite musique d'ambiance :

[RMVX] A Lost Dreamer D-mo-4675329


[RMVX] A Lost Dreamer Pr-sentation-42c2f7a-44cb8cb

[RMVX] A Lost Dreamer Religion-du-monde-42c3477
Religion du monde:

[RMVX] A Lost Dreamer L-ordre-asmil-42c3487
L'ordre Asmil:

[RMVX] A Lost Dreamer Frise-chronologique-42c3068
Frise chronologique:

[RMVX] A Lost Dreamer Personnage-principaux-42c34b5
Héros principaux:

[RMVX] A Lost Dreamer Classe-42c34c5
Classes et Jobs:

[RMVX] A Lost Dreamer Gameplay-42c34d6
Gameplay:

[RMVX] A Lost Dreamer Stickers-baroque-...nts-img1-430dd1e
Spoiler:

[RMVX] A Lost Dreamer Screenshot-42c498d
[RMVX] A Lost Dreamer Screenshot1-42c4bae


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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:21

Bon.. Du coup, je triche^^"
Tu sais déjà ce que je pense de ton jeu Smile
Mais je vais remettre en spoiler mon commentaire que j'avais fait ^^

Spoiler:
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:44

J'avais déjà été espionner ton projet ailleurs du coup je l'avais déjà vu, et il me semble vraiment très complet, y'a pleins de choses qui me plaisent là dedans, les actions avec le Mantra, le système de classe et tout ça, et je trouve les maps très plaisantes à regarder, à voir si elles sont plaisantes à parcourir ^^
Dans tous les cas bonne continuation !
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:44

J'étais parti pour écrire un gros pavé mais je me suis ravisé... je n'avais rien à dire en fait. Pas d'argumentation réelle. ça c'est généralement signe qu'un projet est bon : si je ne peux pas le démolir c'est qu'il vaut la peine d'exister. Donc ton jeu EST un BON jeu ! XD

Bon je vais faire un tour sur les points forts/points faibles qui ne sont que mon humble avis :

POINTS FORTS :
_Background : ultra travaillé, avec un maximum de sérieux. On n'est pas dans un univers à moitié bossé. J'aurais aimé un peu plus d'Histoire Géographie du monde mais je me doute que tu as tes raisons de ne pas trop en dire et de toute façon, je me doute que c'est bien bossé en voyant le pavé accordé à la religion.

_Le système de classe : beau boulot. Simple mais ingénieux, le gameplay risque d'être influencé du tout au tout selon le choix du joueur. Par contre ça m'arrange pas, j'aime les classe polyvalente et équilibré et ya pas de chevalier mage... XD


_Réputation : très bonne idée. Et l'exemple m'a bidonné. Attention cependant à ne pas rendre le personnage trop manichéen dans les propositions. Il ne faudrait pas être seulement " l'ange ou le sale con ".

Mantra : ça m'a l'air d'être une bonne idée de gameplay.

_Graphisme : Le gros point fort du jeu à mon avis. C'est très beau et même une banale forêt n'est pas lassante à regarder. Ton projet, puisqu'il s'oriente exploration, sera riche de par ton talent dans ce domaine.

POINTS FAIBLES :
_Scénario : Bah à part qu'on part à l'aventure, on ne sait pas ce qu'on a à faire. J'ai jamais été très fan des Open World - j'ai toujours préféré le côté histoire à la trame narrative millimétrée - du coup, la liberté me dérange. Bon je répète c'est personnel tout ça. Je trouve d'ailleurs dommage qu'un univers porteur de telles possibilité ne soit pas plus mis en avant à travers un scénario et laisser entre les mains du joueur, libre d'y évoluer sans besoin de compréhension.

_Chara : Ils conviennent tout à fait au principe d'Open World, de découverte par soi-même du monde qui t'entoure etc... Mais bon, n'aimant pas le principe à la base je ne peux pas les soustraire des points faibles. Ils sont un peu creux : l'aventurier franc et courageux et sa gentille amie d'enfance intelligente, mignonne boobs mais un peu trop curieuse.


Voilà. Bon grosso modo, je le redis : très bon projet. Les points négatifs ne font tâche que si l'on préfère une histoire tracée à la liberté de l'open-world.
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:42

Citation :
Donc ton jeu EST un BON jeu
Merci Smile

Citation :
Background : ultra travaillé, avec un maximum de sérieux. On n'est pas dans un univers à moitié bossé. J'aurais aimé un peu plus d'Histoire Géographie du monde mais je me doute que tu as tes raisons de ne pas trop en dire et de toute façon, je me doute que c'est bien bossé en voyant le pavé accordé à la religion.
Justement comme tu dit, je veut transmettre aux futurs joueurs mon univers unique avec ces propres coutumes, religion, climats ect... D'ailleurs j'y bosse toujours. Au niveau histoire géographie je précise rien car cela sera expliqué In game via des livres, parchemins ou même symbole à déchiffrer.

Citation :
Par contre ça m'arrange pas, j'aime les classe polyvalente et équilibré et ya pas de chevalier mage... XD
En est tu sur ? .... Relis bien la partie "classes des personnages"... Je pense que tu trouvera ton comble.

Citation :
Mantra : ça m'a l'air d'être une bonne idée de gameplay.
Je retravaille dessus justement, Je pense partir sur 5mantras très utiles, le reste seront des objets ou compétences utilisable afin d'avancer dans le jeu.

Citation :
Le gros point fort du jeu à mon avis. C'est très beau et même une banale forêt n'est pas lassante à regarder. Ton projet, puisqu'il s'oriente exploration, sera riche de par ton talent dans ce domaine
C'est vraiment gentil, j’essaie au maximum de m'améliorer encore plus au niveau du mapping.

Citation :
Bah à part qu'on part à l'aventure, on ne sait pas ce qu'on a à faire. J'ai jamais été très fan des Open World - j'ai toujours préféré le côté histoire à la trame narrative millimétrée - du coup, la liberté me dérange. Bon je répète c'est personnel tout ça. Je trouve d'ailleurs dommage qu'un univers porteur de telles possibilité ne soit pas plus mis en avant à travers un scénario et laisser entre les mains du joueur, libre d'y évoluer sans besoin de compréhension.
je t'avoue que moi même mon scénario ne me plait pas cependant je ne peut pas me permettre de trop préciser voir même un tout petit peu ... J'ai de bonnes raisons de ne pas plus vous en faire lire. (d'où le pavé pour le background pour vous donner envie ...)

Citation :
Ils conviennent tout à fait au principe d'Open World, de découverte par soi-même du monde qui t'entoure etc... Mais bon, n'aimant pas le principe à la base je ne peux pas les soustraire des points faibles. Ils sont un peu creux : l'aventurier franc et courageux et sa gentille amie d'enfance intelligente, mignonne boobs mais un peu trop curieuse.
Sa rejoins le précédent commentaire. Je ne peut pas trop en dire. Je veut garder du "mystère"

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire cela me fait très plaisir Smile
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:56

Brainbourg a écrit:

j'ai toujours préféré le côté histoire à la trame narrative millimétrée - du coup, la liberté me dérange.
C'est parfait ca ! Very Happy Tu seras un fervent fan de mon projet xD
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:49

Bonjour alors j'aimerais avoir vos avis, j'ai voulu changer un petit peut ma façon de mapper ou du moins rajouter quelque chose pour donner de la profondeur à mes maps. Elle se trouve plus particulièrement dans les maisons, je vous montre les deux screens (avant/aprés) et dites-moi là qu'elle des deux préférez-vous Je précise que la différence se joue au niveau des ombres

AVANT
[RMVX] A Lost Dreamer Maison10[RMVX] A Lost Dreamer Maison11

______________________________________________________

APRES
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Alors la qu'elle des deux préférez-vous ?
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:07

Pour le bas du mur, une ombre diffuse est le bon choix.
En revanche tes ombres de meubles par exemples ne devraient pas être aussi diffuse, donc je dirai plus précision pour les ombres des objets.

Autres subtilités est l'origine de la lumière et la logique de l'ombre. Tu as des fenêtres qui donne de la luminosité, puis des ombres sur le mur d'à côté, ce qui n'est pas logique.

Des petits détails hein, sinon c'est vraiment très soigné. J'espère arriver a ce niveau de mapping Smile
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:53

Je préfère avant. VX c'est carré, donc les ombres en ellipse s'intègrent plutôt mal. Comme l'a dit Revan, dans la deuxième version, tu soulèves le souci de la cohérence des ombres, qui ne le sont justement pas. (cohérentes)

Si tu veux avoir un truc très cool, il faudra juste corriger quelques petits détails sur la première version :

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(vert : ajouter une ombre, rouge : enlever une ombre)
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:17

Merci beaucoup, cela va m'aider beaucoup, Je vais essayer de faire l'église de Palumnia et prendre vos conseils à la lettre. Je vous remettrais un Screenshots justement si j'ai bien suivis les conseils ou pas. Par contre je ne pourrais pas corriger ce que j'ai fait actuellement car trop compliqué à refaire avec l'overlay. Cependant j'ai fait peut de map d'intérieur donc pour les prochaines je ferais ce que vous m'avez dit.

EDIT : Etant maniac, je vais tout de même essayer de reprendre mes map d'intérieur, si non ça va me titiller lol

EDIT 2* : Voici l'épicerie de Palumnia, je n'ais pas lu vos conseils avant de la faire et je trouve en prenant compte de vos avis que celle-ci me paraît logique, qu'en pensez-vous ?

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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:56

NEWS :

Le projet avance doucement, je posterais bientôt le background de l'armée se trouvant sur Limsa car même si la religion des Néo'Déni prend une ampleur considérable sur Limsa, l'armée a pu se frayer un chemin parmi ces religieux. Mais que veulent-ils exactement ? Qu'elle est leur objectif ? La seule chose que je peux vous dire c'est qu'ils sont bien déterminés à atteindre leur mission à terme...


Dernière édition par no0ony le Jeu 28 Nov 2013 - 13:31, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:03

Oh j'avais pas vu mais j'aime bien l'épicerie ! J'aurais juste vu le comptoir d'une case plus haut et du coup la table du fond un peu moins large pour que ça se colle pas !
T'as un problème de tiles au niveau du haut droit, un tonneau qui rentre dans les sacs ^^
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:09

Citation :
J'aurais juste vu le comptoir d'une case plus haut et du coup la table du fond un peu moins large pour que ça se colle pas !
Le problème c'est que la "table" d'en haut est fait pour être large pour pouvoir exposer les fleurs. In game sa dérange pas du tout mais merci quand même du conseil.
Citation :
T'as un problème de tiles au niveau du haut droit, un tonneau qui rentre dans les sacs ^^
Oui je l'ai vu une fois le Screenshots mis, en faite javais mis les tonneaux en tile pour bloquer le passage puis mettre ensuite l'overlay pardessus mais on voyais encore comme tu dis le tonneau qui rentre dans les sacs donc je l'ai supprimé, problème corriger Wink
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:22

Je vous présente 3 nouveaux screens, Les deux premiers représente l'église de Palumnia et le second la zone supérieur de l'église. Le 3éme screen est le bar de Palumnia. Un lieu de rencontre entre aventurier ou même littéraire mais aussi d'ivrogne...
Je les ais mis en "spoiler" pour les personnes voulant garder la surprise lors de la sortie de la démo prochainement.

Spoiler:
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 13:54


NEWS :


Rumeur sur l'Ordre Asmil a écrit:

L'ordre Asmil est le nom donné à l'armée de Limsa. Le dirigeant de celle-ci se prénomme Pahl. Contrairement aux Néo'Déni, l'ordre Asmil ne croit qu'à la science et non aux croyances religieuses dictées par le Dénarque. Ce qui fait d'eux justement l'ennemi numéro 1 de celui-ci. Cet ordre s'étend de plus en plus sur le continent d'Omalli pour essayer de recruter un maximum de volontaire déterminé à servir Pahl. Il est dit par certaines rumeurs du peuple de la capitale que l'armée essayerais par tous les moyens de trouver une solution rationnelle et scientifique pour retrouver la vie éternelle et de pouvoir rêver comme avant. Pahl et ses scientifiques y sont persuadés d'y parvenir et si telle est le cas, il pourra afin prouver au Dénarque qu'il a tort. Cependant cela ne reste que des rumeurs, rien n'est prouvé entièrement.


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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:55

- Première map : c'est très joli. Un peu vide mais je pense que c'est voulu.

Y a un souci avec les ombres sous ta "mezzanine" : tu ne les fais pas aller jusqu'aux poteaux de bois, ce qui donne l'impression d'une surface discontinue au-dessus, ce qui n'est pas le cas. Tes chandeliers sont aussi placés trop bas. Je m'explique : ton mur, comprenant mezzanine (3 carreaux de hauteur) et mur du dessous (2 carreaux de hauteur), faut 5 carreaux. Donc, tes lustres ne peuvent logiquement pas être placés à moins de 5 carreaux du bas de la map, et, même s'ils l'étaient tout juste, ils seraient excessivement map placés. Sinon, en haut à droite de la map, tu fais une sorte d'avancée dans le mur, or, sous celui-ci se trouve un escalier : autant mettre un mur droit, donc.

- Deuxième map : si c'est une sorte de "passage secret" ou de zone de rangement, il faudrait plus de toiles d'araignées, et surtout, beaucoup plus de bazar. N'hésite pas à charger la map ! La corde, par contre, a un problème de perspective. Si tu l'accroches ici, tu dois par conséquent l'arrêter au niveau du deuxième carreau du mur. Si tu veux la mettre où elle se trouve actuellement, il faut l'accrocher au niveau du haut de l'escalier (hauteur du mur).

- Troisième map : très joli. Le tapis n'est peut-être pas tout à fait à sa place, mais ça ne me choque pas trop.
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:54

Citation :
- Première map : c'est très joli. Un peu vide mais je pense que c'est voulu.
Oui effectivement le vide est voulu. Je veut pas non plus remplir des maps juste pour dire de les remplirs.

Citation :
Y a un souci avec les ombres sous ta "mezzanine" : tu ne les fais pas aller jusqu'aux poteaux de bois, ce qui donne l'impression d'une surface discontinue au-dessus, ce qui n'est pas le cas.
Corriger ;)Je t'avoue que moi même je me suis poser la question.

Citation :
Tes chandeliers sont aussi placés trop bas. Je m'explique : ton mur, comprenant mezzanine (3 carreaux de hauteur) et mur du dessous (2 carreaux de hauteur), faut 5 carreaux. Donc, tes lustres ne peuvent logiquement pas être placés à moins de 5 carreaux du bas de la map, et, même s'ils l'étaient tout juste, ils seraient excessivement map placés.
Re corriger ;)Merci pour ces infos c'est vrai que je les placés là où ça rendais bien.

Citation :
Troisième map : très joli. Le tapis n'est peut-être pas tout à fait à sa place, mais ça ne me choque pas trop.
Merci enfin une map un peut prés correct ^^

Citation :
Deuxième map : si c'est une sorte de "passage secret" ou de zone de rangement, il faudrait plus de toiles d'araignées, et surtout, beaucoup plus de bazar. N'hésite pas à charger la map ! La corde, par contre, a un problème de perspective. Si tu l'accroches ici, tu dois par conséquent l'arrêter au niveau du deuxième carreau du mur. Si tu veux la mettre où elle se trouve actuellement, il faut l'accrocher au niveau du haut de l'escalier (hauteur du mur).
Non ce n'est ni un passage secret (si non je l'aurais pas mis héhé ^^) ni une zone de rangement, c'est tout simplement une pièce où ce trouve la corde pour faire sonner la cloche de l'église. Trop meublé serais de "trop" justement. Je n'aime pas les map surchargé, on ne sais plus où regarder et ça empêche le bon passage de la map.

Je tiens à te remercier pour ton suivis et de m'aider à m'améliorer. Merci beaucoup j'apprécie. Si non malgré c'est "petits défauts", que penses-tu de mon mapping en général ?
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:22



NEWS :


L'ORDRE ASMIL - Histoire


L'ordre Asmil est le nom donné à l'armée de Limsa. Elle était gouvernée par un homme portant le même nom que son armée, Asmil. Créé bien avant l'apparition du Secthal, à cette époque, L'ordre ne comptait pas plus d'une dizaine de personnes et se faisait plutôt discrète aux yeux du peuple. Elle pratiquait des expériences scientifiques encore restées secrète et quelques fouilles archéologiques.

Malheuresement, lorsque le Secthal vit le jour, une sombre époque communément appelée "la lune rouge" a eu pour objectif de bannir de ce monde, par le bié du sang, les personnes que le Dénarque même qualifia d'âme impure. Généralement ces personnes-là était soient des scientifiques ou des Omnité, des personnes qui d'après le Dénarque, empêcheraient l'arrivée de la Vahlécité sur Limsa. Asmil ne croyait qu'à la science car elle pouvait, selon lui, résoudre les problèmes des humains et que la religion n'était que des mensonges afin de terrifier le peuple. Ayant prononcé ce blasphème au Dénarque, Asmil fut la première "âme impure" à être exécuté en public sur la place centrale de la capitale et c'est depuis ce jour que le Dénarque voulut châtier de ce monde ces âmes impures.

Depuis, quelques années passèrent et cette "extermination" se dissipa peu à peu.

L'ordre cependant n'était pas tout à fait banni, Asmil avait un fils prénommé Pahl vivant caché, à l'abri des regards indiscrets. Lorsque Pahl atteignit sa majorité, presque au même moment que "La lune rouge" prit fin, Il décida de reprendre le flambeau de son père et de continuer les recherches de son défunt paternel.

À ce jour, l'ordre existe encore. Toujours diriger par Pahl et se veut d'autant plus déterminer à atteindre leur objectif...


Personnages principaux de l'Ordre Asmil :
Prénom : Pahl
Age : 36 ans
Sexe : Masculin
Grade militaire : Général
Histoire : Il est le dirigeant actuel de cette Ordre. Il s'accorda ce titre lors de ses 18 ans, 5 ans après l'assassinat de son père, Asmil. De nature calculateur et prévoyant, il ne reculera devant rien pour assouvir ces envies.

________________________________________________________
Prénom : ???
Age : ???
Sexe : Masculin
Grade militaire : Lieutenant général
Histoire : Personne ne connaît sa véritable identité, ni même son supérieur Pahl. Ce qui d'ailleurs poussa le général à le recruter dans sa troupe et de le grader Bras droit. Bien qu'il soit froid envers ses confrères et mystérieux, il a prouvé lors de plusieurs batailles qu'il était capable de tout pour protéger son supérieur hiérarchique.
________________________________________________________
Prénom : Milo et Nuno
Age : 21 et 19 ans
Sexe : Masculin
Grade militaire : Commandant
Histoire : Surnommer les "jumeaux" d'une part via leur ressemblance physique frappante mais aussi de leur attachement commun envers l'un et l'autre. Milo est une personne posée et réfléchie tandis que Nuno lui, est de nature pétulant et ignorant. Il forme tous les deux un duo burlesque mais malgré leur tempérament maladroit, ils arrivent souvent à se tirer d'affaire et à atteindre leurs missions données.
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:53



NEWS


Je vous post une frise chronologique de l'histoire de Limsa, elle risque d'être modifié lors de mon  l’avancement du jeu. Elle vous permettra de ne pas vous perdre et de mieux comprendre le déroulement de l'histoire. Cliquez sur "agrandir l'image".

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Message pour trucbidule :
J'ai modifié les maps comme tu ma dis, je te les montre si j'ai bien compris ce que tu m'as conseillé de faire ; )

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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:37

C'est mieux, je trouve. :] Pour l'histoire de la corde, je te conseillerais juste de mettre un petit truc au bout supérieur, pour montrer qu'elle est attachée au plafond. (parce que du coup là, même si c'est logique, c'est pas très flagrant)
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:00

Merci trucbidule, tu sais, ce que j'ai fait c'est pour toi alors sa me fait plaisir que sa te fasse plaisir Smile (on a l’impression que je suis amoureux de toi ^^) Pour la corde aussi tôt dit aussi tôt fait Wink
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:22

Je viens de mapper une grotte et j'aimerais avoir vos opinions. Je trouve que c'est les grottes les plus dures à mapper.

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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:49

J'avoue que c'est pas évident d'y mettre l'ambiance, et là on se croirai pas trop dans une grotte.
Plus sombre, plus glauque...
Mais j'accroche pas trop aux textures des tilesets.
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:54

Après, il y aura un évent de lumière façon lampe-torche, afin d'obscurcir le map. Mais pour vous montrer la map entière j'étais obligé de l'enlever.
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MessageSujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer   [RMVX] A Lost Dreamer EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:33

Après modification voici un autre résultat surement plus convainquant :

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