Cette nouvelle présentation est sympa, claire et concise. Juste un petit bémole sur la présentation des maps, je trouve pas ça très lisible - mais ceci n'est qu'un avis personnel de cyclope -.
Alors déjà, l'ambiance est superbement retranscrite je trouves. Ton choix de musiques, d'effets sonores, c'est bien foutu. Y a pas à dire on est dedans.
L'histoire semble bien commencé, en tout cas, ça a bien fonctionné sur moi, un p'tit mélange de trouille et de "je veux savoir la suite" pas déplaisant !
J'dirais que le seul truc qui pêche un peu c'est le mapping parfois. Pas partout hein, rassures toi. Le musée est bien fais, vaste, un peu aéré, mais c'est très logique pour un musée de ce type. Donc +1 déjà pour ça ! Les toilettes par contre je pense, seraient à revoir. Soit mettre une séparation différente devant les toilettes, soit les faire plus petites avec une seule pièce.
Pour la forêt, je pense que tu pourrais améliorer aussi un petit peu. Peut-être en ajoutant plus de nuances dans l'herbe (fais attention à tes arbres dans les coins qui font ça : Г y a un creux). Si t'as besoin d'un coup de main, hésites pas à demander. De même, là où le vaste du manoir fonctionnait, ça ne fonctionne pas vraiment sur la cabane. Peut-être en agençant autrement les pièces et en faisant le tout un petit peu moins grand. Bref, faut voir.
Mais voilà, encore une fois, l'ambiance est bonne, les dialogues vont plutôt bien. J'attends de voir la suite ! Ah oui et peut-être qu'il faudrait au moins 2 Faceset différent par personnage (genre et ). Enfin voilà. En tout cas, t'as l'air d'avoir déjà abattu du bon boulot ! J'te souhaites une bonne continuation et j'vais suivre encore tout ça avec intérêt.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points. Pour les portraits, c'est aussi ce que je souhaitais faire, mais c'est long à faire, et je me suis dit qu'il fallait que j'avance! (mais j'ai ça sous le coude)
Pour la forêt, faudrait que j'améliore ce point, c'est vrai qu'à force de voir nos maps, on ne remarque plus leur défauts!
Suis heureuse que l'ambiance ait marché sur toi, c'est un point que j'ai essayé de soigner. Les musiques sont pour la plupart de moi, réalisées avec soin et amour lol!
Et toujours de la musique classique qui colle si bien à ce type de jeu.
Ton comm m'a rassurée ^^ j'avais peur de vous le montrer lol
Dernière édition par purplehills le Sam 11 Juin 2016 - 19:27, édité 1 fois
Vraiment très cool belle ambiance. J'en ai loupé un bout, je la reregarderai. Je pense que tu pourrais améliorer la cabane à la toute fin. Elle fait beaucoup trop grande à l'intérieur. Fait quelque chose de plus petit par rapport aux charas.