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no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 27 Aoû 2015 - 12:43 | |
| Après, par pure conseil, étant donné que personne de la communauté n'a pu tester ton jeu, est tu sur de ne pas vouloir lancer une courte demo avec ton ancien mapping, qu'on puisse voir si déjà ton jeu est bien, c'est pas péjoratif ce que je dit mais si ton jeu malheureusement à des lacunes et que tu perds ton temps à faire toute tes Map comme tu nous la présenter ça serai une grosse déception et perte de temps. Vaut mieux rester simple au départ pour que la communauté apprenne à connaître ton jeux puis ensuite selon les critiques te lancer ou pas sur cette nouvelle méthode de mapping, après ce n'est qu'un avis ... |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 27 Aoû 2015 - 13:02 | |
| Si si, Elek l'a testé en avant première (y'a des privilégiés hein :p), il y a déjà qqs temps. A part qqs soucis de passabilité et de direction fixe sur certains events, il avait bien aimé le concept et l'ambiance.
Je vous soumettrai la démo quand elle sera suffisamment conséquente et aboutie, là c'est trop du WIP ^^
Du coup, c'est frustrant d'avoir un envie de suivre un style et de continuer sur l'ancien, si je dois les refaire par la suite. (JCV sort de ce corps)
Mais dès que j'ai qqchose de potable, je te le soumets en avant-première. (tout comme moi j'ai pu tester Listhère (que j'ai adoré)) |
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no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 27 Aoû 2015 - 13:05 | |
| Quoi Elek à tester avant moi ?!!! Je boude ! Nah sérieusement, si Elek à trouver ton projet intéressant je pense qu'il dit vrai. Après ça n'empêche que je veux le tester en avant secondaire ! Lol |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 27 Aoû 2015 - 13:09 | |
| :p
Et Listhère au fait, tu avances dessus ou tu es sur A Lost Dreamer en priorité??? |
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no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 27 Aoû 2015 - 13:11 | |
| Listhere à avancer mais en pause en attendant deux trois truc que Brikou doit me concevoir, une fois que je les aurais javancerais sur listhere pour sortir une demo et la j'attaquerai concrètement ALD. Donc en attendant la je suis sur ALD. |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 27 Aoû 2015 - 13:12 | |
| Cool, je me réjouis de voir la suite ^^ |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 27 Aoû 2015 - 15:26 | |
| C'est très sympa, il y a des défauts certes, mais ça change et je trouve ça quand même sympathique !A voir ce que ça donnerait avec les persos ! ^^ |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 27 Aoû 2015 - 17:38 | |
| Merci Maggi :p
Je vais m'atteler au perso ^^ |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Dim 30 Aoû 2015 - 15:19 | |
| Ca continue avec l'entrée du Manoir ^^ La porte est grande, c'est voulu - screen:
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Dim 30 Aoû 2015 - 17:15 | |
| Très joli ! |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Dim 30 Aoû 2015 - 17:40 | |
| Ouais, c'est vraiment beau. O_O |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Dim 30 Aoû 2015 - 17:54 | |
| Mouai.. c'est pas mal.. ^^
Jdéconne c'est super beau =o |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Dim 30 Aoû 2015 - 18:32 | |
| Encore mieux que l'autre. |
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Izukesan Mage (niveau 3)
Messages postés : 294 Date d'inscription : 26/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Dim 30 Aoû 2015 - 19:12 | |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Lun 31 Aoû 2015 - 12:59 | |
| @Delta,Ti-Max,City,Kasbak,Izu : Merci! Suis trop contente que cela vous plaise ^^ Une dernière et la suite sera gardé pour la démo :p
Dernière édition par purplehills le Lun 31 Aoû 2015 - 13:38, édité 1 fois |
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Lun 31 Aoû 2015 - 13:02 | |
| Mais pourquoi mettre les images dans du jpg tout moche ? |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
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Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Lun 31 Aoû 2015 - 13:11 | |
| Bah change d'hébergeur :/ |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Lun 31 Aoû 2015 - 13:38 | |
| Corrigé |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Mer 2 Sep 2015 - 15:59 | |
| Je suis pas trop fan du style des maps je dois dire. J'ai un peu l'impression que tu prends plein de trucs à gauche et à droite dans des styles parfois assez différents et que tu les combines. La perspective est aussi carrément foirée sur certaines maps. Mais le pire reste les Characters qui ne s'accordent pas du tout avec le style graphique, et qui en plus sont flous à cause de l'agrandissement. |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Mer 2 Sep 2015 - 18:54 | |
| @Zexion: Merci pour la sincérité de ton avis. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Musée de Cire Mer 2 Sep 2015 - 19:22 | |
| Je ne sais pas vraiment trop quoi penser en fait. De façon générale je rejoins l'avis de Zexion en fait, et pourtant je me dis qu'à quelques détails près la dernière map présentée pourrais être pas mal. En retirant la lumière bleu des yeux et en trouvant d'autres "feuillages en gros plan" un peu plus dans le ton... Le truc c'est que je sens bien que tu cherches un style graphique et une identité unique pour ton jeu mais je n'arrive pas à m'attacher à celle que tu proposes. Déjà je pense que c'est parce que je ne pige plus du tout le rapport avec le "musée de cire" mais aussi parce que les éléments sont un peu hétérogène. Et puis autre chose me dérange mais je ne sais trop quoi, comme un ressenti personnel... J'ai l'impression que ce choix artistique est plus forcé qu'autre chose, un peu comme s'il fallait bannir le RTP-like pour se forger une identité. Mais quand je vois les maps présentées récemment je ne ressens pas l'apport de ce nouveau style par rapport à du RTP. |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 3 Sep 2015 - 21:11 | |
| Merci Brain aussi d'avoir pris le temps de m'écrire tout ceci. Je te dirai que je comprends et je respecte tout à fait que tu n'adhères pas, que tu n'aimes pas, que tu ne t'y attaches pas. Par contre ton ressenti personnel n'est pas juste. Je n'ai pas de parti pris sur RTP ou pas-RTP, je n'ai pas assez de recul dans le monde du making pour avoir ce genre d'avis. J'en ai lu par contre des avis là-dessus sur les fofos dans d'autres communautés, et j'ai vu des personnes limite rtp-intolérants. Mais je trouve toujours très sympa quand les gens essaient de faire par eux-mêmes, avec les moyens du bord. Même si ce n'est pas toujours magnifique, cela amène un ptit qqch. Mais là encore, ce n'est mon avis. Sortie de cette considération, je cherchais juste à me faire plaisir en fait. Après, j'ai trouvé fun de faire un truc complétement sorti de nulle part, avec une perspective complétement bancale (je suis la 1ère à le reconnaitre, j'ai pas le compas dans l'oeil). Je passe 40 h/semaine à faire du développement et de la sécurité, alors j'essaie de m'amuser quand je fais du making. Je comprends que c'était à côté de la plaque. Mea culpa. Et concernant le Musée de Cire, le jeu ne se passe pas completement dans le Musée de Cire. J'ai besoin de lieux très différents et distincts, mais cela c'est l'histoire de mon jeu, d'où les éléments très hétérogènes. Enfin, merci pour ton post, cela m'à fait réfléchir. Je vais retourner faire du Unity avec Elek. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Jeu 3 Sep 2015 - 21:17 | |
| Et merde, moi qui pensais pouvoir me la couler douce. |
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Lock Paysan (niveau 3)
Messages postés : 28 Date d'inscription : 01/11/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Mar 3 Nov 2015 - 0:29 | |
| Un jeu type horror game ! Je suis fan, c'est très, très, très beau. Le style rtp custom est fort bien utilisé et préférable aux nouveaux styles que tu souhaites mettre en place. ( avis purement perso) Pourquoi ? : -Tout est plus homogène -Plus facile à faire = plus de chance de terminer ton jeu ! ( le jeu fera 1 à 5 heures ? ) -Plus simple pour gérer les éléments du décor. ( chaise qui bouge, étagère qui tombe ...) -Les jeu rpg maker les plus connus utilisent le rtp-like custom ( to the moon, witch's house...) Niveau scénario, rien à dire. C'est adulte et ça tient la route. Je suppose que tu dois connaitre witch's house ? je fais de la pub, mais c'est vraiment la référence du horror game sur RPG Maker. Bonne continuation !
Dernière édition par Lock le Mar 3 Nov 2015 - 13:25, édité 1 fois |
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purplehills Mage (niveau 4)
Messages postés : 323 Date d'inscription : 19/04/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Musée de Cire Mar 3 Nov 2015 - 12:33 | |
| Coucou Lock, Et bienvenue à toi! Merci pour ton comm Concernant l'homogénéité, je suis d'accord avec toi, et c'est plus facile, d'accord aussi Concernant le timing, pas de limite dans le temps de dév, je prends tout le temps nécessaire (l'interêt de bosser sans contrainte et seule sur un projet). J'aimerais une durée de jeu significative de 2h00, ou plus si j'y arrive, mais par contre je ne suis plus sûre de le faire en français dans un premier temps. Oui je connais Witch's house, of course :p J'ai ADORE, et quel final!!!! Par contre graphiquement, pas de souvenir impérissable de ce côté là, et si mes souvenirs sont bons, c'est développé avec Wolf RPG (comme Mermaid swamp et Boogie Man). Si tu ne le connais pas, essaye aussi Mad Father, graphiquement, musicalement et l'histoire= GENIALISSIME! ^^ PS: sinon y'a aussi Kikoo Reborn, à essayer, un monument du jeu vidéo PS2 : Elek tu pourras faire parvenir la rémunération publicitaire sur mon compte :p |
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| Sujet: Re: Musée de Cire | |
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