Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 19 Déc 2011 - 14:01 | |
|
C_H > Retourne dans ta cel...chambre ! Delta > La présentation est codée en html, c'est une très grande balise subdivisée en cellules ^^ Une image aurait été trop longue à chargée et elle aurait déformée la page ^^ Merci ! |
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 19 Déc 2011 - 15:30 | |
| entre le 3eme et 4eme cours sur le site du zero |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 19 Déc 2011 - 18:52 | |
| Second up de présentation !
Lire en bas de la présentation, très important !
(Par contre ici la couleur de base du forum est pas pratique du coup on ne voit pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 19 Déc 2011 - 18:55 | |
| - Magicalichigo a écrit:
Lire en bas de la présentation, très important !
J'hallucine, elle me trompe avec Mistral. :snif: |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 19 Déc 2011 - 20:13 | |
| Mais non voyons Garrukounet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 19 Déc 2011 - 20:17 | |
| T'as intérêt ma chérie. ^^
Bon sinon la présentation est bien mieux sans toutes ses balises spoiler. =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 26 Déc 2011 - 23:56 | |
| Plop ! Aujourd'hui je vous fait un petit zoom sur le système de combat qui a beaucoup changé depuis la première démo. Mais voyons ceci en image : "Zomg c'est quoi ça ?" Du calme, du calme ! J'y viens. Comme vous pouvez le constater, les CdA utilise le YEM (Yanfly Engine Melody pour ceux qui veulent l'appellation entière) + un petit HUD sympa. Précisons tout d'abord que je ne l'ai pas entièrement créé, je me suis servie d'une base et je l'ai retravaillé exprès pour le projet. Pour le décrire un peu, celui-ci vous offre un aperçut de : -Chara de votre perso + visage (C'est juste pour faire classe ça) -Une barre de Rage-Overdrive, en dessous du visage. Une fois remplie, vous avez accès à des techniques spéciales souvent plus puissantes que la normale. Elle se remplit en fonction de vos actions. -Votre action en cours, représentée par l'icône. -Les HP - MP, nombres pour ceux qui les aiment, et barres. -Votre altération d'état. Celles-ci peuvent être affichée au nombre de 3, et remplacées selon l'ordre de priorité bien sûr. En haut à gauche, l'ordre de passage en combat. Pour l'instant je laisse la phase ennemi-allié, je verrais si je passe en phase aléatoire plus tard. "Heeiiiinnnn ?!?" Oui j'explique de suite. Comme vous pouvez le voir, les combots et les coups sont affichés en haut à droite, rien d'exceptionnel donc. Votre action en cours s'affiche dans la barre noire, difficile de la louper. Ou peut activer ou désactiver la vue. Au dessus du monstre s'affiche les dégâts. Le bazar autour, c'est parce que j'ai utilisé une attaque qui constitue sa faiblesse. Il y a aussi l'affichage de son altération d'état si je l'avais pas tué, et son état actuel, à savoir mort. Pour compléter, vous bénéficiez d'un rapport de combat complet : Pour en revenir à la démo, je ne pense pas pouvoir la sortir pour ces vacances ci car je n'ai pas assez avancé et qu'elle n'apporterait pas grand chose de plus que l'ancienne à part des améliorations-corrections. Merci de votre compréhension ^^ |
|
| |
shin Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 726 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 0:27 | |
| omg le HUD il est tout bonnement magnifique :amour: et le systeme de combat est vraiment bien quand j'etais sous vx j'ai faillis le prendre. tres bon boulot magi; je me suis jamais vraiment interressé de près a ton projet mais en voyant sa et en lisant la page de presentation je suis tombé sous le charme de l'univert. je croit que je suis fan |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 0:38 | |
| Mercii \o
Tu m'en vois fortement ravie =3 |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 1:51 | |
| Franchement magi, le systeme est grandiose. Et bien modifié. J'ai eu l'occasion de tester ce script, mais il est beaucoup moins complet que le tiens.
les faceset des héros sont vachement classe (comme tu l'as dis ).
Et puis j'en passe, l’harmonie des couleurs, le design, l'emplacement etc ... tout est bien foutu et l'interface est tout juste magnifique =)
Bonne continuation ! |
|
| |
Wanoklox Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 437 Date d'inscription : 16/12/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 2:20 | |
| Hey mais c'est la classe tout ça ! C'est très agréable à l'oeil, y a plein de trucs dont je m'inspirerais bien pour mon projet, mais c'est pas possible en fin de compte. C'est bien expliqué, les combats devraient être interessants, affaire à suivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 8:45 | |
| Jin > Waw merci ^^ J'ai effectivement retouché le script et les graphismes. En effet, de base on ne pouvait avoir que 2 persos en combat ce qui n'arrangeais pas mes affaires. Et j'ai retravaillé le HUD pour le rendre plus agréable et complet à l'oeil, en tout cas merci ! ^^
Wano > Merci aussi =3 |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 11:22 | |
| De rien ^^ Je suis toujours fasciné par les script retouché x) Faudrait que je m'y mette ... m'enfin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 12:29 | |
| Superbe Magie. Le design est vraiment accrocheur, bon je vais pas répéter les paroles de mes voisins du dessus, mais c'est vraiment classe. Je me propose de te refaire l'icon de tes faces, enfin je vais essayer de te les faire plus nette si tu es d'accord (mais je te promets rien sur le résultat final x) ). Si tu es d'accord envoie mon tes faces par mp. Bonne continuation. =) |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 13:58 | |
| Fais gaffe Garruk..Shin et Jin font d'énorme compliment à Magie.. Ca sent la technique de drague à plein nez =3
J'ai pas beaucoup suivie les mises à jour et news du projet. Mais dans l'ensemble toute tes améliorations sont intéressante et embellisse ton projet. Création et amélioration de système etc etc... Résultat : cela devient un projet de plus en plus intéressant et prometteur. Bref bon courage pour la suite =) |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 14:02 | |
| J'suis pas là de conclure alors ... Je ne commente que les projets prometteur et qui me plaise. |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 27 Déc 2011 - 15:16 | |
| L'HUD du système de combat est en effet très esthétique, bon travail! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 20 Fév 2012 - 13:12 | |
| Merci beaucoup les gens ^^
Garruk > Oh bah je veux bien, je t'envoie ça =3
EDIT : Hoy hoy ! J'ai débugué le jeu hier, le lag a très largement diminué après un gros ménage dans mes events. Je suis actuellement en mode BDD, soit je complète techniques, objets et tout cela. La démo approche mes petits <3 |
|
| |
Jin Ancien staffeux
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 20 Fév 2012 - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 20 Fév 2012 - 13:46 | |
| GG ma chérie, enfin une bonne nouvelle. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 21 Fév 2012 - 16:40 | |
| Hoy hoy ! La bêta-test est sortie aujourd'hui même ! J'attends le rapport, je fais le débug, bois du coca, rajoute, complète, bois du coca, corrige, râle, bois du coca, fais le ménage, râle, bois du coca et à vous la démo officielle ! Patience patience ! \o\ |o| /o/ |
|
| |
Dhamma Metta Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1897 Date d'inscription : 22/06/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 21 Fév 2012 - 16:57 | |
| Non!
"J'attends le rapport, je fais le débug et à vous la démo officielle !"
C'est mieux :3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 21 Fév 2012 - 19:13 | |
| Je suis sûr que tu vas nous laisser quelques bugs pour le fun. =3 C'est une bonne nouvelle, en plus je suis en vac à partir de samedi. ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum | |
| |
|
| |
|