|
|
Auteur | Message |
---|
no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013
| |
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Dim 22 Déc 2013 - 0:56 | |
| Ah je pense que tu as la première version de la demo vu que certains bugs ont été corrigés entre temps, dans tous les cas merci beaucoup pour ce rapport ! Par ailleurs je me charge de mettre dans la journée de demain une version debuguee, t'aura juste à remettre la save ^^
Elek > j'ai absolument aucun problème, depuis chrome en tout cas |
|
| |
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Dim 22 Déc 2013 - 1:07 | |
| Oui mon rapport étais avant la mise a jour, et j'ai bien rajouté la save dans le nouveau dossier |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Dim 22 Déc 2013 - 12:14 | |
| Je viens de télécharger la nouvelle version de la démo et voici le rapport de bug. On ne peut pas n'allez plus loin que l'affrontement du capitaine :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 23 Déc 2013 - 15:34 | |
| Hop tout est corrigé, par contre j'ai pas compris le bug des facesets, tu entoures un chara ? ^^ Tu peux m'expliquer plus précisément ?
Sinon je précise que je suis actuellement sur la version débuguée par vos retours !
EDIT : Voilà liens mis à jour ! Il ne devrait plus y avoir de problème génant au point de ne pas pouvoir continuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mer 25 Déc 2013 - 11:58 | |
| - Citation :
- Hop tout est corrigé, par contre j'ai pas compris le bug des facesets, tu entoures un chara ? ^^
Tu peux m'expliquer plus précisément ? Bah le fait qu'il tourne le dos à l'ennemi ^^ - Citation :
- EDIT : Voilà liens mis à jour !
DL ^^ EDIT : Alors bon je pensais qu'après le capitaine il y avait une suite pour la démo mais elle se finit là dommage ^^ Ce que j'ai à dire c'est que le capitaine est très simple à tuer par rapport au méduse (après je suis level 4 pour les deux) et que la compétence "attaque multiple" n'a aucun coup en pm. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Jeu 26 Déc 2013 - 22:49 | |
| Nope la démo se fini au capitaine, le chat qui apparaît sur la carte le dit ! Pour ce que tu cites, tout cela a normalement été changé entre ta partie et la màj !
EDIT : Selon les retours que j'ai eu, aucun bug à signaler dans la démo ! Vous pouvez donc dl l'esprit tranquille ! J'attends vos avis avec impatience ! La démo dure entre 1h-1h30 il parait ! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Jeu 26 Déc 2013 - 23:18 | |
| J'y ai joué qu'une heure pour l'instant mais le jeu est vraiment cool, quelques remarques en vrac : - le menu est badass, par contre il met toujours 6-7 secondes à s'afficher. Normal, ou juste moi ? (très probable lol) - la nana de la bibliothèque veut pas nous parler derrière le comptoir, on est obligé de contourner. ='( - Spoiler:
- j'aime bien les musiques en général. - j'aime bien aussi certains petits détails comme le pont qui apparait/disparait, le petit passage secret vers le bureau de la directrice, etc etc... - par contre justement, pour le pont, c'est bizarre car quand on arrive sur cette map depuis le sud (depuis la ville quoi), le pont est déjà là, et disparait juste quand on arrive à quelques cases de lui, puis réapparait tout de suite. Du coup l'effet marche vraiment que quand on sort depuis l'académie, en fait, c'est étrange. - la ville est bien animée, toutes les parties sont différentes et tout, j'aime bien aussi. Par contre fait chier ça me donne envie de maker. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Jeu 26 Déc 2013 - 23:36 | |
| - Citation :
- le menu est badass, par contre il met toujours 6-7 secondes à s'afficher. Normal, ou juste moi ? (très probable lol)
On m'a signalée ça plusieurs fois mais je sais pas du tout d'où ça vient... Je suppose qu ec'est du fait que ça doit charger beaucoup d'images ^^' - Citation :
- la nana de la bibliothèque veut pas nous parler derrière le comptoir, on est obligé de contourner. ='(
Ah merde je croyais l'avoir corrigé ça xD - Citation :
- j'aime bien les musiques en général.
j'aime bien aussi certains petits détails comme le pont qui apparait/disparait, le petit passage secret vers le bureau de la directrice, etc etc... J'en suis ravie ^^ - Citation :
- par contre justement, pour le pont, c'est bizarre car quand on arrive sur cette map depuis le sud (depuis la ville quoi), le pont est déjà là, et disparait juste quand on arrive à quelques cases de lui, puis réapparait tout de suite. Du coup l'effet marche vraiment que quand on sort depuis l'académie, en fait, c'est étrange.
Ah ? C'est bizarre ça... Jamais remarqué... Je vais voir ! - Citation :
- la ville est bien animée, toutes les parties sont différentes et tout, j'aime bien aussi.
C'est exactement ce que je voulais, donc j'en suis fortement ravie ! - Citation :
- Par contre fait chier ça me donne envie de maker.
Han o_O ? Je vais chopper un succès pour cette phrase ! xD Sinon ravie que ça te plaise ! |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
Messages postés : 147 Date d'inscription : 19/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Dim 29 Déc 2013 - 15:28 | |
| Je suis bloqué dans la maison où on doit s'occuper du poisson rouge. A chaque fois que j'en sors, je me fais téléporter automatiquement dans la maison. <<" S'pas cool. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Dim 29 Déc 2013 - 16:24 | |
| Ah t'as pas de chance tu dois avoir téléchargé la démo qui est resté à peine 1h >< Je suis désolée, si tu veux continuer dl la dernière version et transverse ta sauvegarde ! Désolée des problèmes é_è |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Dim 29 Déc 2013 - 18:08 | |
| Pas de soucis, je vais retélécharger. X] |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Dim 29 Déc 2013 - 18:12 | |
| |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 30 Déc 2013 - 0:59 | |
| J'ai fini la démo. D: Et... j'ai pas grand chose à dire, mais vraiment. X]
Démo trop courte ou alors pas assez d'éléments qui donnent envie de continuer. On s'arrête justement au moment où quelque chose de potentiellement intéressant pouvait arriver, ce que je trouve très dommage pour une démo. <<"
Le soucis est que l'histoire ne se développe pas vraiment dans cette démo. On a juste Yulina qui fait quelques quêtes annexes et tombe sur quelque chose de mystérieux puis va chercher quelqu'un pour en savoir plus et... voilà. D: Après ces très petits moments d'intrigues, on a une série de mini-quêtes pour pouvoir continuer à jouer. Puis arrive la fin de la démo contre un boss qui ne m'a pas attaquer une seule fois. <<" Je ne sais pas si c'est fait exprès mais j'ai un doute. X]
Bon, on a quand même droit à une héroïne assez atypique mais qui me semble bien crédule. Un emula attaque la ville et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est d'aller à la bibliothèque pour continuer sa thèse. <<" Même pas elle va aller prévenir quelqu'un, genre un prof ou quelque chose qui a une certaine autorité. X] Un monstre c'est dangereux et il faut trouver ce qui a causé son apparition pour éviter les même soucis à l'avenir. Dans le lisez moi, tu dis bien qu'il y a des situations chelous. <<" Mais là, cette situation est juste incohérente. X]
En parlant de la bibliothèque, je n'avais pas vraiment compris qu'il fallait trouver un passage secret en plein milieu d'une rangée de livre dans le fond. Je suis allé voir les premières rangées de livre près de l'entrée de la bibliothèque, puis après je me suis dit que j'avais peut-être manqué un truc puisque les parler aux livres n'active aucun événement. Du coup je suis allé faire le tour de l'académie voir s'il n'y avait pas un truc à faire mais non. Tous les PNJ disent la même chose que le jour précédent. X] Donc bon, je me suis dit "Il faut vraiment chercher un truc dans cette bibliothèque?". Et j'ai donc parlé à toutes les rangées de livre avant de trouver le passage secret. <<" Qu'il n'y ait pas eu d'indication doit m'avoir bouffé 10 minutes de jeu à chercher une information qui n'existait pas. D: J'ai joué 50 min pour te dire, en parlant à tous les PNJ au moins deux fois. X]
Je vais être honnête, je ne me suis pas amusé avec cette démo. C'est joli, avec de bon système, mais niveau histoire, univers et personnages, on n'a quasiment rien du tout. Les dialogues des personnages m'ont fait sourire plusieurs fois, mais du peu qu'on en a vu, il n'y a vraiment pas grand chose à retenir. X]
Et je crois que c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Peut-être qu'avec une démo plus longue avec plus de contenu ou même le jeu complet mon avis changera. D: Pour l'instant, c'est pas tout à fait ça.
Bon courage pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 30 Déc 2013 - 14:01 | |
| Tout d'abord merci d'avoir joué ! - Citation :
- Démo trop courte ou alors pas assez d'éléments qui donnent envie de continuer. On s'arrête justement au moment où quelque chose de potentiellement intéressant pouvait arriver, ce que je trouve très dommage pour une démo. <<"
Alors tout d'abord pour remettre les choses dans leur contexte, cette démo n'était pas du tout censée être publiée à la base. C'est une chose que j'ai expliqué sur mon site mais pas ici, ce qui est une erreur, mais en gros j'ai eu la semaine de sa sortie un élan de motivation qui m'a poussée à boucler tout ce que j'avais laissé jusque là de côté, soit régler les bugs chiants, terminer d'adapter tout ce que je n'avais pas fait pour Ace, et j'ai en gros bouclé en 4 jours ce que je voulais faire à la base en plusieurs mois. Ces 4 jours m'ayant particulièrement crevée, je n'ai pas eu le courage de faire ce que je voulais faire à la base, c'est à dire rajouter la partie avec Méphys et le premier vrai donjon du jeu, qui était censé être présent dans cette démo. Voilà, je tenais à le repréciser ici, c'est vrai que ceux qui ont joué à la version sur VX ou suivent mon site savent que cette démo est encore une démo améliorée d'une partie que je retravaille depuis longtemps, et donc sont habitués à ce que ça se finisse au moment d'embarquer sur le bateau. En fait oui le truc à retenir de ce mini pavé, c'est vraiment le fait que c'est une démo pour faire plaisir aux gens que je tease depuis des mois, et qui ont enfin envie de poser leur patte dessus, même si c'est quelque chose de court et d'incomplet. - Citation :
- un boss qui ne m'a pas attaquer une seule fois.
Ça c'est plus qu'étrange, tu es la seule personne à m'avoir signalé cela, on m'a même rapporté l'inverse, qu'au contraire il faisait vraiment mal... - Citation :
- c'est d'aller à la bibliothèque pour continuer sa thèse.
Nan tu as mal lu, elle ne va pas à la bibliothèque pour continuer sa thèse, mais pour faire des recherches sur le phénomène d'apparition de l'emula. Par ailleurs elle parle du professeur qui l'a entraînée en début, et remet presque en cause son innocence là dedans, en disant que c'est quand même étrange. Pendant le dialogue elle insiste beaucoup sur le fait qu'elle ne comprends pas comment l'académie a pu laisser une telle chose se produire, ce qui implique qu'elle a des doutes sur eux, voilà pourquoi elle ne va prévenir personne. Pour le fait de chercher le passage à la bibliothèque, c'est aussi fait exprès. Personnellement j'aime quand on a des recherches non guidées à faire. A titre d'exemple dans certains Zelda, on est parfois lâché sans aucune indication et on passe parfois 2h à trouver ce qu'il fallait faire. Sans tomber dans un extrême comme celui-là, je trouve souvent dommage que dans les jeux on nous disent tout le temps "oh la la maintenant je vais aller là", ça brise l'envie d'explorer et on se contente d'aller d'un point A à un point B, ce que je trouve particulièrement chiant. Après c'est basé sur mes goûts personnels. (Sans compter que je trouve le passage très voyant, et que si on a exploré un peu l'académie avant, on le remarque tout de suite et on se doute qu'il faille aller là) - Citation :
- J'ai joué 50 min pour te dire, en parlant à tous les PNJ au moins deux fois
Seulement ? Je pense que tu as du rater pas mals de choses alors. Dans tous les cas merci pour ton test, désolée que ça ne t'ai pas plus plus que ça, comme je l'ai dit, c'est surtout un cadeau pour les gens qui attendent depuis longtemps de pouvoir enfin voir ce que donne en jeu tout ce que je tease depuis des mois, soit le remapping intégral, les nouveaux systèmes et tout ça. |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 30 Déc 2013 - 17:09 | |
| - C'est bien dommage que tu n'aies pas terminé le premier donjon. Peut-être as tu sorti cette première démo trop tôt? D: Enfin comme tu dis, cette démo n'est destiné qu'à ceux qui suivent ton projet depuis longtemps. X]
- Pour le Capitaine, j'ai juste spammé la Lame de Glace de Yulina. Ca l'a paralysé tout le combat je pense. X]
- Je ne pense pas avoir mal lu. Yulina dit : "Le mieux est encore de se rendre directement à l'académie. J'en profiterai pour faire un tour à la bibliothèque pour mes recherches." Cette phrase implique que Yulina va prévenir quelqu'un de l'apparition de l'emula puis qu'elle va ensuite faire des recherches, en supposant qu'elle va faire des recherches pour sa thèse. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris.
- Je déteste quand il n'y a aucune indication, surtout dans les cas où il faut trouver un passage secret au milieu de rien. X] Il faut être honnête, même si ce genre de quêtes se trouve dans énormément de jeu, c'est juste long et chiant. Encore, s'il y avait quelques interactions banales avec les livres comme "Histoire du monde" ou "Origine du Mula" lorsqu'on parle aux livres, ça passerait, on aurait peut-être appris des trucs intéressants sur l'univers ou détails du jeu, pas souvent utiles mais toujours marrants de connaître. Mais là, rien du tout. Pour le passage voyant, j'ai vraiment pas fait attention. Les livres à l'avant de la bibliothèque n'ayant aucune interactions, je n'ai pas regardé plus longuement et passer à la va vite. X]
- 50 min oui. Et comme je l'ai dit, j'ai passé 10 min à chercher une infos qui n'existe pas. J'ai fait le tour de toutes les maps accessibles, parler à tous les PNJ, fais toutes les quêtes disponibles etc. J'ai juste raté le mini-donjon dont tu parles. J'ai bien trouvé le passage pour y accéder, mais un rocher bloquait le passage. Je me suis dit qu'on devrait pouvoir y retourner une autre fois, mais non. <<" Il y avait peut-être un interrupteur pour l'activer, mais je l'ai pas trouvé. D:
Bon courage pour la suite en tout cas. X] En attendant une démo plus complète. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 30 Déc 2013 - 18:03 | |
| La démo est destinée à tous, et sa fin marque un vrai point d'arrêt. Elle est encore plus intéressante pour les joueurs qui avaient testé le projet avant en raison du fait que tout a été retravaillé et amélioré, mais ça ne l'empêche pas d'être complète comme elle est ! Tu serais satisfait si tu avais complété ce premier mini-donjon, qui ne demande pourtant pas de réfléchir énormément.
J'ai légèrement modifié certains dialogues pour que le joueur comprenne qu'il est censé aller à la bibliothèque, et si le coeur t'en dit, tu peux même aller prévenir quelqu'un maintenant ! C'est simplement quelque chose qui était sous-entendu comme secondaire dans le scénario. D'ailleurs, si tu avais passé un peu plus de temps dans la bibliothèque, tu aurais nettement remarqué ce passage bien en évidence à côté du reste des étagères, surtout qu'il est situé juste à côté d'une quête annexe...
Je pense toujours que la durée de vie n'est pas le plus important, mais je maintiens qu'en jouant comme à un vrai RPG (c'est à dire en passant du temps à explorer et en s'intéressant à l'univers, aux personnages), tes 40 minutes de jeu sont facilement dépassées.
Merci quand même pour tes avis ! Une démo proposant encore plus de contenu viendra, celle-ci étant surtout signe d'un nouveau départ. |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 30 Déc 2013 - 20:37 | |
| A part le mini-donjon, je t'assure que j'ai tout bien exploré et parler à tous les PNJ. J'ai même trouvé les 5 papillons. D: Après, c'est peut-être parce que je lis vite et que je fais tous les chemins avec la touche shift constamment appuyée pour courir vite. X] |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 30 Déc 2013 - 20:59 | |
| Probablement oui, et parce que tu fouilles peut-être pas dans les étagères et tout ça ^^ |
|
| |
Daheji Ninja (niveau 1)
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Lun 30 Déc 2013 - 23:23 | |
| J'ai fouillé quasiment partout. D: Trouvé du pain, une sardine, un fromage etc... C'est pas parce que j'ai rapidement terminé la démo que je n'ai pas fouillé ou pas exploré. <<" Quand il n'y a quasiment aucune interactions avec le décor, c'est très rapide. X] C'est pas un mal, c'est juste qu'il n'y en avait pas. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Mar 31 Déc 2013 - 0:51 | |
| Je t'accuse pas d'avoir survolé, je m'étonne juste d'un temps si bas, les gens y ayant généralement passé au moins une heure ^^' Il y a pleins de petits trucs cachés partout, c'est pas forcément très longs mais pour le coup y'en a quand même pas mal de cachés ! |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Jeu 9 Jan 2014 - 22:35 | |
| Héé! Je viens de tester ton jeu à fond la^^ Je suis content d'être le premier à écrire sur ton topic.. Le premier en 2014 je précise XD Bon alors.. Désolé d'avoir été un peu long =o Mais y a eu les vacances, j'étais occupé.. puis j'ai geeké d'autre jeu, j'ai bosser sur le miens en parallèle (depuis le temps!) et ce soir je voulais geek.. Mais au lieu de mes jeux habituels j'ai choisi le tiens Alors en soit je n'ai rien en particulier à dire. Pas de bug apparent.. Mais j'en ai tout de même trouvé quelques uns... Aaarf... Hééé oui ^^" Bref quelques remarques : - J'ai fais le donjon du vampire accidentellement avant de voir la fille... Mais par chance (et parce que tu as bien fait ton truc..) cela m'a validé la quête! Fiou ^^""" Pour la coup ca aurait été embêtant.. Peut être devrais tu bloqué le chemin d'accès tant qu'on lui a pas parler (Suivant si le dialogue vallait le coup d'être lu!). Ensuite petite parenthèse bien aimé le cimetières pour faire comme les crédits du jeu^^ C'est une note "sympa" ^^ Enfin c'est une façon de mettre en scène et en "lumière" ceux qui l'ont crée ou y ont contribué Ensuite quelques remarques dans la seconde ville.. Le coffre j'arrive pas à y accéder... Je sais pas si tu as prévu qu'on puisse l'avoir.. Mais j'y arrive pas o.o Comme la maison qui l'en empêche.. J'arrive pas à rentrer. La maison en haut à gauche impossible de monté sur l'escalier et donc d'aller dedans. Ce sont deux autres points (alors est ce voulu.. C'est autre chose XD). Maintenant le bug que j'ai trouvé... Alors Magi, j'ai trouvé un bug.. Hé ouai^^ Je pensais pas qu'il en restait après tes passes :p Au jeu avec les caisses et le hasard, j'ai tenté ma chance une première fois, je l'ai perdu et il me dise d'aller lui reparler. J'en ai déduis que c'était pour me dire de rejouer.. Alors en mode *radin* j'ai préférer partir.. Pas envie de casquer 20 fois pour ne rien trouvé^^ . Du coup je continue, j'enchaine les événements, la mairie d'abord puis ensuite la fille du bateau pirate. Je passe le revoir et lui parle pour rejouer et il me donne un cadeau comme si je venais de gagner.. D'ailleurs c'est qu'il disait en même temps. Voila voila.. Sinon pour info je me suis arrêter la.. Car je t'avoue que je suis bloqué.. J'ai fais plusieurs fois le tour de l'ile et impossible de trouver ce médaillon! XD Bref passons au conclusion du jeu : - L'ambiance est sympathique et j'aime assez. Les musiques sont superbe Le jeu est bien construit et se suit simplement ^^ - Bon.. Au moment de partir, c'est un peu embêtant de faire des tonnes d'aller-retour.. Mais je n'en tiendrais pas rigueur^^ De plus, j'ai quasiment jouer tout le jeu en vitesse rapide (Touche Shift pressé^^). Ca évite d'être long à marcher^^" (Au passage jsuis quand même déjà à + d'1h30 de jeu^^). - J'ai bien aimé l'ambiance du petit donjon avec ton personnage qui en devenait folle^^ - J'aime beaucoup ton personnage, elle est super et trop mignonne^^ Je trouve qu'on s'attache facilement à elle. - Certaines astuces idées bien fichues (le couloir secret etc...). Sinon perso j'ai pas trouvé le fromage o.o En soit pas mal de petites choses qui font qu'on passe un bon moment. Un gros regret pour moi, c'est comme il a été dit une fois... Je trouve cela trop court et l'intrigue n'a pas le temps de s'installer. On en voit pas assez.. et j'aimerai aller plus loin pour voir vraiment ce qu'il se passe dans le scénar. Disons que certaines personnage comme Daheji de mémoire vont trouvé ca plat car pas d'intrigue les mettant dans l'ambiance. Le jeu démarre lentement à son rythme.. Et du coup la démo ne permet pas de voir le feux mis au poudre ^^ Bref, bonne continuation! Et bon courage. Bilan d'ensemble est positif et prometteur. Mais j'exige une démo plus longue avec la mise à feu du stock à poudre |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Jeu 9 Jan 2014 - 23:24 | |
| Mais y'a pas de soucis City je respecte que tu ais eu envie de faire autre chose et que tu ais une vie ^^ En fait c'est pas vraiment une quête comme c'est un donjon bonus, ça permets d'avoir un objet spécial, si tu explores assez et que tu tombes sur le donjon avant d'avoir vu la fille en rapport avec la quête ça pose aucun soucis ! Pour le jeu des caisses je connaissais le bug, le mini jeu n'a pas été fait par moi donc j'ai pas encore jeté de coup d'oeil mais je pense savoir d'où vient le problème Pour la maison en haut à gauche ça me pose pas mal de soucis, j'ai beau torturer le spassabilités impossible de résoudre ça... Pour le médaillon la solution : - Spoiler:
Il faut parler au monsieur aux cheveux rouges dans le bazar, en haut à gauche !
Une fois obtenue, ta question sur le coffre sera réglée Pour les allers-retours de fin je pense essayer de faire une sorte de raccourci à ça pour que si le joueur rempli certaine condition, ça se déroule sur moins de promenades, même si j'avoue que c'est fait surtout pour pousser à explorer vraiment à fond avant de partir ! Pour le fromage : - Spoiler:
Tu pouvais le trouver en fouillant l'auberge !
Pour le coup toi comme t'as pas fini la démo t'as pas vu un petit bout relativement important, qui j'espère te plaira si tu remets le nez dedans ! Dans tous les cas merci pour tes conseils, avis, critiques, toussa ! Ca me fait plaisir que le bilan soit positif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Jeu 9 Jan 2014 - 23:28 | |
| Etant donné que je suis nouveau je n'ai pas encore testé mais ne t'inquiète pas je la teste demain soir et je te donnerais mon avis. |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Ven 10 Jan 2014 - 11:28 | |
| Ok Magi merci des précisions.. Je vais terminer la petite démo dans ce cas Pour la maison à gauche tu fais comme la mairie tu rajoute un chemin de un carreau qui descend vers le bas puis le passage vers la droite à l'escalier. Cela décale l'escalier par rapport à la maison d'un carreau en bas et ca devrait résoudre ton problème Tu peux laisser les allers retours.. Je comprends bien que c'est pour explorer.. Mais personnellement j'avais déjà fait toussa avant de rentré chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum Ven 10 Jan 2014 - 11:53 | |
| Ah pas bête j'y avais pas pensé ^^
Nan mais je pense que je verrais pour que si t'as déjà exploré avant, t'ai moins d'allers retours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques d'Alandum | |
| |
|
| |
|