Messages postés : 147 Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Sam 28 Sep 2013 - 0:13
Si j'avais tout le temps du monde, j'aurais tout fait moi-même. X] Mais j'ai pas tout le temps du monde, donc je fais avec que j'ai sous la main, tout en rajoutant des petits trucs pour le fun. Les trucs originaux, ce sera pour un futur projet qui ne demandera pas énormément de temps à faire (suite/spin-off de Version Fille sous forme de Visual Novel). D:
-
J'ai fini le faceset de Hanbok (elle s'appelle elle-même Hanbokya X]), la mère de Shironya et Sinshiya. D: Contrairement à ses quatre fille, Hanbok est "normale". Elle est toute petite et pas de poitrine. Elle agit comme une enfant et parle souvent à la troisième personne, mais elle sait prendre ses responsabilités quand il faut. è_é Elle a aussi plus de 50 ans, même si elle ne le fait pas. D:
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mer 9 Oct 2013 - 0:40
Intéressant. La tendresse de la relation entre les deux personnages contraste de manière assez malsaine avec ce qui se passe derrière. Enfin c'est ptet pas du tout voulu mais c'est comme ça que je ressens le truc et j'aime.
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mar 19 Nov 2013 - 23:58
J'avance pas très vite pour le chapitre 6. <<" En fait, j'ai fait que deux maps depuis... quelques semaines. D: Et encore, y a rien dedans. Juste des murs et le sol.
Mais bon, j'arrive quand même à faire des dessins pour le chapitre 6. è_é
Un boss facultatif pour le chapitre 6:
Spoiler:
Et Rika. Un dessin qu'on verra pendant son combat de boss ( pas de chibi comme dans les précédents chapitres X] )
Spoiler:
Et le même personnage, mais avec des lunettes. Parce que c'est moe les lunettes.
Spoiler:
Et puis la ville de Gamnoute que j'ai terminé il y a déjà un moment, mais j'ai fait un gros screen pour faire cool.
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mer 20 Nov 2013 - 0:30
Cette ville est très belle :3 Version Fille est l'un des projets que j'ai le plus aimé, quand il était sur XP ^^ J'ai pas trop aimé quand il est passé à VX, mais c'est toujours autant plaisant
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Mer 20 Nov 2013 - 1:34
J'opte pour les deux propositions x) Plus sérieusement, quand j'ai recommencé le jeu sur VX, je l'ai trouvé moins drôle, et certains passage que j'avais beaucoup apprécié, n'étaient plus la :'( C'est justement ce gros bordel que j'avais apprécié dans ce jeu, je l'avais même fait tourner à mes amis, et ils étaient à fond dedans x') Je te souhaite quand même une bonne continuation =D
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Lun 25 Nov 2013 - 20:08
Pour les passages, y a pas mal de trucs, mais ce qui me manquent le plus, c'est le coup avec les gardes ou je sais plus qui, c'était sur un chemin vertical, et tu te faisais taper dessus comme au pinball, et ça se passait à Piroute (je ne sais plus comment ça s'écrit :S), j'aimais bien ce petit jeu :3
Par contre je trouve que c'est devenu vachement court
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Lun 2 Déc 2013 - 1:10
Les maps sont devenus plus petites. X] J'ai choisi de faire plus petit, plus simple et donc plus facile de se déplacer dans les villes. D: Tant pis si le réalisme passe à la trappe et les grandes villes ressemblent à des villages, c'est pas important pour le jeu. D:
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Lun 2 Déc 2013 - 18:39
J'ai consulté ton projet, et je remarque qu'il a vraiment bien évolué ! J'avais fait un test du premier épisode sur mon forum en juillet 2012. Il n'y avait que 3 épisodes finis à cette date. Maintenant, il y en a 5 finis, et un 6ème est en développement ! Chapeau !
Sujet: Re: Version Fille - Chapitre 6 Disponible ! Ven 6 Déc 2013 - 23:51
Merci. D:
---
Des screenshot en vrac du chapitre 6. Dans l'éditeur, parce que j'ai la flemme de faire in-game et parce que j'ai pas encore fait les parrallax mapping. Juste pour montrer que le chapitre 6 avance. D:
Spoiler:
Le donjon de la pierre blanche ! Les personnages peuvent glisser sur la glace en haut (comme dans l'arène de glace de pokemon).
Un puzzle avec des boîtes en couleurs !
Une énigme avec des flèches au sol !
Des bonhommes de neige démoniaques qui bloquent le chemin !
Des statues très réalistes à pousser !
Des boules de neige démoniaques qui bloquent le chemin !