|
|
Auteur | Message |
---|
no0ony Paladin (niveau 3)
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Dim 23 Fév 2014 - 23:06 | |
| - Citation :
- Très pratique (et ludique)! Fait gaffe à pas surcharger les dossiers images, quand même! °°
Heu ... Je te déconseille d'ouvrir le dossier "overlay" dans ce cas ... J'ai plus de 120image déjà (60maps) et je suis qu'a environ même pas 10% du jeu. XD C'est pour ça d'ailleurs que je met beaucoup de temps à sortir cette démo. - Citation :
C'est exactement ce que je reverais d'avoir pour XP.. Mais différemment^^" C'est cool en tout cas! Comme quoi, je suis pas le seul à avoir ce genre d'idée.. Malheureusement pour moi.. je ne possède toujours pas ce précieux^^" Il n'y a que les meilleurs qui ont ce genre d'idée =>[] Tu l'auras un jour, tu l'auras ... |
|
| |
Likali Ancien staffeux
Messages postés : 1905 Date d'inscription : 14/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Dim 23 Fév 2014 - 23:09 | |
| Si tes dossiers sont vraiment trop lourds tu vas en baver au moment de la compilation et de l'hébergement. Et ceux qui vont jouer aussi étant donné que ça va mettre des plombes à télécharger (enfin, dans les montagnes d'Heidi on capte mal, chez les autres je sais pas.) D:
|
|
| |
Messages postés : 618 Date d'inscription : 18/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Dim 23 Fév 2014 - 23:12 | |
| Après moi personnellement chez moi, le téléchargement de la démo dure environ entre 10 a 20minutes. Après je ne peut pas faire autrement, j'utilise l'overlay mapping. Après quand le jeu Dl, rien ne vous empêche de faire autre chose en attendant, vous n'avez pas un ordi qui date de Jérusalem tout de même, du moins je l'espères ... |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 16:08 | |
| La démo est finie, ça y est ! Je la teste, je la corrige et je vous l'envoie au plus vite. Elle sera sûrement disponible ce soir. |
|
| |
Kirah Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 71 Date d'inscription : 22/05/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 16:20 | |
| Magnifique |
|
| |
Brandobscure001 Paladin (niveau 1)
Messages postés : 544 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 18:11 | |
| Ah génial ça ! j'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 20:57 | |
| Ayant un petit souci avec mon correcteur, la version téléchargeable sera disponible demain soir vers 21h. |
|
| |
Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 21:15 | |
| Demain je serais la mais il faut je lis mon chapitre de naruto avant de joué a ton jeux |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 21:21 | |
| Suis dans le même situation que Yoshi' NoOony: Tu sais faire attendre les gens 'foiré x) |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 21:23 | |
| - Citation :
- 'foiré x)
Puisque c'est comme ça, la démo sera retardée d'1semaine !! |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 21:48 | |
| Et moi qui allait soutenir le projet, en implantant ton usebar dans ma signature, je crois que je vais changer d'avis ... Nan, plus sérieusement, j'attendrais demain avec patience^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Mar 25 Fév 2014 - 22:26 | |
| Oh c'est gentil pour l'userbar Tes le premier ! |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 27 Fév 2014 - 22:17 | |
| Alors petite précision sur la démo Poids : 364 Mo Durée de vie : entre 30 minutes à 1h30 ( tout dépend si vous suivez tête baissée l'histoire ou si vous essayez de découvrir tout le contenu).À la fin de la démo, un message vous dit si vous avez fait tout le tour du projet donc finis à 100% ou pas, ce qui vous permet ensuite de le finir à 100%. La trame de l'histoire ne dure pas très longtemps mais il y a plusieurs quêtes à faire dont un mini donjon. Nouveau contenu :- Un dossier comportant diverses informations (bestiaire, histoire, background, tutoriel ...) - Des trophées à débloquer (=Haut fait) J'ai essayé de débuguer au maximum le projet mais il se peut que vous puissiez en découvrir, alors n'hésitez pas à me le signaler. (notamment peut être des manques de ressources audio) J'espère que la démo vous plaira et vous donnera l'envie de continuer l'aventure avec Soren et sa meilleure amie Payne. Une DLC sera bientôt disponible dans ma boutique. Pour les joueurs ayant fini la démo à 100%, La DLC sera à moitié prix. Le contenu additionnel saura le donjon optionnel "La gueule du requin". Bon jeu à tous.
Dernière édition par no0ony le Jeu 27 Fév 2014 - 22:45, édité 2 fois |
|
| |
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 27 Fév 2014 - 22:18 | |
| Pile poil pour les vacances, si c'est pas beau, j'essaierais d'y jouer pendant ma semaine de vac du coup |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 27 Fév 2014 - 22:20 | |
| Un lien cliquable. Que c'est beau. x] Je télécharge ce Week-End, pour démarrer mes vacances sur les chapeaux de roues. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 27 Fév 2014 - 22:41 | |
| J'avais prévu le coup (Big excuse pour ne pas dire que j'étais à la bourre)
J'espère que ça te plaira ! Tu peux commencer le dl car le fichier est lourd |
|
| |
Likali Ancien staffeux
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 27 Fév 2014 - 22:47 | |
| J'espère que le jeu ne va pas lagguer parce que ça a tendance à pas mal ralentir chez moi pour peux qu'il y ait plus d'une trentaine d'event dans une map. |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 27 Fév 2014 - 22:50 | |
| Version incluant les RTP et nécessitant pas le logiciel RPG maker VX. Alors petite précision sur la démo Poids : 364 Mo Durée de vie : entre 30 minutes à 1h30 ( tout dépend si vous suivez tête baissée l'histoire ou si vous essayez de découvrir tout le contenu).À la fin de la démo, un message vous dit si vous avez fait tout le tour du projet donc finis à 100% ou pas, ce qui vous permet ensuite de le finir à 100%. La trame de l'histoire ne dure pas très longtemps mais il y a plusieurs quêtes à faire dont un mini donjon. Nouveau contenu :- Un dossier comportant diverses informations (bestiaire, histoire, background, tutoriel ...) - Des trophées à débloquer (=Haut fait) J'ai essayé de débuguer au maximum le projet mais il se peut que vous puissiez en découvrir, alors n'hésitez pas à me le signaler. (notamment peut être des manques de ressources audio) J'espère que la démo vous plaira et vous donnera l'envie de continuer l'aventure avec Soren et sa meilleure amie Payne. Une DLC sera bientôt disponible dans ma boutique. Pour les joueurs ayant fini la démo à 100%, La DLC sera à moitié prix. Le contenu additionnel saura le donjon optionnel "La gueule du requin". Bon jeu à tous.
Dernière édition par no0ony le Dim 2 Mar 2014 - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Ven 28 Fév 2014 - 18:18 | |
| Hop hop hop la.. mon grand..
Ce n'est pas comme ca que ca se passe ! :p On ne double pas la présentation de tout projet, je transfère l'existante. Soit, je vais enlever l'autre doublons. |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Ven 28 Fév 2014 - 20:07 | |
| Ha ok, je savais pas :X Merci d'avoir transféré l'autre poste ici.
J'indique aussi que la version de la démo est sans RTP, j'inclurais bientôt la version avec RTP. |
|
| |
Brikou Paysan (niveau 6)
Messages postés : 61 Date d'inscription : 28/02/2014 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Sam 1 Mar 2014 - 8:34 | |
| NOUVELLE VERSION DE LA DEMO : http://www.mediafire.com/download/tpc9omhpccq2xqt/ALD.DEMO.1.0.7z
Hébergé sur MediaFire RTPs et RMV non nécessaires Ressources manquantes ajoutées 330 Mo
Niark ! Niark ! No0ony, j'aurais plus de DL que toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Lun 3 Mar 2014 - 22:20 | |
| Petit ajout, les contrats de chasse. Dans chaque ville où village, des contrats de chasse donnée par des clients seront disponibles. Ces contrats sont uniques. Ils sont soit lisible sur des panneaux d'information ou donné directement en parlant aux pnj. J'ai fait un essai d'image et je voulais savoir qu'est-ce que vous en pensez ? et quelle amélioration je pourrais lui apporter. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Lun 3 Mar 2014 - 22:25 | |
| Eh bien je pense pour commencer que tu devrais éviter de faire des fautes d'orthographe dans tes images, ça t'évitera de devoir toutes les refaire ensuite. Sinon j'ai joué et complété ta démo, je vais te donner mes impressions bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Lun 3 Mar 2014 - 22:29 | |
| C'est un prototype et je me suis pas penché sur les fautes, je voulais surtout savoir le rendu général. Mais je suis d'accord que ça m'évitera de tout recommencer. J'espère que ma démo t'a plu ... |
|
| |
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 6 Mar 2014 - 22:46 | |
| Que pensez-vous de cette map ? C'est une cathédrale avec ça place. Il y a aucun événements. |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer Jeu 6 Mar 2014 - 22:56 | |
| Je suis ravi que tu aies pu constater la supériorité des graphismes de RPG Maker XP. Jolie map ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RMVX] A Lost Dreamer | |
| |
|
| |
|