Accueil du SiteAccueil du Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fighting Robots Quest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest 8915271400



Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:38



Fighting Robots Quest Mountain Fighting Robots Quest FicheRublaze Fighting Robots Quest Battle4



Qu'est-ce que Fighting Robots Quest ?

C'est un RPG dans un univers où les héros doivent combattre en utilisant des robots, appelé "Simurions", qu'ils collectent tout au long de leur aventure.
S'inspirant de Pokémon, principalement, pour son système de collection de personnages jouables mes autres inspirations sont Suikoden, The Legend of Zelda et Final Fantasy 6. Ma philosophie pour ce projet est de faire un RPG simple d'accès mais avec une grande profondeur.

Le jeu sera initialement en anglais et aura probablement une versions française par la suite. Le projet a environ 6 ans et demi, aujourd'hui.



Que propose le jeu ?

-Pas moins de 140 personnages jouables.
-Des robots à débusquer, construire, customiser et upgrader.
-Plus de 100 techniques de combat à apprendre.
-Un système de fusion entre les robots.
-Un monde varié à explorer librement et regorgeant de secrets.
-Deux versions du jeu proposant des choix différents et ayant chacune leurs robots exclusifs.
-Un mode de don de robots entre les joueurs par un système de code.



Personnages jouables : Les Simurions !

La liste est longue et ne sera pas totalement dévoilée avant la sortie du jeu car la découverte fait partie du plaisir.
Cependant en voici quelques uns :

Fighting Robots Quest StartersCircle
Ce sont les Simurions que l'ont peut trouver au début du jeu. Le joueur a le choix d'en choisir un en voyant sa forme définitive, il ne pourra en choisir qu'un seul et chacun possède ses propres forces et faiblesses. Leurs éléments respectifs : Feu, Eau, Electrique et Néant.


Fighting Robots Quest 5premiersSimurions_zpsmshr7d0t
Comme vous pouvez le voir il existe plusieurs types ainsi que plusieurs éléments : Chacun apporte des forces et faiblesses ainsi que des caractéristiques bien spécifiques. A vous de faire une équipe équilibrée !



Synopsis :

Deux enfants, frère et soeur, vivant dans un village reculé trouvent dans le sous-sol de leur grand-père une carte au trésor. Excités par leur trouvaille ils partent de chez eux un après-midi pour tenter de le découvrir.

Fighting Robots Quest StoryScroll01

Alors qu'ils s'engouffre dans une grotte que personne semble connaitre ils tombent nez à nez avec un géant robot qui va changer leur destin.
Vont-ils percer le secret des Simurions, ces robots venus d'un autre temps ?




Une image vaut mille mots !

Fighting Robots Quest ArideNew Fighting Robots Quest AmberCave01_zps3d50ca7a

Fighting Robots Quest Somia02 Fighting Robots Quest Castle02_zpscf3bd8a4

Fighting Robots Quest ArcadeCorner_zps44333199 Fighting Robots Quest MaisonPecheur_zps4ea4ba59

Fighting Robots Quest PemikianTemple01_zps399e5330 Fighting Robots Quest HolonPlain_zps8bcfe1ac

Fighting Robots Quest Village2 Fighting Robots Quest Shop1

Fighting Robots Quest Plage01 Fighting Robots Quest Farm

Fighting Robots Quest BGLab01_zpsf7092283  Fighting Robots Quest Reis01_zpsc91f9469

Fighting Robots Quest StarkMountain02_zps6495e6a6 Fighting Robots Quest SnowMountain01_zps9d14eed3

Fighting Robots Quest LaboBoulon_zps33766f76 Fighting Robots Quest Story_zpsa5292227




Durée actuelle du jeu : 16h
Démo de 12h : Disponible ICI
Date de sortie : Tentative pour 2020


Dernière édition par Boulon le Mar 3 Jan 2017 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:20

3 Choses :

1) Un petit paragraphe sur l'histoire aurait été sympathique.

2) Les graphismes sont géniaux. C'est toujours très coloré, allant aussi bien vers le pastel pour les coins tranquilles que vers des teintes plus sombres pour les coins glauques. Les ressources (particulièrement les chara) me font penser à earthbound. Encore une autre inspiration.

3) La majorité des projets s'inspirant de pokemon sont généralement des fan-games pas très inventif n'essayant même pas de s'éloigner du jeu d'origine, c'est rageant. Ici par contre on a de la nouveauté et ça fait plaisir. Bon j'avoue je me méfie un peu de cette histoire de robot, mais s'il y a moyen de les construire soi-même à partir de pièces détachées, là je serais très content.


Du coup pour finir quelques petites questions :
1)Tu bosses seul ou avec une team ?
2)Puisque tu comptes sortir ça en 2015, n'aurais-tu pas un petit échantillon audio ou vidéo ? Malgré les nombreux screenshot, on en sait vraiment peu au final.
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest 8915271400



Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:40

Citation :
1) Un petit paragraphe sur l'histoire aurait été sympathique.
C'est décris dans la partie "synopsis". J'ai volontairement décrit simplement la prémisse de l'histoire et non son déroulement ou une description détaillée du monde. Le jeu sera là pour ça. Wink

Citation :
earthbound. Encore une autre inspiration.
C'est chouette si tu trouves ça attrayant. J'utilise beaucoup de ressources de Mother 3 que je modifie un peu ou beaucoup, donc tu es tombé juste !

Citation :
La majorité des projets s'inspirant de pokemon sont généralement des fan-games pas très inventif n'essayant même pas de s'éloigner du jeu d'origine, c'est rageant. Ici par contre on a de la nouveauté et ça fait plaisir. Bon j'avoue je me méfie un peu de cette histoire de robot, mais s'il y a moyen de les construire soi-même à partir de pièces détachées, là je serais très content.
Il y a une inspiration et je ne compte pas réinventer la roue pour les RPG mais le jeu a sa propre identité, je pense. Et oui, on reconstruit un robot que l'on veut obtenir via des matériaux à acheter ou à trouver.

Citation :
Tu bosses seul ou avec une team ?
Je n'ai pas eu d'équipe pendant les 6 premières années. Mais depuis 3 mois je travaille en collaboration avec quelqu'un que je connais depuis des années sur le web. Il a été mon premier beta-testeur et il va m'aider à intégrer quelques systèmes satellitaires. Aussi, depuis des années je demande l'avis des gens que je fréquente sur les forums pour diverses choses afin d'avoir le plus d'éléments en main pour réfléchir.

Citation :
Puisque tu comptes sortir ça en 2015, n'aurais-tu pas un petit échantillon audio ou vidéo ? Malgré les nombreux screenshot, on en sait vraiment peu au final.
La seule vidéo de gameplay que j'ai faite il y a 3 ans a été supprimée de Youtube, donc actuellement, rien d'officiel à montrer... je ne prends pas le temps pour ça, je devrais peut être mais bon, dur de décider quoi faire en 2-3 minutes. J’essaierai de remédier à ça un de ces quatre.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 891527140056 / 10056 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Roi-de10
Fighting Robots Quest Haberg10
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Event-10
Fighting Robots Quest Graphi10
Fighting Robots Quest Dessin10
Fighting Robots Quest Travai10
Fighting Robots Quest Mythe_10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Pakont10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Riche_10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:26

J'avais déjà vu le projet sur un autre site, je suis ravie de le voir posté ici !
J'aime beaucoup les graphismes, et étant une fan du style pokémon avec un grand penchant pour la collectionnite, j'ai très hâte de pouvoir y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400


Fighting Robots Quest Projet15
Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Doyen10
Fighting Robots Quest Testeu10
Fighting Robots Quest Event-10
Fighting Robots Quest Dessin10
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Haberg10
Fighting Robots Quest Mappeu11
Fighting Robots Quest Membre13
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:46

Pareil pour moi , j'avais commenté sur un autre forum etj'adhére totalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Dragon10
Fighting Robots Quest Meille12
Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Projet12
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Event-10
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Mappeu10
Fighting Robots Quest Collec10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:52

Ce projet à l'air vraiment pas mal,puis collectionner des robots ça change un peu des autres jeux,les graphismes à la pokémon rendent vraiment bien,bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
catskart
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
catskart

Messages postés : 79
Date d'inscription : 03/11/2013
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 891527140044 / 10044 / 100Fighting Robots Quest 8915271400


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:22

J'ai lu, et je trouve les graphismes bien utilisés, avec des systèmes customs, je pense que je testerai une fois la démo sortie. :3
Revenir en haut Aller en bas
maxder666
Ninja (niveau 5)
Ninja (niveau 5)
maxder666

Masculin
Messages postés : 228
Date d'inscription : 11/11/2014
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 891527140024 / 10024 / 100Fighting Robots Quest 8915271400


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:09

Ca me fait penser à un jeu sur DS auquel j'ai énormément joué parce que je trouvais l'univers excellent :
Custom Robot Arena ^^

A première vue, les graphismes me paraissent hyper simpliste (surtout concernant les personnages), mais à contrario, si le jeu jeu est riche et si le gameplay est sympa, alors ça passera crème ^^

C'est bien aussi de pas toujours avoir des jeux trop compliqués pour les yeux Smile

Soutien à toi, Boulon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trucbidule
Modératrice
Modératrice
trucbidule

Féminin
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 28/04/2013
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 891527140075 / 10075 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Testeu10
Fighting Robots Quest Promot10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Collec13
Fighting Robots Quest Cookie10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:38

Maxder > Omg suis pas la seule à avoir pensé à Custom Robot Arena ! Surprised

Sinon, pluzun pour les graphismes, merci de m'avoir fait découvrir la mine d'or qu'est Mother 3. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trucbidulebond.deviantart.com/
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest 8915271400



Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:48

Salut à tous !

Je vais bientôt pouvoir vous proposer une démo du jeu et pour ça j'ai besoin de vos avis afin qu'elle réponde au mieux à vos attentes !

L'idée est de savoir ce que vous cherchez à travers cette démo.
Choisissez un des choix plus bas et je verrai ce qu'il en ressort. Merci !! Smile





Vous préférez une démo de combien de temps ?

1) Quelques minutes, juste pour avoir un avant-goût.
2) Une heure ou deux, pour entrer dans le vif du sujet sans en voir trop.
3) Trois à quatre heures, pour faire le tour du principe du jeu.
4) Le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Kasbak

Masculin
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 05/01/2013
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Dragon10
Fighting Robots Quest Meille12
Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Projet12
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Event-10
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Mappeu10
Fighting Robots Quest Collec10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:24

Autour d'une heure c'est pas mal dans un premier temps si c'est juste une démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/ http://kasbak.deviantart.com/
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Pater_10
Fighting Robots Quest Staffe10
Fighting Robots Quest Mythe_10
Fighting Robots Quest Membre11
Fighting Robots Quest Doyen10
Fighting Robots Quest Scanar10
Fighting Robots Quest Compos10
Fighting Robots Quest Testeu10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Projet16
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Travai10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Collec13
Fighting Robots Quest Connar10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:35

3H40
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Projet16


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:41

Tout dépend ce que tu veux faire de ton jeu ^^

Si tu veux le distribuer gratuitement comme 99% des projets francophones finis tu peux directement nous filer les 15h et on se démerde avec Razz
Si tu comptes le distribuer moyennant paiement, une ou deux heures suffiront Smile

Après il faut aussi partir du principe que 75% ( ce n'est pas un chiffre officiel et je pense être gentil) des projets sont abandonnés avec ou sans démo, donc si jamais ce serait le cas (ce que je ne te souhaite pas pour le coup), si les gens apprécient ton jeu, je pense qu'ils aimeraient avoir le maximum de contenu disponible pour Smile

Bon courage pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest 8915271400



Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:50

Merci !

Il seras bien entendu gratuit. Wink
Je pense que ce n'est pas juste une question de ça.

-Si tu joues 15h sur une démo mais que le jeu final sort plus tard et n'est pas compatible avec la sauvegarde de la démo peut être tu ne voudras pas recommencer autant vu le temps investi.

-L'idée est aussi de pouvoir proposer des démos à moyen terme pour ne pas avoir à attendre encore 5 ans avant une prochaine démo conséquente.


Mais donc je pense que pour toi le plus est le mieux donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Atwars

Masculin
Messages postés : 1569
Date d'inscription : 11/04/2012
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Projet16


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:57

Non c'était le côté pragmatique pour les 15h Razz

1h ou 2h est largement suffisant si ça permet de présenter tous les aspects de ton jeu Smile ou alors que ça montre tout ce que tu veux montrer aux joueurs pour le faire patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest 8915271400



Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:56

LIEN DE LA DÉMO 2 (mis à jour le 24/12/2015) => ICI



Pendant que ça télécharge, voilà quelques explications :


-La durée de jeu est entre une à deux heures. (Votre sauvegarde sera valide pour les prochaines démos.)

-Si votre PC n'a pas RPG Maker 2k3 et ses RTP d'installés il se peut que vous ayez une erreur au démarrage. Dans ce cas suivez cette petite instruction :
Spoiler:

-La map du monde est incomplète par rapport à celle du jeu final, mais la démo s'arrête avant de pouvoir la visiter au complet de toute manière.

-Le projet est crypté, afin d'éviter la triche ou l'utilisation de ressources de manière abusive (je compte le laisser ouvert à la sortie du jeu). Donc vous ne pourrez pas jouer via l'éditeur.

-Pour lancer le jeu, ouvrez le dossier et tout en bas cliquez sur RPG_RT.exe.




Pour les non-habitués de RPG Maker 2k3, je vous fais un rapide topo des systèmes de base :


-MENU-

Fighting Robots Quest Tuto_Menu_zpsvfg2fzux

1) Commandes principales
Bag => vos objets collectés
Skills => les attaques consommant des Skill Points (SP)
Hardware => pour équiper des pièces mécaniques sur vos Simurions
Statistics => les statistiques complètes de vos Simurions
Order => pour définir l'ordre vertical de votre équipe
Row => pour changer la position d'un Simurion (avant ou arrière)
Save => pour sauvegarder, disponible en tout temps en extérieur
Quit Game => pour faire un "reset" sans sauvegarder

2) L'argent possédé

3) Nom, Niveau, Expérience et Condition du Simurion

4) Le Type & Élément du Simurion ainsi que ses HP et SP




-COMBATS-

Fighting Robots Quest Combat%20tuto%2001_zps8at85mnr

1) Vos Simurions alliés

2) Simurion ennemi (tous les ennemis ne sont pas des Simurions)

3) Jauge de HP

4) Jauge de SP

5) Jauge de Vitesse

6) Commandes initiales de combat
Fight => le combat commence, vous pouvez donner les commandes aux Simurions individuellement
Auto => le combat commence, c'est l'A.I des Simurions qui agira toute seule
Escape => Si vous avez surpris l'ennemi vous pourrez fuir le combat automatiquement




Fighting Robots Quest Combat%20tuto%2002_zpsak8ofejr

-Lorsque la Jauge de Vitesse est remplie, le Simurion peut faire une action.
-Les choix sont affichés à gauche. Attention : Chaque Simurion a sa propre liste de choix. Par exemple, seulement certains peuvent s'enfuir ou utiliser des objets.
-Si plusieurs Simurions ont leur Jauge de Vitesse remplie vous pouvez choisir lequel vous souhaitez commander en utilisant les flèches haut/bas.




Bon jeu !! bounce bounce bounce


Dernière édition par Boulon le Jeu 24 Déc 2015 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Delta

Masculin
Messages postés : 3126
Date d'inscription : 18/10/2011
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400


Fighting Robots Quest Projet15
Fighting Robots Quest Membre10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Doyen10
Fighting Robots Quest Testeu10
Fighting Robots Quest Event-10
Fighting Robots Quest Dessin10
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Haberg10
Fighting Robots Quest Mappeu11
Fighting Robots Quest Membre13
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:27

Super, je dl !
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Pater_10
Fighting Robots Quest Staffe10
Fighting Robots Quest Mythe_10
Fighting Robots Quest Membre11
Fighting Robots Quest Doyen10
Fighting Robots Quest Scanar10
Fighting Robots Quest Compos10
Fighting Robots Quest Testeu10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Projet16
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Travai10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Collec13
Fighting Robots Quest Connar10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:44

C'est téléchargé. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 891527140056 / 10056 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Roi-de10
Fighting Robots Quest Haberg10
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Event-10
Fighting Robots Quest Graphi10
Fighting Robots Quest Dessin10
Fighting Robots Quest Travai10
Fighting Robots Quest Mythe_10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Pakont10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Riche_10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptySam 4 Juil 2015 - 0:48

Je voulais dl et puis j'ai vu que c'était en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Pater_10
Fighting Robots Quest Staffe10
Fighting Robots Quest Mythe_10
Fighting Robots Quest Membre11
Fighting Robots Quest Doyen10
Fighting Robots Quest Scanar10
Fighting Robots Quest Compos10
Fighting Robots Quest Testeu10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Projet16
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Travai10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Collec13
Fighting Robots Quest Connar10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptySam 4 Juil 2015 - 0:53

Jouer en anglais c'est un bon moyen de perfectionner ses connaissances en langue. oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Magicalichigo
Ancienne staffeuse
Ancienne staffeuse
Magicalichigo

Féminin
Messages postés : 4252
Date d'inscription : 02/08/2011
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 891527140056 / 10056 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Roi-de10
Fighting Robots Quest Haberg10
Fighting Robots Quest Altrui10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Event-10
Fighting Robots Quest Graphi10
Fighting Robots Quest Dessin10
Fighting Robots Quest Travai10
Fighting Robots Quest Mythe_10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Pakont10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Riche_10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptySam 4 Juil 2015 - 1:09

Je regarde des séries pour me perfectionner en anglais, par contre j'ai absolument horreur de jouer en anglais (surtout si le jeu pourrait être en français), ça me gâche toute l'expérience de jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Pater_10
Fighting Robots Quest Staffe10
Fighting Robots Quest Mythe_10
Fighting Robots Quest Membre11
Fighting Robots Quest Doyen10
Fighting Robots Quest Scanar10
Fighting Robots Quest Compos10
Fighting Robots Quest Testeu10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Projet16
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Travai10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Collec13
Fighting Robots Quest Connar10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptySam 4 Juil 2015 - 1:17

Bon en tout cas, le jeu marche pas chez moi (DirectDraw Error, en ayant fait l'astuce indiquée concernant les RTP). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest 8915271400



Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyDim 5 Juil 2015 - 6:13

Elekami : Ah je ne connais pas cette erreur ! Tu as ça juste en cliquant sur l’exécutable ? Donc même pas un écran de jeu ? Je vais me renseigner d'où ça vient.

EDIT : en parcourant le net j'ai eu plusieurs pistes. As tu Windows 8 ? Ou est-ce que ton PC ne peut pas traiter les basses résolutions ? (as-tu déjà roué un jeu RM 2k3 sur ce PC ?)

Essaye peut être ces 2 choses :

-lancer l'.exe en mode administrateur (avec clique droit sur l'.exe).
-lancer le mode de compatibilité (avec clique droit sur l'.exe) et choisir Windows 7 ou inférieur.

Sinon si c'est un soucis de résolution, Cherry avait fait un patch pour ça, je pourrai te donner ça. Entre temps j'ai demandé des avis sur la question donc je te tiendrai au courant si ça ne marche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Fondateur
Fondateur
Elekami

Masculin
Messages postés : 19071
Date d'inscription : 19/07/2008
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 8915271400100 / 100100 / 100Fighting Robots Quest 8915271400

Fighting Robots Quest Pater_10
Fighting Robots Quest Staffe10
Fighting Robots Quest Mythe_10
Fighting Robots Quest Membre11
Fighting Robots Quest Doyen10
Fighting Robots Quest Scanar10
Fighting Robots Quest Compos10
Fighting Robots Quest Testeu10
Fighting Robots Quest Membre15
Fighting Robots Quest Partag10
Fighting Robots Quest Projet10
Fighting Robots Quest Projet16
Fighting Robots Quest Riche_10
Fighting Robots Quest Travai10
Fighting Robots Quest Collec10
Fighting Robots Quest Collec11
Fighting Robots Quest Collec12
Fighting Robots Quest Collec13
Fighting Robots Quest Connar10


Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:05

Effectivement, je suis avec Windows 8 et ça marche en changeant le mode de compatibilité, merci.

J'ai déplacé le sujet dans les projets jouables au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ledijonshow.fr https://twitter.com/EleKoptes
Boulon
Chevalier (niveau 1)
Chevalier (niveau 1)
Boulon

Messages postés : 71
Date d'inscription : 17/03/2015
Jauge LPC :
Fighting Robots Quest 89152714006 / 1006 / 100Fighting Robots Quest 8915271400



Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:54

Tant mieux ! Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fighting Robots Quest Empty
MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting Robots Quest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» legende quest
» Dragon Quest X
» VX Ace Quest Manager
» Pocket Quest! ITA
» Quest Legend 2 - 2 inventaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Créatif :: ~ CRÉATIONS ~ :: Projets hébergés :: Fighting Robots Quest-
Sauter vers: