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 Fighting Robots Quest

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Elekami
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:38

Mesdames et messieurs nous avons un vainqueur dans la salle ! \o/
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:50

Félicitations pour la victoire Boulon ! Smile
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Boulon
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptySam 19 Déc 2015 - 23:58

Merci beaucoup !!!

C'est aussi grâce à vous deux que le projet a été accepté pour participer aux Alex cette année. perso Magi 2

Bientôt une news, mais en ce moment assez occupée par la démo publique 2 qui devra sortir avant les fêtes. (Elle sera environ aussi longue que celle des Alex mais avec quand même pas mal d'amélioration depuis).
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Delta
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 0:12

Félicitations !
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 4:05

Ouai franchement bravo à toi, j'espère tu va le traduire en français comme ça j'y jouerais avec joie. Smile
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:35

Merci à vous !
La trad' sera pas faite avant la fin du projet donc compte bien 3-4 ans au moins. dino

Je fais un Let's play des 2 premières heures du jeu pour tester la future démo que je partagerai. Ca se passe ici : https://livestream.com/accounts/16611995/events/4604567

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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:51

Totalement mérité oui
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 21:15

Coucou tout le monde, j'ai enfin terminé de préparer la démo 2 !
Prenez ça comme un petit cadeau de Noël de ma part, et amusez bien !  santa


-La démo 2 ne peut être jouée avec les sauvegardes issues de la démo 1 ou la démo des Alex d'or, malheureusement.

-Si vous voyez des erreurs, il st possible que j'ai omis quelque chose, dans ce cas, il faudra reprendre votre partie au début.

-N'oubliez pas de jeter un oeil au manuel d'instruction joint avec la démo. Le nouveau système d'item boost y est expliqué.

-Si vous avez joué à la démo des Alex d'or, je sais que certains l'ont fait ici comme Delta, par exemple, cette démo ne va pas beaucoup plus loin mais a été améliorée sur plusieurs points.




La démo 2 est disponible ICI.
(Lien mise à jour le 28/12/2015)

Joyeux Noël à toutes et tous !

perso Magi 5


Dernière édition par Boulon le Lun 28 Déc 2015 - 18:28, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 23:30

Si on a joué que 10-15 min environ, est-il mieux de recommencer ou ça ne vaut pas la peine ?
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Delta
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 23:57

Je dl la version améliorée en ce moment. Smile

Joyeux Noel à toi.
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 0:23

Delta : Wow, tu me gâtes à jouer à cette version alors que tu avais fait l'autre il y a pas si longtemps. Merci ! ^^


TI-MAX : Tu jouais sur la version proposée ici ou sur la version des Alex d'or ?
Pour être 100% sur tu devrais peut être recommencer, surtout pour 10-15 minutes. (tu iras plus vite en plus cette fois-ci)

Mais si ça t'ennuie trop, utilise la nouvelle version et garde ta sauvegarde, je pense que ça ira. Wink
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2015 - 2:33

Celle des Alex, mais comme tu m'as suggérer, j'ai recommencé. ^^
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:22

Important :

TI-Max m'a fait part d'un bug qui  empêche d'avoir accès au menu après un game over.
Je vais uploader une nouvelle version qui corrigera ce bug bientôt.

EDIT : la nouvelle version est en ligne ici => https://www.sendspace.com/file/0qenj3
(J'ai aussi mise à jour le lien principale de la démo).
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Ti-Max
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:03

Salutation,

Je te fais part de la première partie de mon retour, voici ce que j'ai noté et ce que je te conseille.

Je suis rendu au 2e aréna, le temps joué je ne pourrais le dire mais à voir mes niveaux, j'y ai joué beaucoup. x)

mon équipe:

Spoiler:

Mon appréciation général, j'adore ton jeu. Les maps sont belles, j'aime l'idée des aptitudes et le système de combat est biens.

À propos du 'boss' du 2e aréna que je extrêmement puissant, pas parce que j'ai le simurions du feu, mais plutôt que la technique des mâchoires qui tue d'un coup est, à mon avis, trop puissante. Je ne possède qu'un seul simurions qui est fort contre l'eau et quand il meurt, c'est perdu d'avance. Même quand on le réanime, avec juste quelques hp, il meurt avant que je puisse le soigner suffisamment...

En plus qu'on doit refaire les 3 zones à chaque défaites, je t'avoue que j'ai ragé très souvent... xD

Je le verrai pour une attaque puissante, mais pas au point de tué d'un coup.

Voici quelques améliorations que j'ai notés sur le système de combat:

- On ne peut pas faire nos sélection pendant les attaques des ennemis. On perd le rythme et souvent je faisais des choix dont je ne voulais pas faire. ^^'

- Afficher les niveaux des ennemis en combat simultanément. Comme ça, le combat débuterait plus rapidement.

- Effacer les cadres de choix, description et sélecteur à la fin des combats lors d'une victoire. Pour mieux lire les récompenses et ça fait plus propre. ^^

Autres que le système de combat:

- Retirer l'équipement des simurions quand on le retire de l'équipe. Ça arrivais que je devais remettre des simurions pour retirer l'équipement et le remettre au nouveau.

-On peut réparer des simurions même s'il sont tous à 100%. C'est sûr qu'on a juste à vérifier, mais c'est quand même 20 chin de perdue. x)

- La jauges de détections semble disparaître près un combat ou disparaît après un certain temps. Je la laisserais affiché.

J'ai aussi noté certain bugs mineurs.

Spoiler:

Spoiler:

Ce cadre ne s'est pas effacer après le message.
Spoiler:

- J'ai vu le professeur Boulon en haut de Sun coast, proche de la grotte. Je ne pouvais pas lui parler et il a disparu quand je suis revenu plus tard.

- Quand on ouvre le menu en bas, à gauche, les oiseaux arrêtent d'avancer, mais battent quand même des ailes.

- Certaine Map n'ont pas de musique (Pêcheur en haut de la falaise, plaine à gauche de Sun coast)

En général, c'est excellant jeu, pour le peu que j'ai vu jusqu'à présent. Je continu d'essayer le 2e boss et pouvoir te donner un autre avis. x)
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:12

Oups, mes excuses TI-MAX, je n'avais pas vu ton message.

Je réponds au principal de suite, et je vais y répondre plus longuement un peu plus tard, merci pour tes retours. Wink

Premièrement, est-ce que tu joues en Active ou en Wait ? Je suggère grandement de te mettre en Wait, le mode Active étant vraiment très difficile actuellement (je compte changer ça). Pour changer le mode, vas dans le menu principal et c'est écrit Active ou Wait un peu au dessus de la sauvegarde. Il faut que Wait soit écrit.

Pour le 2nd boss, ça devrait déjà pas mal aider. Ensuite, tu as un moyen d'upgrader ton Denger, si tu vérifies bien dans la 2nd arène, dans les couloirs avant d'entrer dans le challenge, tu peux trouver un objet du nom de Volt Chip. Équipe-le sur Denger et vas faire quelques combats dehors...

Tu as appris Maintenance avec un Skill Disk ? Normalement dans Lily Cave tu peux en trouver un. Idéalement tu devrais prendre le Simurion qui peut l'utiliser avec toi. Si un Simurion se fait tuer par l'attaque mortelle du boss, commence par un Simurion qui peut utiliser des items et ressuscite-le et enchaîne de suite avec le Simurion qui peut utiliser Maintenance.

Je ne sais pas quelle version tu as choisis (Space ou Time) mais tu peux aussi avoir un Simurion Papillon qui possède lui-aussi Maintenance.

Avec ton Denger upgradé ses dégâts vont être plus hauts aussi. Utilises aussi ton Overdrive avec Rublaze une fois que 20 tours sont passés. Si tu veux protégé ton Rublaze en attendant, utilise défense. La défense est quand même efficace dans ce jeu.

Tu me diras si ça marche. Je te reviens pour le reste, plus tard. Wink
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 1:45

Boulon a écrit:
Oups, mes excuses TI-MAX, je n'avais pas vu ton message.

Je réponds au principal de suite, et je vais y répondre plus longuement un peu plus tard, merci pour tes retours. Wink

Premièrement, est-ce que tu joues en Active ou en Wait ? Je suggère grandement de te mettre en Wait, le mode Active étant vraiment très difficile actuellement (je compte changer ça). Pour changer le mode, vas dans le menu principal et c'est écrit Active ou Wait un peu au dessus de la sauvegarde. Il faut que Wait soit écrit.

Sérieusement, je n'étais vraiment pas sûr si c'était le Wait ou Active qui devait être affiché. J'était donc bien à Active... ^^'

Boulon a écrit:
Pour le 2nd boss, ça devrait déjà pas mal aider. Ensuite, tu as un moyen d'upgrader ton Denger, si tu vérifies bien dans la 2nd arène, dans les couloirs avant d'entrer dans le challenge, tu peux trouver un objet du nom de Volt Chip. Équipe-le sur Denger et vas faire quelques combats dehors...

Je crois avoir passé à côté, je vais voir ça. ^^

Boulon a écrit:
Tu as appris Maintenance avec un Skill Disk ? Normalement dans Lily Cave tu peux en trouver un. Idéalement tu devrais prendre le Simurion qui peut l'utiliser avec toi. Si un Simurion se fait tuer par l'attaque mortelle du boss, commence par un Simurion qui peut utiliser des items et ressuscite-le et enchaîne de suite avec le Simurion qui peut utiliser Maintenance.

Oui, c'est Rediba qui le possède. Je crois avoir déjà utiliser ton astuce, mais je vais quand même m'en souvenir.

Boulon a écrit:
Je ne sais pas quelle version tu as choisis (Space ou Time) mais tu peux aussi avoir un Simurion Papillon qui possède lui-aussi Maintenance.

Je joue en Space. Enfin je crois. xD Sinon, oui j'ai bien un papillon dans mon Simu-Com au nom de Chichou, mais je ne les pas reconstruit.

Boulon a écrit:
Avec ton Denger upgradé ses dégâts vont être plus hauts aussi. Utilises aussi ton Overdrive avec Rublaze une fois que 20 tours sont passés. Si tu veux protégé ton Rublaze en attendant, utilise défense. La défense est quand même efficace dans ce jeu.

Je n'ai pas eu le temps de me rendre à 20 tours encore pour pouvoirs utiliser mon Overdrive. xD

Boulon a écrit:
Tu me diras si ça marche. Je te reviens pour le reste, plus tard. Wink

Je vais revoir avec tes conseils et je te reviens là-dessus. Merci. Smile
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Boulon
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:27

J'ai pu trouver du temps pour répondre un peu plus en détail.

Citation :
À propos du 'boss' du 2e aréna que je extrêmement puissant, pas parce que j'ai le simurions du feu, mais plutôt que la technique des mâchoires qui tue d'un coup est, à mon avis, trop puissante. Je ne possède qu'un seul simurions qui est fort contre l'eau et quand il meurt, c'est perdu d'avance. Même quand on le réanime, avec juste quelques hp, il meurt avant que je puisse le soigner suffisamment...

En plus qu'on doit refaire les 3 zones à chaque défaites, je t'avoue que j'ai ragé très souvent... xD

Je le verrai pour une attaque puissante, mais pas au point de tué d'un coup.

Je crois vraiment que le mode Active rend le jeu trop dur. En fait, tu devrais avoir bien plus de facilité à le battre en Wait même s'il tue ton Simurion Electrique. Je crois que la technique qui tue en un coup n'est pas si abusive dans ce cas là. Dis-toi aussi qu'il l'utilise peu souvent et qu'il a moins de chance de réussir son attaque après la première fois.

Citation :
- On ne peut pas faire nos sélection pendant les attaques des ennemis. On perd le rythme et souvent je faisais des choix dont je ne voulais pas faire. ^^'
En effet, je trouve aussi que c'est ennuyeux. Mais c'est malheureusement une limitation du système de combat de RPG Maker. Ce n'est pas dans ma cour. J'aimerai qu'un plugin sorte à ce sujet, je devrais peut être en faire une demande.


Citation :
- Afficher les niveaux des ennemis en combat simultanément. Comme ça, le combat débuterait plus rapidement.
RPG Maker ne peut pas faire afficher plus d'un animation de combat en même temps. Et ces noms+levels sont des animations de combat (seul moyen de les faire apparaître).

Je pourrait faire en sorte que plusieurs noms s'affichent aux bonnes coordonnées en une seule animation mais ça multiplierait mon travail considérablement.
Actuellement chaque Simurion est traité un à un, ce qui me permet de factoriser une seule animation pour le même Simurion. Si je devais les faire afficher en même temps pour chaque groupe d'ennemi je devrais en faire une. Ca semble peut être pas long mais ça l'est. Ca va multiplier le "data sale" du jeu aussi (plein d'animations dans la base de donnée qui ne servent qu'une fois).

En bref, je ne le ferai pas, car le temps investi là dedans serait vraiment plus utile ailleurs.

Mais si tu veux gagner du temps en combat, tu peux désactiver cette option. C'est dans le Simu-Com, tu peux aller dans Set-up et choisir que le radar n'affiche plus les noms et les levels en début de combat. Dans le fond c'est pas si utile la plupart du temps. Ca le deviendra surtout quand le jeu sera un peu plus ouvert et que le joueur pourra accéder en avance à des zones, histoire de voir dès le début du combat qu'il vaut mieux faire attention si les levels sont trop élevés. Wink

Citation :
- Effacer les cadres de choix, description et sélecteur à la fin des combats lors d'une victoire. Pour mieux lire les récompenses et ça fait plus propre. ^^
C'est ça aussi un malheureux bug de RPG Maker. ^^'


Citation :
- Retirer l'équipement des simurions quand on le retire de l'équipe. Ça arrivais que je devais remettre des simurions pour retirer l'équipement et le remettre au nouveau.
Bien vu ! En effet, j'ai réalisé avec le temps que ce serait mieux ainsi. Je tarde de le faire car je veux revisiter totalement le système du Simu-Com mais ce sera dans le jeu un jour où l'autre. ^^


Citation :
-On peut réparer des simurions même s'il sont tous à 100%. C'est sûr qu'on a juste à vérifier, mais c'est quand même 20 chin de perdue. x)
Ah oui, c'est vrai... Mais me semble que dans pratiquement tous les RPG tu peux dormir à l'auberge même si tu viens d'en sortir, héhé.
En fait, vérifier si + de 100 héros ont tous leurs HP et SP est un peu long à faire au niveau programmation en event, je crois, donc pas sur que l'effort en vaille la peine.


Citation :
- La jauges de détections semble disparaître près un combat ou disparaît après un certain temps. Je la laisserais affiché.
Sans rentrer dans les détails, c'est vrai qu'il y a quelques inconsistances. Je verrai quoi en faire. Mais à la base je préférai ne pas avoir la jauge constamment affichée, juste car c'était pas très esthétique à force et parce que c'est au final utile une seule fois, pas constamment.


Citation :
- J'ai vu le professeur Boulon en haut de Sun coast, proche de la grotte. Je ne pouvais pas lui parler et il a disparu quand je suis revenu plus tard.
Ah, ca c'est inquiétant. Faudrait que je vérifie... merci !

Citation :
- Quand on ouvre le menu en bas, à gauche, les oiseaux arrêtent d'avancer, mais battent quand même des ailes.
Ouais, je trouvais ça un peu nul aussi lol. Mais je pense que ce sera un peu dur à changer... quoi que, faut que je vérifie ça, finalement. Wink


Citation :
- Certaine Map n'ont pas de musique (Pêcheur en haut de la falaise, plaine à gauche de Sun coast)
Elles ont juste une ambiance : des oiseaux qui chantent. C'est voulu.
Souvent c'est car ce sont des petites maps entre 2 lieux plus vastes et qu'une musique semblerait juste un peu de trop. Ca permet ainsi de fraction les zones. Aussi, je voulais ce pseudo silence pour donner un peu de repos aux oreilles et donner de la variété.

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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 3:10

Boulon a écrit:
J'ai pu trouver du temps pour répondre un peu plus en détail.

Citation :
À propos du 'boss' du 2e aréna que je extrêmement puissant, pas parce que j'ai le simurions du feu, mais plutôt que la technique des mâchoires qui tue d'un coup est, à mon avis, trop puissante. Je ne possède qu'un seul simurions qui est fort contre l'eau et quand il meurt, c'est perdu d'avance. Même quand on le réanime, avec juste quelques hp, il meurt avant que je puisse le soigner suffisamment...

En plus qu'on doit refaire les 3 zones à chaque défaites, je t'avoue que j'ai ragé très souvent... xD

Je le verrai pour une attaque puissante, mais pas au point de tué d'un coup.

Je crois vraiment que le mode Active rend le jeu trop dur. En fait, tu devrais avoir bien plus de facilité à le battre en Wait même s'il tue ton Simurion Electrique. Je crois que la technique qui tue en un coup n'est pas si abusive dans ce cas là. Dis-toi aussi qu'il l'utilise peu souvent et qu'il a moins de chance de réussir son attaque après la première fois.

Je vais voir en 'wait' et je t'en refais pars après avoir avancé dans le jeu. Smile

Boulon a écrit:
Citation :
- On ne peut pas faire nos sélection pendant les attaques des ennemis. On perd le rythme et souvent je faisais des choix dont je ne voulais pas faire. ^^'
En effet, je trouve aussi que c'est ennuyeux. Mais c'est malheureusement une limitation du système de combat de RPG Maker. Ce n'est pas dans ma cour. J'aimerai qu'un plugin sorte à ce sujet, je devrais peut être en faire une demande.

Ouais, je comprends. ^^

Boulon a écrit:
Citation :
- Afficher les niveaux des ennemis en combat simultanément. Comme ça, le combat débuterait plus rapidement.
RPG Maker ne peut pas faire afficher plus d'un animation de combat en même temps. Et ces noms+levels sont des animations de combat (seul moyen de les faire apparaître).

Je pourrait faire en sorte que plusieurs noms s'affichent aux bonnes coordonnées en une seule animation mais ça multiplierait mon travail considérablement.
Actuellement chaque Simurion est traité un à un, ce qui me permet de factoriser une seule animation pour le même Simurion. Si je devais les faire afficher en même temps pour chaque groupe d'ennemi je devrais en faire une. Ca semble peut être pas long mais ça l'est. Ca va multiplier le "data sale" du jeu aussi (plein d'animations dans la base de donnée qui ne servent qu'une fois).

En bref, je ne le ferai pas, car le temps investi là dedans serait vraiment plus utile ailleurs.

Mais si tu veux gagner du temps en combat, tu peux désactiver cette option. C'est dans le Simu-Com, tu peux aller dans Set-up et choisir que le radar n'affiche plus les noms et les levels en début de combat. Dans le fond c'est pas si utile la plupart du temps. Ca le deviendra surtout quand le jeu sera un peu plus ouvert et que le joueur pourra accéder en avance à des zones, histoire de voir dès le début du combat qu'il vaut mieux faire attention si les levels sont trop élevés. Wink

Mais si on peux les désactivé, il n'y pas plus de problème. Very Happy

Boulon a écrit:
Citation :
- Effacer les cadres de choix, description et sélecteur à la fin des combats lors d'une victoire. Pour mieux lire les récompenses et ça fait plus propre. ^^
C'est ça aussi un malheureux bug de RPG Maker. ^^'

Sacré RM...

Boulon a écrit:
Citation :
- Retirer l'équipement des simurions quand on le retire de l'équipe. Ça arrivais que je devais remettre des simurions pour retirer l'équipement et le remettre au nouveau.
Bien vu ! En effet, j'ai réalisé avec le temps que ce serait mieux ainsi. Je tarde de le faire car je veux revisiter totalement le système du Simu-Com mais ce sera dans le jeu un jour où l'autre. ^^

Bien. Smile

Boulon a écrit:
Citation :
-On peut réparer des simurions même s'il sont tous à 100%. C'est sûr qu'on a juste à vérifier, mais c'est quand même 20 chin de perdue. x)
Ah oui, c'est vrai... Mais me semble que dans pratiquement tous les RPG tu peux dormir à l'auberge même si tu viens d'en sortir, héhé.
En fait, vérifier si + de 100 héros ont tous leurs HP et SP est un peu long à faire au niveau programmation en event, je crois, donc pas sur que l'effort en vaille la peine.

Je pensais qu'à ceux dans l'équipe, je ne pensais pas que ceux dans le Simu-Com était aussi soigné...

Boulon a écrit:
Citation :
- La jauges de détections semble disparaître près un combat ou disparaît après un certain temps. Je la laisserais affiché.
Sans rentrer dans les détails, c'est vrai qu'il y a quelques inconsistances. Je verrai quoi en faire. Mais à la base je préférai ne pas avoir la jauge constamment affichée, juste car c'était pas très esthétique à force et parce que c'est au final utile une seule fois, pas constamment.

Ouais, qu'elle disparaît après un certain temps je suis plutôt d'accord finalement, mais parfois, je voulais vérifier si la zone était à risque, mais elle était disparu. ^^' Je ne suis plus sûr si elle affiche après un combat... Enfin. Ça c'est assez mineur. ^^

Boulon a écrit:
Citation :
- J'ai vu le professeur Boulon en haut de Sun coast, proche de la grotte. Je ne pouvais pas lui parler et il a disparu quand je suis revenu plus tard.
Ah, ca c'est inquiétant. Faudrait que je vérifie... merci !

x)

Boulon a écrit:
Citation :
- Quand on ouvre le menu en bas, à gauche, les oiseaux arrêtent d'avancer, mais battent quand même des ailes.
Ouais, je trouvais ça un peu nul aussi lol. Mais je pense que ce sera un peu dur à changer... quoi que, faut que je vérifie ça, finalement. Wink

Si tu peux juste changer de page et retirer l'anime à l'arrêt. Enfin, je dis ça, je ne connais pas trop RMk3. ^^'

Boulon a écrit:
Citation :
- Certaine Map n'ont pas de musique (Pêcheur en haut de la falaise, plaine à gauche de Sun coast)
Elles ont juste une ambiance : des oiseaux qui chantent. C'est voulu.
Souvent c'est car ce sont des petites maps entre 2 lieux plus vastes et qu'une musique semblerait juste un peu de trop. Ca permet ainsi de fraction les zones. Aussi, je voulais ce pseudo silence pour donner un peu de repos aux oreilles et donner de la variété.

Par contre, quand on rentre dans la grotte et qu'on la quitte, elle continu et ça fait bizarre. xD

Boulon a écrit:
Citation :
Merci pour tes retours !! perso Magi 5
C'est très cool de me faire un compte rendu des bugs et me donner tes avis. C'est vraiment motivant de voir que des gens jouent et aiment !

Ça fait plaisir. Smile
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:36

Prends ton temps pour jouer. Dans le fond tu as quasiment fini la démo. ^^

Citation :
Je pensais qu'à ceux dans l'équipe, je ne pensais pas que ceux dans le Simu-Com était aussi soigné...
Ca serait simple de le faire alors. Mais, je ne sais pas si tu sais, mais le réparateur soigne tous nos Simurions, même ceux dans le Sim-Com.

De ce fait, le joueur peut bien vouloir le payer pour soigner des Simurions bléssés qui ont été remis dans le Simu-Com même si on équipe est toute fraiche. Je ne peux donc pas interdire le soin sinon ça engendrera des frustrations (genre devoir prendre dans son équipes les Simurions blessés) héhé. ><


Citation :
Je ne suis plus sûr si elle affiche après un combat... Enfin. Ça c'est assez mineur. ^^
Normalement non, sauf si tu as un upgrade (et oui c'est pas spécialement logique mais c'est car il y a eu une téléportation en fait... ^^').
Je verrai quoi faire. Mais peut être un bouton pour la réafficher ou la faire disparaitre si je la garde affichée, ca irait pour ce genre de besoins. Wink

Citation :
Si tu peux juste changer de page et retirer l'anime à l'arrêt. Enfin, je dis ça, je ne connais pas trop RMk3. ^^'
En pratique c'est aussi simple que ça, oui, mais à la base je veux toujours économiser du data surtout si ça ne sert qu'une fois. Mais là il se peut que plusieurs événements aient ce genre de bug donc ça peut être utile. Merci de la suggestion.


Citation :
Par contre, quand on rentre dans la grotte et qu'on la quitte, elle continu et ça fait bizarre. xD
Quelle grotte ? Celle avec un portail bleu ? Normalement il y avait une musique dans cette grotte... confirme-moi ça si tu peux et je regarderai.

Merci !!
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:09

Boulon a écrit:
Citation :
Par contre, quand on rentre dans la grotte et qu'on la quitte, elle continu et ça fait bizarre. xD
Quelle grotte ? Celle avec un portail bleu ? Normalement il y avait une musique dans cette grotte... confirme-moi ça si tu peux et je regarderai.

Merci !!

Oui il y a une musique, comme toute les autres avec un portail. Mais c'est qu'elle continu de jouer quand on reviens dans la plaine et c'est ça qui fait étrange. ^^
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:21

Ah ok ! je corrigerai ça. Merci ^^
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:43

J'ai réessayé avec tes conseil et j'ai réussi le 2e aréna. XD Ça été presque trop facile. Razz

Rien n'à redire de plus, sauf que j'ai revu le prof Boulon à côté de la grotte comme dit auparavant, il est apparu après que j'ai été dans l'aréna et puis le quitter (Chercher le volt chip). En espérant que ça peut aider. Smile
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 8:06

Tant mieux. Smile

Pour Boulon tu l'as vu en haut de Sun Coast donc ?
Et ça n'a pas lancé une scène ?

Normalement quand tu as fini l'arène, en sortant ton frère/soeur dit de sorti de la ville, puis en sortant, (vers le haut de la ville, vers la grotte Lily Cave) tu dois tomber sur Boulon qui te parles et t'amène dans un laboratoire juste à côté. Ca ne t'est pas arrivé ?

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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:23

Oui, cette scène s'est produite après avoir gagnée le 2e aréna. Mais comme j'ai dit, je l'ai vu avant de rentrer dans l'aréna et rien se passait.
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MessageSujet: Re: Fighting Robots Quest   Fighting Robots Quest - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2016 - 6:00

Ok merci !! Smile

EDIT : je pense avoir trouvé de quoi il s'agissait, normalement c'est corrigé. ^^
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Je parle de FRQ dans le dernier numéro de l'Indépendant (une rubrique qui parle de jeux indépendants tous les deux mois sur le site Archaic) : http://www.archaic.fr/independant/lindependant-du-jeu-video-numero-11/6/
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