|
|
Auteur | Message |
---|
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Ven 19 Fév 2016 - 10:01 | |
| Je parle de FRQ dans le dernier numéro de l'Indépendant (une rubrique qui parle de jeux indépendants tous les deux mois sur le site Archaic) : http://www.archaic.fr/independant/lindependant-du-jeu-video-numero-11/6/ |
|
| |
Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Ven 19 Fév 2016 - 14:07 | |
| Classe ! |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Ven 19 Fév 2016 - 15:37 | |
| Bonne initiative, en plus l'article est plutôt valorisant, c'est cool de voir ça pour un jeu rpg maker. |
|
| |
Boulon Chevalier (niveau 1)
Messages postés : 71 Date d'inscription : 17/03/2015 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 23 Fév 2016 - 6:26 | |
| Wow, quel honneur Elekami ! Merci beaucoup ! (PS : je tarde pour ma news perso mais ça va venir.) |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 3 Jan 2017 - 17:57 | |
| La dernière démo de FRQ est sortie ! Dans cette démo vous pourrez parcourir un monde plus ouvert que dans la démo précédente, grâce aux aptitudes d'exploration. Pas moins de 12h de jeu disponibles et plus d'une quarantaine de Simurions à capturer ! Lien pour télécharger la démo 3 : ICIImportant : vos sauvegardes des précédentes démos ne sont pas compatibles. J'espère que l'expérience vous plaira. ^^ J'ai bossé dur pendant ces derniers mois pour proposer cette démo dans les temps et heureusement, il y avait quelques Bêta testeurs pour m'aider à peaufiner tout ça. Un grand merci à eux (Yami no Tenshi, Kafuka Palazzo, Vexkar et AlexRE)! Bonne année, bonne santé et... bon jeu !
Dernière édition par Boulon le Mar 3 Jan 2017 - 23:32, édité 1 fois |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 3 Jan 2017 - 18:41 | |
| Je dl dès que je récupérerai une meilleure connection et j'attends ce week end pour pouvoir y jouer. |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 3 Jan 2017 - 20:04 | |
| Merci beaucoup Delta ! |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 8 Jan 2017 - 2:14 | |
| J'avais manquer cette nouvelle. Je télécharge sur le champs. |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 8 Jan 2017 - 20:25 | |
| Merci Ti-Max ! Tu verras que désormais, comme tu me l'avais suggéré, les équipements se retirent automatiquement quand on retire un Simurion de l'équipe. |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Dim 12 Mar 2017 - 18:03 | |
| Je viens de terminer la démo 3 et voici mon retour. Voici mon équipe à la fin de la démo: - Spoiler:
J'aime encore plus ton projet avec les nouveaux ajouts. Principalement les aptitudes et les quêtes qui nous fait faire des aller-retour. Ça donne de la durée de vie et c'est ce qui faut. Pour terminer, j'ai noté quelques détails qui me paraissait comme des bugs, mais sans certitude. - Quand on lit une 'Memory Card' dans la 'Card Reader', la grande fenêtre ne s'efface pas quand on quitte avec la touche 'Annuler', mais s'efface avec la touche 'Valider'. - La 'Hydro chip' ne se met à aucun de mes simurions que j'ai reconstruit de type eau. - Le simurion 'Marana' ne peut mettre de 'Engine' ni de 'Motor', mais il y a des choix dans le menu. et apparaît dans le magasin des 'Hardwares'. - Le 'Vessel soul' est en gris dans le menu des objets et donc inutilisable. Si tu veux en savoir plus sur mes aptitudes, quêtes, simurions reconstruits ou autres je peux les poster ici ou en privé. ^^ Déjà hâte à la prochaine démo. |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Lun 13 Mar 2017 - 20:56 | |
| Merci, ça fait plaisir de savoir que cette démo t'a plu ! Sympa ton équipe, et bien joué pour le Unixal. Ok pour le menu de carte mémoire, je verrai ça. Ouais en fait, tu aurais pu le mettre sur ton Marana cette Chip mais vu que j'avais pas encore intégré en tant que Simurion jouable son évolution j'avais bloqué l'équipement de la chip. ^^ Ce sera sûrement changé dans la prochaine démo. Ah, ouais si l'icone de Marana apparait en couleur dans les boutiques pour ces types de hardware c'est un bug. Merci ! Ouais, le Vessel Soul, on m'avait déjà dit ça, une bête erreur de ma part, il aurait pu être reconstruit et tout mais j'ai mis cet item dans la mauvaise famille d'objets... ^^' Comment as tu trouvé la 3ème arène et l'usine du Bolt Gang en terme de difficulté ? (et dans quel ordre tu les as faites ?) Tu avais appris toutes les aptitudes sinon ? Et dans quel ordre si tu te souviens ? (Tu peux répondre ici ça me va). |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 14 Mar 2017 - 0:07 | |
| - Boulon a écrit:
- Merci, ça fait plaisir de savoir que cette démo t'a plu !
Sympa ton équipe, et bien joué pour le Unixal. Après avoir remarqué que j'avais trouvé un des matériels par hasard, que je pouvais avoir les autres et le lieux qui se cache, je me suis senti obliger de le capturé et le reconstruire. xD - Boulon a écrit:
- Ok pour le menu de carte mémoire, je verrai ça.
Il y a aussi dans le menu 'Simu-Com', quand j'annulais avec la touche 0 (Zéro), la fenêtre d'info ne disparaissait pas, mais avec la touche 'X' oui. Je ne sais pas si c'est un bug et si ça se corrige... - Boulon a écrit:
- Ouais en fait, tu aurais pu le mettre sur ton Marana cette Chip mais vu que j'avais pas encore intégré en tant que Simurion jouable son évolution j'avais bloqué l'équipement de la chip. ^^
Ce sera sûrement changé dans la prochaine démo. Ah et moi qui voulais avoir 'Marakinod' dans mon équipe. XD - Boulon a écrit:
- Comment as tu trouvé la 3ème arène et l'usine du Bolt Gang en terme de difficulté ? (et dans quel ordre tu les as faites ?)
La 3e aréna m'a donné aucun problème, malgré le fait d'avoir manqué de 'Visual-link'. (Une chance que j'ai parlé à un des pnj avant d'entrer dans l'arène sinon j'en n'aurais manqué encore plus) Sinon dans l'ensemble je le trouve correcte. (Énigme et boss) J'étais prêt mentalement. Pour l'usine, là non plus pas eu de gros problème. Même que je ne l'ai pas l'avoir fait au complet. (Un coffre verrouillé et un ordi avec le mot de passe que j'ai pas ouvert/débloqué) J'ai fait l'usine avant l'aréna et je n'ai pas perdu dans aucun des lieux (Game Over). - Boulon a écrit:
- Tu avais appris toutes les aptitudes sinon ? Et dans quel ordre si tu te souviens ? (Tu peux répondre ici ça me va).
Dans cette ordre: Treasure Hunter 1, Treasure Hunter 2, Survival, Quest Memory, Cut, Rock Sweep. Scotopia je l'ai débloqué mais après avoir fini la démo. Donc actuellement je n'ai pas été exploré les grottes sombres. Je me suis justement demandé une chose pour ceux qui désire continuer après avoir acheté un billet du 'Cable car', s'ils veulent revenir doivent en racheter un autre, mais faut encore racheter un billet. Si tu n'as pas l'argent tu es pris... Espérons que ça n'arrive pas. ^^' Une dernière chose, les sauvegardes sont-elles toujours bonnes pour les futurs démos ou faudra encore recommencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest Mar 14 Mar 2017 - 17:14 | |
| Bravo pour l'usine et l'arène alors ! - Citation :
- Il y a aussi dans le menu 'Simu-Com', quand j'annulais avec la touche 0 (Zéro), la fenêtre d'info ne disparaissait pas, mais avec la touche 'X' oui. Je ne sais pas si c'est un bug et si ça se corrige...
Pas un bug mais un problème de RM. En fait, ça dépend du clavier. Ce problème ne se retrouve pas sur un clavier américain par exemple. Perso, je ne joue pas avec le clavier numerique mais les touches, genre Espace, X... c'est malheureux mais on peut rien y faire. RM 2k3 quand on fait un CMS ne considère pas super bien les multiples touches du clavier qui ont la même fonction. - Citation :
- Ah et moi qui voulais avoir 'Marakinod' dans mon équipe. XD
La prochaine fois ! - Citation :
- Je me suis justement demandé une chose pour ceux qui désire continuer après avoir acheté un billet du 'Cable car', s'ils veulent revenir doivent en racheter un autre, mais faut encore racheter un billet. Si tu n'as pas l'argent tu es pris... Espérons que ça n'arrive pas. ^^'
Ouais c'est un ptit soucis avec la démo. Si le jeu continuait tu aurais pas de soucis. J'aurai pu changer le prix à 1 Chin pour la démo en fait mais je me disais que c'était pas un gros soucis. - Citation :
- Treasure Hunter 1, Treasure Hunter 2, Survival, Quest Memory, Cut, Rock Sweep. Scotopia
Cool, c'est un ordre pas mal optimal. Commencer par les Treasure Hunter est bien en effet. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fighting Robots Quest | |
| |
|
| |
|