Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Mer 23 Sep 2015 - 16:18
Merci delta City merci et sur le screen elle y sont pas mais il y aura des flèches qui indiqueront l'entrée et la sortie mais il faut que je les fassent. Zexion c'est justifié, regarde la Map de palumnia, c'est la maison avec le balcon, j'ai pris à l'identique la forme extérieur. (légèrement plus grande forcément pour pouvoir mapper correctement. Pis n'oublions pas que ce n'est pas dans la vie réelle et que tout fantasy architecturale est possible ^^ Hyblitz merci c'est gentil !
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Jeu 1 Oct 2015 - 23:50
Pas trop fan des falaises de type "balcon". Tu pourrais sans doute faire mieux (d'un point de vue visuel) en jouant plus avec les niveaux de falaises. Ceci étant dit, y'a plutôt une belle maîtrise de mapping.
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Dim 4 Oct 2015 - 16:08
J'avoue que le jour où j'ai mapper en rtp cette map, j'avais pas d'inspi (ça se voit tant que ça ?! ^^) Je l'ai modifier, en sachant qu'elle est loin, très loin d'être finis.
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Lun 5 Oct 2015 - 15:02
il n'y a ni events, ni "soleil", ce n'est que l'overlay pure et dure.
Spoiler:
J'ai aussi, en version miniature, assemblé les deux map bout à bout (je viens de remarqué une erreur de jonction niveau plage que je vais de suite corrigé, mais vu que ce n'est pas très "grave" je vous montre quand meme l'ensemble, idem au niveau des arbres entre les deux maps)
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Lun 5 Oct 2015 - 15:45
En bas à droite y'a une erreur sur la plage. J'aime pas trop les barrières aussi, et les espèces de trucs verts sur les bords, je crois que c'est la perspective qui me gène x) Sinon c'est sympa !
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Lun 5 Oct 2015 - 22:13
C'est pour protéger les gens qui veulent faire des selfies j'imagine. On sait jamais, une grosse vague et HAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa ! Sinon j'l'ai dit ailleurs, mais j'aime toujours bien.
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Mar 27 Oct 2015 - 22:07
Merci Kasbak
Et Voici mon nouveau écran titre animé !! La musique n'est pas l'original car elle est en cours de création, que ça ne vous choque pas si le son n'est pas trop en raccord avec l'animation. Bon visionnage !!
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Mar 27 Oct 2015 - 22:29
Très sympa mais je ne pense que vu comme le feuillage de l'arbre bouge ce dernier devrait plier légérement. Ou sinon diminuer l'amplitude de la rotation du feuillage. Là comme ça cela fait trop je trouve.
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Mar 3 Nov 2015 - 13:44
J'ai déjà suivi ce projet via les Alex d'Or. Je trouve la présentation plus clair et l'histoire bien mieux remaniée. On s' y retrouve d'avantage.
Le mapping relève, toujours, d'un très haut level !
Concernant la vidéo du title : c'est chouette, l'arbre à en effet un petit problème. Mais ça reste un title, donc rien de bien grave. Et puis c'est fluide, à partir de là tout est OK.
Les personnages sont communs, mais si il s'agit d'un rpg classique on ne peut te blâmer. Les univers médiévaux-fantastiques ne laissent pas beaucoup de liberté scénaristique. Et puis à toi de voir pour les développer au fil de ton aventure.
Bonne continuation, j'attends des news et des maps avec impatience .
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Jeu 5 Nov 2015 - 18:48
Merci Lock ça me fait vraiment plaisir ! Voici maintenant un petit screen : Comme toujours, aucune image (soleil, brume ect...) ni event n'est pr�sent.
Spoiler:
Edit : Voici une petite vidéo d'exploration de Palumnia, les pnj sont juste là pour meubler et tout n'est pas encore finis niveau event (en gros il y aura beaucoup plus de vie qu'actuellement, car sur la vidéo c'est plutôt mort) Bonne visualisation ! Enjoy
Et un petit screen IG de la map précédente :
Dernière map de Palumnia, je pense que ça sera la plus "dure" vue les idées que j'ai mais m'en fou JSUIS UN DINGUE !
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Jeu 5 Nov 2015 - 21:44
Quel travail ! Ca du te demander beaucoup de temps. Mais ça en vaut largement la peine. Tout est harmonieux, tout reste dans le même style pour une homogénéité parfaite.
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Jeu 5 Nov 2015 - 23:23
Lock a écrit:
Les personnages sont communs, mais si il s'agit d'un rpg classique on ne peut te blâmer. Les univers médiévaux-fantastiques ne laissent pas beaucoup de liberté scénaristique.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois !
Très impressionnant sinon Nooony. Fais peut-être juste attention à l'harmonie des verts des différents végétaux qui se côtoient dans tes maps et ce sera parfait !
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Jeu 5 Nov 2015 - 23:26
Merci Zexion, de quelle harmonie tu parles ? Ais-je fait une erreur ? Je te demande car à force de taffer sur les map je finis par ne pas voir les défauts. (entre 4 à 8heure sur une map, tu comprend .... XD)
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Ven 6 Nov 2015 - 0:09
C'est un avis personnel qui n'engage que moi bien sûr, mais je trouve que tu as un peu tendance à utiliser trop de palettes de vert dans la végétation de tes maps. Pour ma part je recommanderai de ne pas dépasser les 3 palettes de vert, 4 maximum. Je trouve que ça rend à la fois plus esthétique et lisible.
Enfin ça relève du détail, j'en ai bien conscience. Ce que tu fais est très bien, je te rassure.
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Ven 6 Nov 2015 - 0:15
Ha ok je comprend mieux, Il est vrai pour être sincére avec toi que je n'aime pas quand les couleur se rapproche de trop, si non ça se fond et chaque éléments n'est plus la même importance. Quand on regarde la nature, il est rare qu'on est là même teinte de vert partout, j'ai voulue faire le même genre dans le jeu. Et comme tu dit, c'est "personnel" et non une faute disons "artistique". Pis là, vue mon avancement, sans vouloir être méchant, mais je n'est pas du tout envie de reprendre chaque élément pour modifier la teinte ^^ Vu l'ampleur des détails, je prendrais plus de temps à le refaire qu'autre chose.
Si non merci, ça me fait plaisir, que la refonte de ce projet portes ses fruits.
EDIT : Après 6heures de taf, la map est bientôt finis mais il manque encore pas mal de détails (végétaux, décoration meuble, ombre ect....) Je terminerais cette map demain !
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Dim 8 Nov 2015 - 21:31
Juste magnifique. Tin j'ose pas imaginer le temps total que tu as dû passer dessus. Ca a dû te prendre des heures. C'est super beau, bravo. Hâte de voir (entendre) la musique qui va avec ^^
Sujet: Re: A Lost Dreamer - Les rêves oubliés (Reborn) [RMVxAce] Dim 8 Nov 2015 - 23:07
Merci Purple !! J'ai mis 9heures à faire cette map, mais j'aurais pu gagner 2heures si j'aurais étais un minimum organisé XD Pour la musique, j'attend mon compositeur qui n'est autre qu'Izukesan, elle est en cours.