| Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 20 Avr 2013 - 20:50 | |
| Raven tu as cliqué sur mon userbar et en fait tu as téléchargé mon autre projet "chroniques de la guerre des six" et pas sentinelles. (En fait j'ai 3 projets en cours) Sentinelles tu as le lien en première page. J'ai pas fait d'userbar. J'en suis presque sûr car dans Sentinelles on tappe pas aussi fort et il y a pas d'arbres ou de plantes et les missions il n'y en a pas encore. Je te remercie de tes remarques sache que depuis un mois je reprends tout les défauts du début. Je compte prochainement vous donner des news là j'étais un peu pris par mon second projet que tu peux tester il ne dure que 30 minutes et a été fait en rushant pour le concours d'event intercommunautaire d'où les quelques bugs de passabilité et deux trois petites choses que j'ai déjà corrigé. Je prévois une démo corrigée sous peu. Littleflora pour les entrée sortie de map je vais le retester, la démo est en pleine refonte. Pour les faceset je sais j'ai pas trouvé les faces qui correspondent au chara et par conséquent j'ai pris ce qui se rapproche le plus. Je vais m'en occuper. Tu veux dire Pierre le brun, Jono avec les cheveux violets normalement survi lui. J'ai corrigé les stat pour que ça ne se produise pas autant. Je rajoute plein de map entre l'arrivée de l'androïde et son départ actuellement. Compétence Feu c'est réparé également ça tappe pas beaucoup plus fort que tir mais un peu plus quand même. C'est en cours. Vous aurez la démo corrigée d'ici deux semaines je pense. Merci en tout cas de vos coms. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 20 Avr 2013 - 20:58 | |
| - Delta a écrit:
- Raven tu as cliqué sur mon userbar et en fait tu as téléchargé mon autre projet "chroniques de la guerre des six" et pas sentinelles. (En fait j'ai 3 projets en cours) Sentinelles tu as le lien en première page.
Non non, j'ai bien pris le jeu en première page. De toute manière, sur le site le DL ne fonctionne pas. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 20 Avr 2013 - 22:01 | |
| Justement le site n'est consacré qu'à mon premier projet. Je sais que le dl ne fonctionne pas. j'ai oublié de rétablir le lien. Sinon il fallait cliquer là : Voici la démo qui participe au concours d'event intercommunautaire : Si c'est pas le cas et que tu as cliqué ailleurs tu as téléchargé l'autre projet. D'ailleurs l'écran titre de Sentinelles doit ressembler à ça : Si c'est bien le jeu auquel tu as joué et bien désolé je me suis trompé. Merci d'avoir testé quoi qu'il en soit. Alors ça y est le mélange entre grille de permis (FF12)et sphérier(FF10) est opérationnel. Je vais pouvoir recommencer à maker. Déjà si on explore tous les lieux sans faire de level je suis déjà au lvl 4 et je suis pas arrivé au CrabMecha et en dépensant toutes ses sphères Jono a 1600 en HP et Pierre 900 en MP et la magie feu fait au moins autant mal que le pistolet de Pierre pour qu'elle serve vraiment à quelque chose. Sinon étant donné que et même si vous ne l'avez pas remarqué l'écran quitter donne les caractèristiques. Ce pourrait être sympa une fois la démo sortie de voir qui la finit en le moins de sauvegarde (le plus téméraire), le plus prudent. Etc... Si je savais comment implémenter un système de titres à la fin du jeu ce serait génial. Il me faut déjà chercher dans le script quelles variables gérent ça. A la moitié du jeu je suis à ça. Mais bon je teste alors je sauvegarde souvent. Si les titres existaient ce serait pas terrible. :-) Nouvel écran titre : C'est un flash clic droit puis lire. Deux fenêtres temporelles. La première les époques que traversera Amanda. La seconde l'aspect d'Amanda lors de ces différentes époques. C'est mieux même si cela pourrait être perfectible. Sinon désormais les matéria s'appellent "crystaux", les sphères "orbes" et la grille "catalyseur" Merci Choco-Sama. |
|
| |
Littleflora Ninja (niveau 4)
Messages postés : 202 Date d'inscription : 17/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 20 Avr 2013 - 22:06 | |
| Non cetait pas pierre, pierre est un survivor xD ( c'est comme ca que je lest renomé ) c'est bien Jono qui malheureusement finisais souvent os, pas vers le debut, mais apres le 1er miniboss ! en tout cas hate de voir la version corigé ^^ si tu a besoin d'un recoloring niveau faceset hesite pas a demander, je sais très bien m'occuper de ces chose la. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 20 Avr 2013 - 22:16 | |
| Merci Littleflora, je te tiens au courant. |
|
| |
Raven Administrateur
Messages postés : 1338 Date d'inscription : 20/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 20 Avr 2013 - 22:39 | |
| - Delta a écrit:
- Justement le site n'est consacré qu'à mon premier projet. Je sais que le dl ne fonctionne pas. j'ai oublié de rétablir le lien.
Sinon il fallait cliquer là :
Voici la démo qui participe au concours d'event intercommunautaire :
C'est bien là où j'ai cliqué. Enfin bref, passons. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Mar 23 Avr 2013 - 0:22 | |
| Autant pour moi Raven ! Encore merci pour ton com. Je prends en compte tes commentaires et je rectifie cela. EDIT : La démo se profile, j'ai rectifié ce que m'a signalé Lidenvice ainsi le déplacement des oiseaux est plus réaliste, les voitures s'arrêtent lorsque l'on traverse au clou et ne nous traversent plus. Les portes intérieures ne se ferment plus 2 métres après notre passage toutes seules. Matéria et sphérier c'est remplacé. Mise à jour du topic ce pendant c'est pour vous expliquer le système que dans le topic j'ai gardé le nom. Les bugs sont réparés. La démo corrigée devrait être prête pour la semaine prochaine. Nithis, Deuss et Ales ont revu tous les menus du jeu. De ce coté là ce sera bien uniforme et Cortez a revu les windowskin et des ressources custom pour le sphérier. Pour la musique là il me faudra chercher une musique d'intro qui colle plus à l'univers. |
|
| |
Valefor Ancien staffeux
Messages postés : 1945 Date d'inscription : 02/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Ven 26 Avr 2013 - 13:31 | |
| Tient, jme rend compte que j'ai même pas commenté ce projet encore... Je vais dll la Démo pour donner un avis un peu intéressant, mais sinon je trouve le niveau global un cran au dessus de Chroniques de la Guerre des Six. Ca viens ptetre de ma préférence pour les univers contemporains... En tout cas, bon travail! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 11 Mai 2013 - 12:48 | |
| Une petite news j'ai enfin corrigé l'extérieur de la ville du far west de fin de la première démo. Me manque à finaliser le saloon et faire l'artwork de fin de prologue et je vous posterai la démo 1.2. Musique de générique changé c'est une musique douce de tales of vesperia. Vers la fin interjection voice de tales of vesperia. Un râle lors de la mort de quelqu'un d'important suivi d'un "damnit" qui a son charme et une musique de wild arms pour la vile western qui fonctionne bien. Par contre je vais pas en abuser des musiques car ça chiffre vite en méga. Et si je ne veux pas avoir des problèmes d'hébergement je ne dois pas dépasser les 200Mo. Alors la ville western : - Spoiler:
Le saloon est terminé. :oui: Plus que l'artwork à faire et c'est bon. - Spoiler:
Qui est ce mystérieux contact du soldat sudiste et en quoi est il en rapport avec l'invasion de la Matrice par les soldats de l'OSU dans le futur ? Un saloon sans barman/proxénète n'est plus un saloon. Non pas que ce soit la même profession. :rire2: Il y a plusieurs étages, normal quoi. Proposition indécente ? ou pas ? :fier: Mais où peut se cacher le fameux contact ? Enfin trouvé
Allez je vais commencer l'artwork et continuer un peu "chroniques de la guerre des six". Déjà il y avait une erreur au niveau du mur la chambre étant à l'étage et la poutre un étage plus bas. Voilà comme ça c'est mieux je trouve. Fait vite fait pour vous montrer. Il manque le coin de la poutre encore pour le coup. Le piano je vais voir. Après l'établissement grand c'est mieux je trouve. Après pour les éléments j'avais un sol de même type que les murs les tables et escaliers qui sont du Celiana mais ça faisait trop ton sur ton. J'ai donc préféré ce sol plus clair. J'ai pas voulu mettre de tapis car au Texas il y a plein de poussière qui rentre et ça ne servait donc à rien. J'ai pas trouvé de siège dans le ton exact mais j'ai pris quelque chose de rapprochant de même que le bar et les sièges haut du bar. Les rideaux sont tons sur ton, les têtes ou trophées rendent bien. Non je ne vois pas vraiment de problème majeur d'hétérogénéité. Du moins moins que sur certaines map de chroniques. Je vais quand même tenter une recolo de certains éléments bois. Il manque un trait noir également pour montrer que le bar peut s'ouvrir, je m'en occupe. Sinon vous fiez pas aux collages parfois loupé et aux charas qui disparaissent partiellement mais voilà le saloon en grand. - Spoiler:
Sans les effets de lumière bien sûr. EDIT : J'ai recolo les tabourets et j'ai rajouté de petits éléments, poutre etc... J'ai poussé le piano, voilà ce que ça donne. - Spoiler:
|
|
| |
City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Dim 12 Mai 2013 - 12:49 | |
| A la suite de ta news. J'ai décidé de télécharger ta démo (celle qui a été envoyer pour le concours intermaking sur ton premier post). Je ne sais pas s'il y a plus récent mais bon ^^" J'ai pris celle ci. Il ne me semble pas t'avoir commentez ton projet et au lieu de rattraper toute les pages j'ai direct attaqué la démo. Je pense qu'elle n'est pas toute jeune et qu'on à déjà du te faire remarquer des bugs. Cependant j'en ai noté quelques uns que je vais te dire ci dessous. Tout d'abord faisons dans l'ordre ! Le scénario : Donc.. Scénario futuriste. Je ne suis pas un fan de ce style de jeu chez les rpg amateur.. En même temps j'en ai pas tant tester... >>" Mais pour le tiens j'ai beaucoup aimer. Surtout que tu as tenu compte de tout les changements du quotidien je cite des exemples (Holotélé, capsule de nourriture...) J'ai beaucoup aimer que tu imagine vraiment la vie futur au point que les personnes ne mangent même plus d'aliments Dans l'ensemble le scénario est bon. Je t'avouerais que je me suis juste un peu perdu à 2 3 reprises max... Notamment... Sur les retours en arrière xD Quand tu montre la conférence 6 ans plus tôt.. Puis tu repars plus tard.. j'étais un peu perdu ^^" Bien que tu ait préciser à chaque fois pour préparer ces éventualités - A la fin de la démo (dieu sait que je te déteste tu comprendras après ^^).. Je me suis poser une question.. Mais pourquoi on ne voyait plus Amanda xD Du coup... Je crois que j'ai oublier un élément.. Ou zappé quelque chose ^^" Honte à moi ><" D'ailleurs très bon personnage ! Je l'aime bien ^^ Le gameplay, il est assez intéressant et pas mal. J'ai juste pas réussi à utiliser les sphères... :/ Quand peut on augmenter nos stats ?? Les combats.. Aaah! Les combats.. Rien à dire. A part que je te deteste >< J'ai recommencer ce matin même un nombre incalculable de fois les dernières personnes à tué... La première fois j'ai gerer et même fait monter de niv.. après je meurt contre la bestiole et le mec... Et derrière... J'ai recommencer pleins de fois sans plus jamais réussir à monter de niveau ^^"" Les boss et méchants ne sont pas si simple à tué.. C'est d'une bonne difficultés Moi j'en ai chier XD Désolé du mot ^^ C'est bien du challenge.. Mais je t'avoue que j'ai fini par réussir.. Mais tu me faisais rager Donc : 'Foiré Delta Sinon j'ai noté quelques bugs de passabilité.. Et d'autre sur lesquels je "titille" ^^ - Spoiler:
A l'endroit où se trouve l'héroine.. Si je me dirige vers le haut je passe à travers le canapé. Pas besoin d'explication.. La où se trouve l'héroine est assez explicite Je suppose que ce bug.. On te l'a certainement dit ! Enfin j'espère ><" C'est quand j'ai parler à Malcolm.
Ensuite je vais titiller quelques trucs.. Mais je pense qu'il est délicat de faire autrement ^^ - Le reflet de l'héroine dans sa maison quand y a du carrelage c'est top ! Mais tu as aussi le reflet sur les meubles dans sa salle de bain... ^^" Ca fait bizarre. Mais je pense que tu peux pas faire autrement à mon avis - Bon après je trouve que c'est bien positionner mine de rien... Mais tu indique comment jouer (touche fléchés etc..) Qu'après la première parti.. Donc le joueur à forcément compris les touches primaires Je pense avoir fait le tour, des petites remarques et des points positifs. Je trouve que ton jeu est assez bon Y a de bon points intéressant. Je suis impatient d'en connaître la suite.. Surtout que je me pose des questions sur certains éléments. P.S : Je te prie de m'excuser pour le commentaires aussi tardif.. et donc d'avoir certainement montrer des bugs qui aujourd'hui n'y sont plus. Mais comme on dit.. Mieux vaut tard que jamais x) So.. maintenant je vais attaquer Kikoo odyssey.. Je pense |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Dim 12 Mai 2013 - 13:48 | |
| La démo corrigée avec un catalyseur de compétences plus simple à utiliser. Mais pour ça. Il faut que je le précise. Il faut aller dans objets cliquer sur "sphérier de" et tu es téléporté sur le sphérier. Quand Amanda est dans l'avion elle se rappelle de son époux qui est mort. Et des circonstances de sa mort. On joue donc Jono le mari d'Amanda dont on sait qu'à la fin de l'arc, il meurt.
Tous les problèmes de passabilité, de déplacement et la gestion des combats ont été revu. Les combats ne sont pas plus facile mais la magie feu fait plus mal. Et si tu utilises le catalyseur (sphérier) tu montes les stats et c'est bien moins dur.
Merci d'y avoir joué. Content que ça t'es plu. La démo qui arrive contient quelques maps supplémentaires histoire de leveller, une histoire un peu plus dévelloppé mais est surtout une version corrigée/améliorée. Pas beaucoup plus de contenu mais fini sur un cliffanger. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Dim 12 Mai 2013 - 15:19 | |
| Ah cool Intéressant, je me ferais un plaisir de tester la prochaine J'ose espérer pour toi que je ne m'arracherais pas les cheveux sur les combats sinon .... Je te détesterais encore |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Lun 20 Mai 2013 - 0:30 | |
| J'ai fini l'artwork. Dites moi si celui avec la lumière est bien réalisé. J'ai celui sans pour comparer. - Spoiler:
sans Le screen RTP pour comparer. Nouvelle démo du 19/05/2013 |
|
| |
Hellper Chevalier Dragon (niveau 5)
Messages postés : 1190 Date d'inscription : 04/03/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Lun 20 Mai 2013 - 3:24 | |
| Il y a trop de traits qui contournent le personnage, ce qui donne un peu l'impression que la lumière l'esquive. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Jeu 18 Juil 2013 - 18:13 | |
| Ca y est je viens d'uploader la démo de Sentinelles pour les Alex 2013, c'est le même contenu que celui de la démo 2 à part que j'ai intégré un menu inventaire des objets, armes, armures et objets clés séparé. Donc pour ceux qui ont fait la deuxième il n'est pas nécessaire d'y jouer par contre elle peut intéresser ceux qui ont joué à la première. Durée 45 minutes environ. Pour infos à ce jour la démo a été dl 108 fois. Je le note ici car étant donné que j'ai effacé la première démo après je ne saurais plus où j'en suis. |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 7 Déc 2013 - 13:36 | |
| Après une pause. Voici la reprise du projet. Nouvel écran titre avec un artwork intégré. Une galerie d'Artworks intégrée dans le menu Et de nouveaux screens du début à New York en 1929. - Spoiler:
Grandement inspiré du mapping de Valefor pour Gaslight. :-) |
|
| |
Revan Ancien staffeux
Messages postés : 578 Date d'inscription : 01/11/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 7 Déc 2013 - 16:06 | |
| J'étais déjà épaté par la guerre des six, mais ce projet là déchire sa maman... Je suis pas un grand fan de tes artworks, mais ton mapping est juste magnifique ! Et surtout la partie westrn magnifiquement réalisé. Sur tes dernier srceen j'ai tout de même un petit conseil : La lumière de tes lampadaire ne sont pas jolie, pour ce faire il faut faire une forme à la plume, remplir le tout, et juste opacifier la forme. Comme ceci : Je te laisse la forme si tu veux : Courage pour la suite !! Ça va tuer ^^ |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Sam 7 Déc 2013 - 18:25 | |
| Merci pour ton com et pour ton conseil pour la lumière, c'est vrai que l'idée est simple mais efficace. Je prends la forme, merci. Pour les artworks disons qu'en terme de colorisation je suis en progrès. Globalement sur l'écran titre cela commence à se voir. Merci pour ton soutien dans la signature, je ne m'en étais pas encore aperçu. Et pour la progression, ça avance lentement pour les 2 projets mais surement. Pour Sentinelles j'essaye d'intégrer un système de TP en plus des MP et des HP. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Dim 8 Déc 2013 - 11:03 | |
| Sympa ces nouveautés ! Pour ma part je m'étais arrêter à une des premières démos.. Mais à l'occasion je reprendrai bien une récente pour y jouer ^^ En tout cas c'est bien top de voir que ca avance ! Great great ^^ J'aime beaucoup ce projet =) (Pour la chronique de la guerre des six.. Faut que j'ai vraiment très peu regarder ce projet ^^" donc je ne peux donner d'avis^^) |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Dim 8 Déc 2013 - 14:08 | |
| La dernière c'est la démo des Alex 2013 mais les nouveautés n'y sont bien entendu pas et il n'y a que quelques maps en plus et de petites corrections par rapport à la première démo. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Dim 8 Déc 2013 - 14:55 | |
| Ah.. Bien^^" Dans ce cas j'attendrai la prochaine |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Dim 22 Déc 2013 - 19:28 | |
| Une petite map : Un boss de fin de niveau. Le big boss première apparition, nouvel artwork. :-) |
|
| |
Yoshi Uchiwa Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 433 Date d'inscription : 07/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Dim 22 Déc 2013 - 19:35 | |
| La map elle bien !
Le dessin le noir fait moins beau avec ce blanc sa fait un kratos dans god of wars |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Lun 23 Déc 2013 - 9:45 | |
| Cool toussa ^^ A quand la nouvelle démo ? |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Mar 31 Déc 2013 - 14:14 | |
| |
|
| |
eddy_de_galdon Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 807 Date d'inscription : 31/08/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps Mar 31 Déc 2013 - 14:22 | |
| La map est très bien faite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Projet : Sentinelles la Quête du Temps | |
| |
|
| |
|