|
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 15:42 | |
| Même problème de HUD avec - Spoiler:
Hulk xD
! |
|
| |
Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 15:44 | |
| Ah bah c'est le deuxième perso que j'ai ajouté hier, t'as tout compris comme ça. xD Je corrige, merci ! |
|
| |
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 15:59 | |
| Hop petit soucis là : - Spoiler:
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 16:09 | |
| A LAIIIIIDE : - Spoiler:
J'ai battu le méchan pabo mais je suis coincée, y'a une chauve-souris qui est apparue à la fin, je l'ai butée en ramassant l'objet, et maintenant je sais plsu quoi faire é_è
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 16:19 | |
| - Spoiler:
Tu es sûre d'avoir bien ramassé le losange ? Je viens de tester, normalement dès que tu le prends, ça te téléporte ! (par contre c'est vrai qu'il disparait assez vite donc faut être rapide... j'ai pas encore trouvé comment faire autrement avec son script :/)
|
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 16:25 | |
| - Spoiler:
Je pensais l'avoir ramassé oui mais peut-être que comme je me battais contre l'autre chauve-souris... Je peux te passer ma save pour que tu me téléporte là où je devrais être ou ? J'ai aps envie de me rebattre contre l'autre ç___ç
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 16:27 | |
| Ouais vas-y, je vais faire ça.^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 17:35 | |
| Voici une update : Kikoo Odyssey
Celle-ci corrige tous les problèmes pointés par Magicalichigo et Zexion (je dirai pas Kasbak parce que j'ai pas trouvé le mot "philosophique" encore :p). Mais surtout elle arrange trois combats de boss qui étaient très pénibles. Donc je vous conseille vivement de télécharger cette version ou de continuer le jeu avec celle-là si vous aviez l'ancienne.
Merci et bon jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 17:57 | |
| Bouhouhouh BUG DE LA MORT ! JE SUIS BLOBUEE ICI JE PEUX PLUS RIEN FAIRE ! - Spoiler:
EDIT : Bon j'ai recommencé du coup comme j'étais pas trop trop loin x) Par contre : - Spoiler:
C'EST QUOI CE BOSS QUI REGEN LA OMEGA xD Ca m'a pris 20min de le tuer !
|
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 20:19 | |
| Le mot philosophiquement c'est au debut dans ça maison je crois c'est avant qu'il croise la fille qui rentre chez lui,il dit je ne voit pas pourquoi je pars dans des débat de philosophie un truc comme ça...si tu trouve pas je referais le début pour te dire où exactement. |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 20:23 | |
| Ah ouais merde pour le montagne désolé, j'ai corrigé. - Spoiler:
Avec l'épée de la légende et un assez bon niveau il n'est pas si dur ! Dès qu'il se regen, tu l'enchaines, normalement en le faisant bien il aura même moins de HP qu'au début de son regen. Quand tu peux, il faut utiliser le coup spécial de l'épée aussi qui est bien efficace. Au niveau 40 il se bat en cinq minutes en gros.^^
Tu avances vite sinon. xD - Spoiler:
Par contre à cause du bug dans les montagnes, tu n'as pas pu retourner en arrière je pense. Donc si tu as trouvé le marteau, il ne te sert à rien, dommage. x)
Kasbak : j'ai trouvé merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 20:25 | |
| Ouais j'avance vite mais en même temps je m'amuse beaucoup donc c'est normal c'est ma vitesse de jeu normale xD - Spoiler:
Je suis un peu deg pour le marteau parce que j'ai pu voir les endroits où fallait l'utiliser mais.... =D
|
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 22:06 | |
| J'ai ajouté un système de pourcentage, genre selon ce que vous trouvez dans votre partie, à la fin du jeu vous aurez un sympathique message vous indiquant à quel pourcentage vous avez terminé le jeu. Et si vous avez atteint les 100%, bah... rien, c'est surtout pour savoir. Un petit questionnaire, si vous pourrez m'y répondre par MP quand vous aurez fini le jeu, ce serait sympa N'ouvrez le questionnaire qu'une fois le jeu fini !- Spoiler:
Quel est l'endroit que vous avez préféré (pourquoi) ?
Quel est l'endroit que vous avez le moins aimé (pourquoi) ?
Quel combat de boss avez-vous préféré ?
Quel combat de boss avez-vous le moins aimé ?
Quelles sont les scènes qui vont ont le plus faire rire ?
Quels sont vos PNJ "importants" préférés (ex : Morsay, le Bûcheron, le gros Marchand, Moundir, le chat Karin, etc...) ? Votre méchant préféré ? (ex : Ultima, Fatalis, Magnum ou Booba)
Quels sont vos persos tertiaires préférés ? (ex : le Geranium, Tifa, Hulk, Vador, la Sorcière, le Roi, etc...)
Quels sont les moments où vous vous êtes dit "putain l'humour de ce jeu craint quand même" ?
Est-ce qu'il y a des armes/magies que vous n'avez jamais utilisés ?
Quel temps de jeu pour le terminer ? (à partir de la dernière sauvegarde dispo après le générique) Quel pourcentage ? (pour ceux qui joueront à la dernière version) Avez-vous cherché à tout obtenir, tout faire ?
Avez-vous des bugs à signaler ? Avez-vous des idées d'améliorations ou de choses à ajouter pour le jeu ?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 22:57 | |
| Ey c'est quoi cette idée stupide de questionnaire ? ... Ok je sors =>[] |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 23:04 | |
| Ben c'est histoire d'avoir des retours un peu constructifs pour voir si y a des choses à modif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 23:17 | |
| Nan mais je déconne j'ai fais pareil c'est pour ça ^^ |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Dim 25 Jan 2015 - 23:18 | |
| L'archive a été remplacée dans le lien de téléchargement, pour corriger le bug gênant signalé par Magi dans la montagne et pour ajouter la prise en compte du pourcentage de jeu. Ouais en fait j'ai fais un truc à la Ubisoft, je sors un jeu buggué et après je fais quarante updates, sorry. Merci Magi en tout cas pour les rapports rapides et utiles |
|
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 26 Jan 2015 - 2:16 | |
| J'ai modifié le premier post pour la sortie du jeu.
Sinon, dans l'ancienne démo la touche pour courir c'était A, mais dans la dernière version c'est X, au clavier je trouve ça plus instinctif quand même. Et je l'ai précisé dans les commandes et au début du jeu, car j'avais zappé.
Et je m'attribue un avertissement jaunis pour double-post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 26 Jan 2015 - 2:39 | |
| - Elekami a écrit:
- \o/
Je ne sais pas pourquoi le "Standard" revient à chaque fois que je compile le jeu (faut dire, j'ai pas l'habitude de sortir des jeux non plus... ). Parce que tu dois surement modifier le fichier ini pendant que le projet est ouvert dans RM. Du coup il les prend pas en compte les changements et quand tu sauvegardes il remet les anciens paramètres. Normalement faudrait passer par le menu Jeu > Sélectionner les RTP. |
|
| |
Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| |
| |
Elekami Fondateur
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 26 Jan 2015 - 12:18 | |
| Y a toujours des détails qui nous échappent, des petits trucs cons en plus. Enfin là c'est surtout sur des trucs ajoutés à la fin, que j'avais pas eu le temps de tester. Il ne doit plus y avoir de bug gênant maintenant.
Zeus : ah oui j'avais zappé que ça se faisait depuis l'éditeur. Enfin bon tant pis du coup c'est réglé. |
|
| |
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 26 Jan 2015 - 19:07 | |
| Y'a pas de quoi ! Ca me fait plaisir ! |
|
| |
Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mer 28 Jan 2015 - 16:34 | |
| Je suis loin d'avoir fini, je ne pourrais continuer que ce week end mais j'adore vraiment et j'ai failli louper l'épéequikrash du feu mais qui coupe pas l'herbe j'avais pas vu la grotte. Sans les screens de Magi je passais à côté. Quand je suis d'ailleurs arrivé face au monstre rouge avec les bras, j'ai eu les deux bras mais à court de magie avec l'épée pourrie j'ai mal géré face au corps. Mais j'adore, tu m'as donné envie de reprendre mon projet en XAS. Mais ne me dispersons pas. |
|
| |
Jin Ancien staffeux
Messages postés : 8557 Date d'inscription : 08/12/2010 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 29 Jan 2015 - 10:23 | |
| Rah merde c'est vrai que j'avais commencé ton jeu ... Resident Evil me prend trop de temps x) Faudra que je m'y remet ^^
Je sais plus ou j'en suis, mais il y avait une plage. C'est le début quoi. Je crois que c'est là qu'il y a le vieux qui dit que je parle trop et que je suis con. Je crois ? Ca fait tellement longtemps que j'ai testé ta vielle vielle version ^^
Elle s’arrêtait à un boss qui ressemblait à un gros zoiseau je crois. |
|
| |
Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 29 Jan 2015 - 10:44 | |
| Pareil faut je le termine,vous sortez trop de jeu j'ai pas le temps de maker moi après lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey | |
| |
|
| |
|