Non y a pas de boss "zoizeau", c'est un ennemi normal dans le désert. Le deuxième boss est un peu près. Sinon la plage c'est le tout début ouais, c'est le deuxième niveau. Dans les trois premiers il se passe pas grand chose niveau histoire, ça bouge plutôt après !
Merci à ceux qui ont téléchargé le jeu en tout cas, j'attends vos retours.
Pourquoi tu as mis les ennemis avec autant de vie les tréants on 600 je tape à 17 y'a que les slims qui ce tue rapidement lol,bon sinon je suis à environ 2h de jeu je continuerai la suite demin,j'ai noter quelques trucs je te dirais quand j'aurais tout terminé.
Si tu rushes pas, c'est loin d'être difficile... après faut passer un peu de temps dans les Plaines quoi. Mais bon si je fais un jeu avec des ennemis qui se tuent tous en deux ou trois coups, je vois pas l'intérêt. Il faut un bon équipement aussi.
T'as mal lut ou je me suis mal exprimé^^,j'ai pas écrit que c'était difficile,la difficulté est bien régler je trouve justement(le second boss ma quand même fait peur avec ses 7000 de vie xd,mais en fait ça vas je l'ai eu du 2ème coup) mais je voulais dire que les monstres avait trop de vie pour certains et les combat aurais peu etre gagné en intensité en mettant des monstre peu être plus fort mais avec moins de vie,mais ils ne sont pas forcément dur à tuer pour autant,juste faut taper trop longtemps je trouve,c'est pas non plus gênant dans le jeu en lui même,c'est juste que je penser que le jeu était plus pencher humour que là on à quand même des longues fasse de combat entre les scènes humouristiques,c'est peu être un parti pris donc dans ce cas ce n'est pas un souci.
Ouai c'est ca que je trouve chiant moi. Tu passes des heures à fumer un mob x)
En fait ce qui est chiant, c'est que les ennemies, une fois tapé on un temps d'invulnérabilité. Ce qui fait que tu dois attendre 1 seconde ou 2 pour pouvoir le ré-attaquer. Pour contrer ça, j'utilise la magie, mais voilà ... ^^ Disons que les combats seraient plus dynamique si les ennemies n'avaient pas cet état d'invulnérabilité.
Ils l'ont avec l'épée en toc qui est naze (pour les deux premiers niveaux donc), mais avec l'épée kikrashdufeu tu fais des combos, donc t'as plus ça. Tu peux changer d'arme aussi. Il faut savoir utiliser au mieux l'équipement qui est dispo.
Je suis dans la partie 4 j'ai pas l'épée kikrashdufeu j'ai du la ratée...en plus à chaque fois je voit un coffre je me dis ça s'trouve elle est dedans la fameuse épée et à chaque fois je tombe pas dessus lol.
Avant le grand démon celui avec les bras rouges dans la plaine il y a une caverne à faire apparaitre avec la bombe. Si tu la veux il faut te retaper tout le désert dans l'autre sens.
Moi j'ai vu une fissure dans le mur genre zelda. Mais le truc RTP. J'me suis dis : " On a des bomb, il y a pas mal de référence ... je tente " ET BIM l'épée kikrashdufeu !
Mais ca change rien au combo par contre. Ou alors j'ai pas eu le temps de test ... pourtant j'en ai fumé des euh ... ours ou loup ou des Lours ?
C'est dans la route 69 l'épée kikrashdufeu. Si tu l'as pas tu vas galérer ouais. En même temps, faut être attentif ! Ceux qui speedent en chient forcément plus pour la suite du jeu.
Je speed pas c'est juste que j'ai pas l'oeil,c'est comme dans la grotte à Morsay j'avais pas vu le levier du coup j'avais du retourner dedans pour l'activer mdr...
Ah moi si je fouille à fond x) C'est une habitude que j'ai pris pour les RPG. Des fois t'es étonné de trouver des putains de trucs dans les endroits les plus improbables ^^
Ouai mais je penser pas il aller cacher des trucs le filou lol,bon je retourne la chercher sachant que je suis là ou Link fait du cheval ça vas me faire un sacré trajet,elle à intêret à être à la hauteur de ça réputation cette épée !
Légère update qui change les caractéristiques des ennemis dans le dernier niveau pour les rendre moins pénibles (Fantomas et Lamasticots), toujours le même lien :
Moi je suis bloqué au Arshes maléfique il me bousille à chaque fois, j'ai pas trouvé la méthode, il me faudrait leveller mais depuis quelques jours j'ai pas trop envie.
Ca y est je l'ai eu j'suis lvl 41, je m'y prenais mal c'est tout. En fait il faut rester en permanence en haut attendre qu'il fasse les lasers là il devient vulnérable et frapper avec l'épée de feu. Bon il faut s'y reprendre une dizaine de fois mais on arrive à le finir easy avec cette technique.