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Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mar 14 Mai 2013 - 20:28 | |
| Ha j'avais oublié que je devais finir la démo aujourd'hui. Donc je te dis ça demain |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mar 14 Mai 2013 - 22:24 | |
| - Citation :
- - A nouveau un bug. A la première rencontre du boss.. Tu l'appelle à un moment D4rK Fatalis.. Mais c'est pas son prénom ! C'est Ultima ! Corrige moi çà è_é
Ah merde je l'avais vu en plus, j'étais persuadé de l'avoir déjà corrigé... - Citation :
- - Après ce passage tu n'as aucune musique qui redémarre.. Volontaire ?
Ouep. - Citation :
- - La deuxième apparition Ultima sans encombre niveau nom.. Mais à la fin tu le fait partir en arrière et il traverse le décor xD Donc ca choque un peu ^^"
Je crois que je l'avais laissé parce que je trouvais ça marrant, mais je changerai alors. xD Pour ce coffre des Plaines d'Anarfan j'avais pas fait gaffe, merci. La forêt j'avoue l'avoir bâclée et peu testée donc ça ne m'étonne pas qu'elle soit tant bugguée, faudra donc que je repasse dessus aussi. Merci également pour tous les problèmes de passabilité, c'est un point qui me fait grave chier sur XP (sur VXAce c'est mieux désolé je ne provoquerai plus). Tant mieux si le gameplay t'as plu, bon près 90 du mérite revient au script (mais rarement bien utilisé ceci dit). - Citation :
- - Sur les dernières maps.. Tu offres deux chemins.. Difficiles de savoir par où passer sachant que j'ai fait deux fois le tour de la map.. Je savais plus où allez =o D'autant plus... Que je sais pas si tu l'as prévu.. Mais je n'ai trouver aucun élément qui mette fin à la démo.. Du coup j'ai fais deux fois le tour des maps et rien trouver.. Dommage !
Ah bon ? Ben tu t'es arrêté où ? Tu as fais le château et battu le boss ? Si oui, tu as fais la montagne du danger de la mort imminente alors ? Car la démo se finit juste à l'arrivée à la capitale, après l'entrainement d'Arshes... En tout cas merci pour ce retour bien complet. : D |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mar 14 Mai 2013 - 23:40 | |
| Alors la.. Bah non :/ Je suis sortie d'une petite grotte et j'arrive dans des pleines. Je vois un panneau et j'ai lu, le panneau me dit => En haut : Citadelle (j'ai oublié le nom xD) A droite : Chateau du... J'ai tourné en rond sur la map et je n'ai pas trouvé où allez.. J'ai pensé que c'était la fin et j'ai arrêter =o Indique moi le chemin alors.. J'ai vu qu'il y avait des gardes mais j'ai pensais que c'était çà.. Mais me disent que je n'ai pas le droit de passer =o Ah non mais si c'était intentionnel pour le fait qu'il passe à travers le décor (pour D4rK Ultima..) Ca me va^^ Je pensais pas que c'était volontaire et ca surprend au début |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mar 14 Mai 2013 - 23:43 | |
| Pour le château en gros faut aller tout à droite. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mar 16 Juil 2013 - 21:02 | |
| Bonjour, ce projet est abandonné. Bah quoi, paraît qu'il faut newser des projets pour faire revivre cette section, alors je m'occupe du mien. |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mar 16 Juil 2013 - 23:44 | |
| T'avais même pas besoin de le dire, on s'en doutais déjà. xD |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mar 16 Juil 2013 - 23:55 | |
| Mais j'ai un autre projet.^^ ... sur mon PC cramé. 'Fin en attendant, je continue de bosser le scénar' ! |
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Ti-Max Membre V.I.P.
Messages postés : 2260 Date d'inscription : 11/07/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mer 17 Juil 2013 - 0:02 | |
| Au moins tu le continues. |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 18 Juil 2013 - 17:39 | |
| Dommage^^" Au pire j'ai toujours ta démo Je sais plus si elle était crypté ^^" |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 18 Juil 2013 - 18:52 | |
| Si elle était crypté, sinon j'aurai cheaté mon perso pour battre Krouten |
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Zexion Administrateur
Messages postés : 6228 Date d'inscription : 04/01/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 18 Juil 2013 - 18:58 | |
| A ce compte là, autant changer les PVs de Krouten pour les passer à 1. =>[] |
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Heaven Chevalier Dragon (niveau 1)
Messages postés : 755 Date d'inscription : 01/04/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 18 Juil 2013 - 19:02 | |
| Dommage, j'ai loupé la seule démo téléchargeable d'Elekami =/
Heav'n |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 18 Juil 2013 - 19:31 | |
| Bah sauf si quelqu'un veut bien la ré-uploader. Moi je peux pas... |
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City Hunter Administrateur
Messages postés : 6524 Date d'inscription : 25/05/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 22 Juil 2013 - 19:09 | |
| Je peux m'en charger mais faudra attendre minimum dimanche 28 juillet ^^" |
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Atwars Modérateur en chef
Messages postés : 1569 Date d'inscription : 11/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 22 Juil 2013 - 20:08 | |
| J'avais dit que je le faisais mais j'ai eu un bug, je m'en réoccupe ^^
Edit: Ah non, c'est bon! Voilà ^^
http://www.mediafire.com/download/sp65h4q9ldzfjks/Kikoo_Odyssey.rar |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 22 Juil 2013 - 20:24 | |
| Ah ben merci Atwie. Heaven va pouvoir y jouer. :3 |
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doncamilo Chevalier Dragon (niveau 2)
Messages postés : 857 Date d'inscription : 31/10/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 22 Juil 2013 - 20:33 | |
| (dire que je devais le tester celui la >< ) |
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Vorselon Chevalier Mage (niveau 3)
Messages postés : 450 Date d'inscription : 27/04/2012 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Lun 22 Juil 2013 - 20:42 | |
| Moi aussi, quand je clique sur ce lien un brouillard sombre fait son apparition. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mer 24 Déc 2014 - 0:49 | |
| Le jeu complet arrive bientôt en vrai, j'en suis au dernier monde. Plus qu'à bâcler finir tout ça et j'upload. |
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Delta Membre V.I.P.
Messages postés : 3126 Date d'inscription : 18/10/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mer 24 Déc 2014 - 0:59 | |
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Kasbak Membre V.I.P.
Messages postés : 1356 Date d'inscription : 05/01/2013 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mer 24 Déc 2014 - 7:26 | |
| J'espère qu'il y aura plein de nouvelles belles illustrations dessinée à la main comme dans la première démo ^^ |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Mer 24 Déc 2014 - 14:22 | |
| Nan ça c'est juste pour l'intro, attends ça m'a pris dix minutes de faire ça, ça me demande trop d'investissement. |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 25 Déc 2014 - 1:35 | |
| Finalement j'ai fais un écran titre custom, pour plaire à Kasbak. Je refais pas mal d'images aussi, notamment pour l'interface, de sorte à ce que ça soit en français et que le jeu ait davantage d'identité visuelle. Comme je suis plutôt du genre perfectionniste j'essaye quand même de corriger les bugs que je vois en fait, même si la passabilité est assez reloue dans beaucoup de situations. Le jeu en lui-même avance plutôt bien. |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Jeu 25 Déc 2014 - 10:55 | |
| Bon courage Elek je sais comment c'est chiant de soigner l'identité visuel x3 |
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Elekami Fondateur
Messages postés : 19071 Date d'inscription : 19/07/2008 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Ven 26 Déc 2014 - 21:36 | |
| News
- Nouvel écran titre "custom" pour le jeu.
- Ajout d'un game over "custom" : si Arshes meurt, au lieu du game over classique, vous aurez droit à une petite scène qui j'espère vous fera sourire.
- Finalement je vais m'en tenir à mon cahier des charges initial (vous savez, celui d'il y a deux ans là !) et faire toutes les zones. Cf la carte au premier post. Là j'en suis à l'avant-dernière zone, le Canyon du Destin Final.
- Contrairement aux précédentes zones qui étaient plutôt basées sur l'exploration, avec un level-design un minimum recherché et divers mécanismes, le Canyon du Destin Final est surtout un enchainement de maps en arènes. Il y a davantage de challenge au niveau des combats et il sera conseillé de bien s'équiper avant de s'y aventurer. Par ailleurs il y a deux boss dans ce niveau, alors qu'avant, il y avait une moyenne d'un boss tous les deux ou trois niveaux... mais les deux sont bien distincts et on ne peut pas les battre de la même façon.
- En tout il y aura donc 7 niveaux principaux (Marécages, Plage, Désert, Forêt, Montagne, Canyon, Manoir), mais il y a également des endroits intermédiaires (Route 69, Fameuse Grotte, Village Tout-Pourri, Lyûüh...) et les Plaines d'Anarfan, un niveau assez ouvert, qui comporte plusieurs secrets et grottes cachées à découvrir.
- Amélioration de la capitale Lyûüh, un peu plus vivante.
- Nouvelles images "persos" pour le HUD.
- Comptez entre trois et quatre heures pour finir la quête principale. Cela dépend du temps que vous prendrez à explorer les Plaines d'Anarfan, et si vous souhaitez acheter toutes les armes ou non, le reste étant très linéaire.
- Toutefois, une fois que vous aurez terminé le jeu, vous aurez accès à un mode bonus : "Arène". Cela consistera en un enchainement d'arènes avec des vagues d'ennemis, par difficulté croissante. La magie est interdite, vous aurez un nombre d'objets curatifs limité au départ (bien que certains monstres en laissent) et vous choisirez un type d'arme au début, qui correspond aussi à la difficulté des vagues (difficile : épée nv3, hache nv2 ou arc nv2 | moyen : pistolet, épée nv2 ou arc nv1 | facile : épée nv1, hache nv1, bâton de magicien ou boomerang). Ce sera donc du pur beat'em all. Plus d'infos sur ce mode prochainement.
- Correction faite pour certains bugs notamment pour la passabilité. Mais il en reste beaucoup et j'espère les éradiquer en re-testant tout une dernière fois.
- Traduction vers le français des menus faite, en majorité.
Un screen du Canyon pour finir, pour voir la nouvelle interface in-game : |
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Magicalichigo Ancienne staffeuse
Messages postés : 4252 Date d'inscription : 02/08/2011 Jauge LPC :
| Sujet: Re: Kikoo Odyssey Ven 26 Déc 2014 - 22:21 | |
| Eh bah tu as bien bossé! Hâte de voir le fameux gameover xD
Ça commence à faire un bon temps de jeu dis donc !
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de l'écran titre custom x) |
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| Sujet: Re: Kikoo Odyssey | |
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